| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ekid Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2023 à 18:50:46 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
nicko Transactions (0) |
Ça aurait peut être eu plus de sens de la faire après une éventuelle victoire aussi , car si ça se trouve ils vont se planter comme des grosses buses |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
Godyfou Transactions (0) |
|
duriangris Transactions (0) |
Quant à FF7 on imagine que Squeni à voulu laisser de la place pour FF16 dans la conférence. Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 10-06-2023 à 01:24:08 |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Visiblement il n'y pas de version physique prévue pour ce titre, en tout cas chez nous (dispo au Japon). Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 10-06-2023 à 10:33:39 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 10-06-2023 à 11:11:20 ![]() ![]() |
Ekid Transactions (0) | Du gameplay d'Alan Wake 2 a leaks:
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il est temps de s'éclipser pour éviter les leak jusqu'à demain soir.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Acyd59 Transactions (1) | La date de sortie de Forza Motorsport aurait aussi fuité. Je suis resté fort, je n'ai pas lu l'article de Xboxygen. --------------- Gamertag : Acyd59 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Yeagermach42 Transactions (1) | Conference Future of play Direct 2023
Plateforme : PC
Plateforme : Xbox Series, PC, PS5, Switch
Plateforme : Xbox Series, PC, PS5
Plateforme : PC, PS4, PS5, Switch
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Mouais rien de ouf
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Yeagermach42 Transactions (1) | Conference Future Game Show 2023
Plateforme : Xbox One, Xbox Series, PC, PS4, PS5, Switch
Plateforme : PS5
Plateforme : PC, PS5
Plateforme : Xbox One, Xbox Series, PC, PS4, PS5
Plateforme : PC, Switch
Plateforme : PC, PS5
|
Acyd59 Transactions (1) | Toujours au top tes résumés Yeager --------------- Gamertag : Acyd59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2023 à 21:11:42 ![]() En Garde a l'air sympathique, dommage que ce ne soit que sur PC.
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Y a des jeux que j'ai marqué PC parce que j'ai pas trouvé d'autres infos. Mais ils risquent d'arriver sur console (ou au moins sur switch) si ils sont du succés. |
charask8 Transactions (0) | Merci Yaeger Au final plus je vois Lords of the Fallen, plus il m'intéresse Et heureusement que tu mets des commentaires et la description par ce que j'ai vraiment la flemme de me taper tous les trailers Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 10-06-2023 à 22:09:58 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | C'est bien de donner de la visibilité à tous ces studios mais putain que c'est chiant à regarder Même les confs editeurs sont chiantes, ça devient trop dispersé et chacun veut montrer ses propres jeux dans sa propre conf, là où avant à l'E3 tu avais une heure de conf qui regroupait les titres majeurs d'un peu tout le monde. Même pour la conf de 2h du summer game show machin le seul truc que je retiens c'est les 5 minutes de trailer de FF7 Bref c'était mieux avant Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 11-06-2023 à 07:42:37 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Quelle horreur, j'ai regardé en accéléré les deux confs, celle avec la nana aux cheveux roses et les étudiants en art, puis celle d'Intel sur son plateau froid. J'ai dégagé les projets amateurs dignes du début du XXIe siècle, les simulateurs de vie tous identiques ou les trucs qui se passent dans la pénombre et/ou ceux en dégradés de marron et j'ai finalement repéré un seul jeu : Ruffy and the Riverside, qui ressemble à Tinykin et dispose d'une mécanique de gameplay qui semble fort sympathique. Merci Yeager pour tes résumés, je chercherai ce que j'ai pu louper dans ce flot d'inanités. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Peyes Transactions (0) | y a pas une bonne chaîne Youtube qui ferait des bons résumés sur ce qui arrive ? pas JV.com quoi |
Insanity13649 Transactions (4) |
Ouais enfin l'E3 ça dépendait des années et des confs aussi hein. La nostalgie c'est beau, mais l'E3 c'était aussi ça : Message cité 2 fois Message édité par Insanity13649 le 11-06-2023 à 11:45:52 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Les confs constructeurs on était quand même assez rarement déçus, c'est quand les tiers ont voulu aussi faire leur truc de leur côté que c'est parti en sucette
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
|
Insanity13649 Transactions (4) | C'est surtout que maintenant les studios diluent vachement plus leurs annonces. A la vieille époque de l'E3, toutes les grosses annonces de l'année étaient concentrées sur les confs des 3 constructeurs, d'Ubi et d'EA. Maintenant ils ont tous leurs évènements/streams mineurs tout au long de l'année où ils annoncent des trucs au compte goutte. L'E3 existerait toujours, on en serait au même point quand même. C'est la stratégie de communication de l'industrie qui a changée. Et je dirais pas qu'on était "rarement déçus" des confs constructeurs. Y eu des années gros fours pour les trois. Edit : et effectivement, comme le dit Yeager, la mise en avant des indies maintenant est également un gros facteur. Y a 15 ans personne montrait des indies en conf, maintenant t'as l'impression que c'est la moitié du runtime à chaque fois. Message édité par Insanity13649 le 11-06-2023 à 12:29:47 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Vivement le reveal de Scalebound ce soir. Avec date de sortie immédiate. |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Jean malouk Transactions (0) | Sonic Superstars est développé par Arzest (Hey! Pikmin et Yoshi’s New Island), le studio du cocréateur de Sonic et la musique sera en grande partie de Jun Senoue mais Te Lopes participera aussi.
Message édité par Jean malouk le 11-06-2023 à 16:31:09 |
manulelutin Transactions (0) | Bon, c'est bien ce soir, 19h, nation ? Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 11-06-2023 à 18:26:40 |
symaski62 Transactions (0) | https://www.gamesindustry.biz/diabl [...] xed-charts
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |