| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
roswellentongues Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2023 à 13:57:59 ![]() ![]() |
garcia_h Transactions (0) | On parlait de Stranglehold, j'ai envie de revenir un peu sur cette vague de TPS AA série B qui ont fait la vie de la X360 et PS3
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
Edit : et tes alliés servent a quelque chose dans Gears. Message édité par Yeagermach42 le 27-05-2023 à 14:07:52 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
C'était la soupe aux TPS ouais, avec du bon et bcp moins bon 50 cents est étonnement réussi, je suis en train de le faire (rétro compatible sur Xbox), y a juste les dialogues qui ont vraiment vieilli. Edit : t'as mentionné Army of two, autant pour moi ^^ Message édité par breezer79 le 27-05-2023 à 14:18:31 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Non car ils ne pourront jamais faire aussi bien que le premier. --------------- Truth or happiness, never both. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Mais tellement pas. Le gameplay de gow > à la trilogie Uncharted. Je ne sais pas comment expliquer mais le flottement un peu comme dans GTA IV et V et l'inertie du joueur je n'avais vraiment pas aimé. Et la manette PS3 n'aide pas c'est sûr. Message édité par Ak47Soda le 27-05-2023 à 15:14:51 --------------- Truth or happiness, never both. |
Il n'y a aucun jeu qui me fera acheter une console. J'ai fait l'erreur avec la PSP Crisis Core et la Wii et la DS. Pour au final, ne pas m'en servir tant que ça. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 27-05-2023 à 15:16:24 --------------- Truth or happiness, never both. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 27-05-2023 à 15:15:26 ![]() ![]() |
--------------- Truth or happiness, never both. |
symaski62 Transactions (0) | source: https://embracer.com/investors/reports-presentations/
Message édité par symaski62 le 27-05-2023 à 16:51:18 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
Message édité par bulldozer_fusion le 27-05-2023 à 17:03:12 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ca a l'air d'être un joli musou dans l'univers de Dragon Quest. Si les joueurs Xbox commencent à boycotter par orgueil les rares jeux japonais qui sortent de temps à autre, ça va continuer à être le désert nippon pour les Series. J'aimerais bien qu'il finisse dans le GP, ça m'évitera de devoir l'acheter. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2023 à 19:15:12 ![]() Prend le sur Switch |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | LA machine pour les Musou. Rien de tel que de massacrer du mob à 15 fps dans les transports en commun ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Message édité par bulldozer_fusion le 27-05-2023 à 21:27:09 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'aime les action RPG de Square Enix généralement, celui-ci ne semble pas malhonnête du tout, du peu qu'on en voit. J'attendrai d'en savoir plus. @bulldozer : bonne question à laquelle seuls eux peuvent répondre. Peut-être qu'ils tentent d'élargir leur public occidental. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 27-05-2023 à 22:17:05 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
DavidAmes Transactions (0) |
Je l'avais pas vu venir l'Hinox qui se fait battre à coups de bifles. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
djoul Transactions (1) |
gnak Transactions (0) |
|
Godyfou Transactions (0) | Dites, j'ai une question sérieuse. Dernièrement je n'ai pas joué à Zelda TOTK mais apparemment il y a une partie création qui est assez rafraîchissante (cf vidéo ci dessous). Mais à part ça ? Lors du PlayStation Showcase j'ai eu l'impression de voir plusieurs fois le même jeu, si ce n'est dans le lore, au moins dans le Gameplay. Finalement on a vu très peu de propositions qui se détachent par leur originalité. Je ne dis pas qu'un jeu qui reprend un concept existant ne peux pas être bon, même très bon. Mais on a l'impression que 80% des jeux qui sortent surfent sur une mode de jeux existant et qui cartonnent. Non ? Édit : pour les AA et AAA en tout cas. Mais les indés arrivent encore à sortir des sentiers battus. Edit2 : mon édit a croisé ton message Breezer, et on se rejoint. Mais c'est triste. Message cité 3 fois Message édité par Godyfou le 28-05-2023 à 11:15:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2023 à 11:05:50 ![]() Oui en ce moment tout se ressemblent ou presque. Y'a juste les graphismes qui changent (moteur utilisé etc...), l'histoire et c'est tout.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Malheureusement si on veut encore être étonné (ne pas oublier que la plupart d'entre nous on un gros bagage videoludique et donc déjà joué à bcp de propositions), aujourd'hui il faut surtout chercher du côté des indés, voir AA (t'as cité Hi-Fi RUSH, on peut aussi citer dans la même période l'ovni Pentiment). À cause des coûts de production de plus en plus élevés, les éditeurs sont frileux à l'idée de prendre des risques, donc chez les AAA on verra surtout des suites ou remake. Message édité par breezer79 le 28-05-2023 à 11:14:55 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | +1 sur la mode des Souls like. On n'a sans doute pas fini d'en manger --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | En même temps, faut aussi que les joueurs osent sortir de leur zone de confort.
Message édité par saiyaman le 28-05-2023 à 11:59:35 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Dark Souls a inventé le jeu video, c'est normal qu'il soit copié. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
CCyril2 Transactions (13) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
duriangris Transactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) | Le problème dans le AAA c'est les coûts de production (et de marketing) vu les sommes engagées tu ne peux pas te permettre de tenter un truc juste pour voir. C'est même pire qu'un manque d'innovation c'est juste que les éditeurs restent sur des valeurs sûres avec des licences déjà connues car ils ne luttent plus seulement contre les autres jeux AAA mais contre tous les modes de divertissement qui sont nombreux et le temps de loisirs n'est pas extensible. --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | on a quoi comme exemple de AAA en nouvelle IP qui a été très bien reçu par la critique mais qui s'est vraiment mal vendu?
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Ca dépend ce que tu appelles récent. Days Gone sinon je dirais ? Message édité par DarthSash le 28-05-2023 à 17:51:05 --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Days Gone a pas vraiment été acclamé par la critique. Il avait 0 originalité, il était pas ouf sur aucun plan. Pas un mauvais jeu mais pas un tès bon jeu non plus. Message cité 2 fois Message édité par dark oopa le 28-05-2023 à 17:53:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2023 à 18:06:28 ![]() Tellement que bon nombre de joueurs demande une suite ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |