| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 09-06-2023 à 10:14:03 ![]() ![]() |
Ekid Transactions (0) |
Persona 5 Tactica est un spin-off comme Persona Q ou P5 Strikers. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Après la séquence de gameplay (assez courte), on peut tranquillement affirmer qu'Alan Wake 2 n'est pas destiné à la team Tata Je dirais que c'est même plus glauque que le premier. Miam. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 09-06-2023 à 10:43:12 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Moi, non. Mais je ne suis pas membre de la team tata ^^ L'ambiance a l'air dingo, le gameplay modernisé et inspiré tout de même de RE a l'air convainquant. Et je suis heureux de constater qu'ils aient gardé la mécanique avec la lampe torche. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 09-06-2023 à 10:54:22 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Peut être qu'elle n'avait plus de piles ? J'ai pas fait gaffe ^^ --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 09-06-2023 à 11:22:46 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ça prend de la place les textures de portes. --------------- Truth or happiness, never both. |
Même pas j'y touche. Le 1 est ma limite malheureusement. J'ai envie de le refaire mais j'appréhende encore --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Yes c'est bien le cas dans les autres Alan Wake --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tu pouvais déjà utiliser les deux, avec appuie en même temps sur LT (lampe) & RT (arme) --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
nicko Transactions (0) |
Par contre pour que ce soit vraiment utile, il faudrait à minima un descriptif du type de jeu. FPS de simulation de cuistot Rogue Lite, ce genre de truc... Maus continue les commentaires sarcastiques, moi j'adore |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ben dis donc, c'est ta journée, yeager. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
symaski62 Transactions (0) | https://www.gamesindustry.biz/ninte [...] hly-charts
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
mukumi RATATATATransactions (1) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pour ceux qui n'ont pas vu la conférence de Devolver Digital : https://www.youtube.com/watch?v=o2ztnnc1_AE
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est toujours bien barré les conférences Devolver et ça se prend rarement au sérieux Message édité par breezer79 le 09-06-2023 à 14:32:08 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Quand je pense que tous les gros éditeurs comptent leurs petits sous, foutent des loot boxes et autres pièces à pognon partout, sortent suites et remakes pour ne pas trop se planter, et qu'eux se permettent d'investir (probablement) des dizaines voire centaines de milliers de dollars dans une telle blague, je ne peux que les applaudir. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Jean malouk Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 09-06-2023 à 16:02:06 --------------- Ravenloft |
mukumi RATATATATransactions (1) | Tu peux le contacter en privé la prochaine fois si tu ne veux pas que les autres interviennent |
nicko Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par sadicologue le 09-06-2023 à 17:11:10 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Quelle horreur --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Yeagermach42 Transactions (1) | Les couleurs sont les couleurs des voitures ayant fait quelque chose dans l'histoire porsche si j'ai bien compris. Apres c'est un collector, tres peu d'exemplaire. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ca reste moche --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Jean malouk Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 09-06-2023 à 18:36:40 |
Ekid Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |