| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
manulelutin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 22:47:45 ![]() ![]() |
n0zkl3r Transactions (0) | Je sens que la dernière annonce sera TLOU multi. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | RE 4 en version low, il en faut pour tous les goûts --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Dead Island 2 en VR --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
manulelutin Transactions (0) | Bordel re4 vr. |
Jean malouk Transactions (0) | On dirait Arizona Sunshine.
Message édité par Jean malouk le 24-05-2023 à 22:49:46 |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 22:49:19 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bon c'est quand le remake de Chrono Trigger là. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
manulelutin Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Peyes Transactions (0) |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2023 à 22:52:50 ![]() Bordel ce Showcase ... Un 4/10 quoi... Rien de transcendant ...
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça a l'air énorme comême beat saber. C'est un peu comme theatrythm en vr --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dora Doralina Transactions (3) |
manulelutin Transactions (0) |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Un destiny like --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ryck W Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) | Je ne comprends plus rien a l'histoire de Destiny Message édité par Jean malouk le 24-05-2023 à 22:55:18 |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
manulelutin Transactions (0) | Sympa cette DA |
Dora Doralina Transactions (3) | Destiny 3 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | "Not actual gameplay" - La conf. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jean malouk Transactions (0) | Marathon, cette licence revenu des limbes |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Mais --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Le problème de Destiny 2 c'est les milliards d'extensions qui rendent le jeu pas simple à acheter, c'était mieux quand tout ou presque était sur le GP. |
Jean malouk Transactions (0) | J'espere que Concord ne va pas se crasher |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Ah gran Turismo
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça y est finito ? Et il est où medievil ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dora Doralina Transactions (3) | Film gran turismo MDR |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les graphismes du film Gran Turismo Message édité par breezer79 le 24-05-2023 à 22:58:07 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |