| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 18:55:48 ![]() ![]() |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'avais pas vu que c'était toi qui avait posté, je vais pas me fatiguer avec toi. --------------- Truth or happiness, never both. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Toi t'as eu ton augmentation, avoue --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
homnibus Transactions (0) |
Un suce Poutine qui s'est fan ban de discussions, donc il ramène son anti américainisme pathologique partout où il peut. La Monne a parfaitement résumé ce que je pense de lui |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 19:47:03 ![]() ![]() |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je vois que ça se chauffe en attendant le plus grand showcase de tous les temps. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Zont l'air chaud ouais --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Ouch, tout s'explique
Grave, la tension est palpable on se croirait à la belle époque --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Yeagermach42 Transactions (1) | Non y a pas de tension, juste un trollneo qui poser sa pèche.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2023 à 20:08:22 ![]() Moi il me fait rire. Ca met un peu plus d'ambiance que d'habitude. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Et puis je pense qu'il faut y aller avant de mettre Yeager en rogne, il a un gros passé de conférences derrière lui, il est rodé --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
C'est pas faux --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2023 à 20:14:01 ![]() Vous vous rappelez du remake de PoP : Sand of Time ?
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | même pas foutu de sortir un remake sérieux.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est pas la joie pour Ubi --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2023 à 20:17:24 ![]() Allez XBox, sort ton chéquier illimité... Mais bon courage pour gérer 20000 personnes |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | On dira ce qu'on voudra mais à l'époque du harcèlement sexuel et de la toxicité ambiante Ubi sortait plusieurs AAA par an, avec de bonnes notes... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Tu manques au topic Ukraine --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
manulelutin Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2023 à 20:33:25 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | non mais j'sais pas, c'est dur de classer les jeux, mais dans les top castor game, on aurait les majora's mask, shenmue, celeste, mario, SAWA, c'est le meilleur du meilleur, le classe 2, on pourrait y mettre les autres très bons jeux. Et la classe 3, les plaisirs coupables --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Pareil pour la qualité déclinante du coton aux usa après le vote du 13ème amendement. Les gauchistes --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
manulelutin Transactions (0) |
|
|
N'écoute pas ces ignorants --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |