| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2023 à 11:26:43 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Scrypt Transactions (6) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Pour Survivor, ils devraient virer le RT pour le mode perf, ça devrait améliorer grandement les choses.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Heureusement que le jeu est bon parce que techniquement c'est une catastrophe. Quand on voit ce qui est sorti sur PS5 ces derniers mois avec des jeux cross-gen, ça fait honte pour un jeu full next-gen. Même Miles Morales qui est sorti à la release de la console est plus beau et plus fluide que Jedi Survivor. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 01-05-2023 à 19:45:06 --------------- Steam ID |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
--------------- Steam ID |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | J'avoue qu'avoir du tearing, j'étais pas prêt... --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Publicité | Posté le 01-05-2023 à 21:04:32 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) | La majorité de Koboh c'est du désert ca va pas aider, par contre y a des coins splendides et les panoramas sont pas mal aussi. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2023 à 21:57:47 ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par Yeagermach42 le 01-05-2023 à 22:10:45 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Vivement également que Warner Bros propose une MAJ d'Hogwarts Legacy corrigeant le problème du brouillard omniprésent qui ternit l'image (reconnu par l'éditeur mais toujours pas patché). Les AAA c'est plus ce que c'était. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | bof, ça fait un paquet d'année que c'est la merde comme ça... |
--------------- Steam ID |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Il y a un patch demain sur consoles pour jedi survivor (déjà disponible sur pc). Je vais attendre 2/3 patch de plus pour être sûr comême. Dommage que l'opti soit à la rue car le jeu à l'air de tabasser... Message édité par sharshar le 01-05-2023 à 23:55:26 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai même pas fait gaffe au brouillard. Perso, le plus relou, c'est les mini ralentissements dans Poudlard, aussi le jeu se charge quelques secondes quand tu ouvres une grande porte de temps en temps pour changer de "quartier" à Poudlard. Message édité par Ak47Soda le 02-05-2023 à 10:45:45 --------------- Truth or happiness, never both. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pourtant l'image est toute délavée, même en faisant tous les réglages les plus pointus du monde. Il suffit de se mettre sur le palier d'une porte et de voir les beaux éclairages, les contrastes vibrants, instantanément foutus lorsqu'on se retrouve un pied dehors et que le moteur applique le brouillard sur l'ensemble de l'image.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | J'ai l'impression que redfall suit le même chemin que jedi survivor --------------- Topic de vente de trucs divers |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Avec un bon -20% sur MC alors --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
symaski62 Transactions (0) | wow --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 02-05-2023 à 11:37:53 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
J'ai la même conclusion que Sebnec : c'est complètement foireux techniquement, entre les lags / chargements inopinés / désynchronisation verticale / popping de textures douteux / chutes de framerate violentes / saccades / clipping / etc ... Dommage car le jeu est vraiment très bon, mis à part ca. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 02-05-2023 à 13:51:37 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gnak Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Ah moi je parlais de Jedi Survivor My bad si j'ai mal suivi la conversation EDIT : apparemment c'est moi, début février y a un souci pour JS Message édité par v4mpir3 le 02-05-2023 à 13:57:07 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 02-05-2023 à 14:16:40 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
gnak Transactions (0) |
Message édité par gnak le 02-05-2023 à 15:04:33 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ah si, il y a une zone dans Poudlard où j'ai trouvé ça étrange. Du brouillard à l'intérieur. J'ai eu aussi une cave avec l'écran submergé de lumière. J'étais bien sur XsX. --------------- Truth or happiness, never both. |
garcia_h Transactions (0) | Au fait a-t-on enfin des jeux où les ssd magiques des PS5/Series font la différence ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |