| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2023 à 13:18:09 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 13:18:09 ![]() ![]() |
garcia_h Transactions (0) | Heu les piles ça finit par couler, ça peut en niquer des consoles portables ça. J'ai une wiimote qui a trop trainé chez un pote qui en a fait les frais. |
nicko Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2023 à 13:20:59 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2023 à 13:23:02 ![]()
|
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2023 à 13:26:37 ![]()
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2023 à 13:48:52 ![]() S'il est dijonnais, le IKEA de Marsannay est pas mal, ça expliquerait bien des choses |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bon comme on parle quand même des fois de jeux #CR Hi-Fi RUSH. J'ai terminé Hi-Fi RUSH et j'ai bien envie de vous faire part de mon ressenti, voici donc le CR 100% subjectif HF Rush est un beat'em up en cell shading, qui a la particularité de proposer des combos sur le rythme de la bande son. Mais revenons en arrière, et effectuons un fast rewind C'est donc à cette époque qu'a germé Hi-Fi RUSH. Le titre a été développé dans le secret et loin des projecteurs sous la direction de Johanas, épaulé par Mikami qui sera le producteur.
Dans HF Rush nous suivons les aventures d'un jeune apprenti rockstar (qui n'a jamais touché à une guitare
Parlons un peu du gameplay. Et j'avais un peu peur que le phénomène se reproduise ici également. Que neni, car d'une part il y a cette notion de combo rythmique, qui ajoute une joli touche d'originalité, et qui peut être activée avec n'importe quelle bête succession de touches (prenons xxx par ex), du coup t'as l'impression de jouer comme un dieu, emporté par les riffs, mais in fine tu vois que t'as fait un score "B" Autant les bastons c'est validé, par contre la plateforme je l'ai trouvée moins réussie. En partie car les sauts de Chaï ont quelque chose d'étrange "Fun" d'ailleurs serait sans doute le meilleur terme pour résumer le jeu. On prend du plaisir à évoluer au fil des pistes sonores (qui sont les chapitres du jeu), les cinématiques sont remarquables, propres, belles et se fondent entre les séquences de gameplay. On se surprend même à se demander si on n'est pas en face d'un animé. Il y a également une jolie touche d'humour, qui a fait mouche chez moi.
L'aventure se boucle en une grosse dizaine d'heures et permet ensuite de continuer à explorer pour percer tous les mystères de SPECTRA (la corpo qui représente les antagonistes). Pour les puristes de la technique, le titre sort du 4K60fps sur Series X, et du 1440p60fps sur Series S, sans broncher. L'optimisation est à l'image du reste du jeu : soignée et propre. En conclusion je me suis éclaté et je ne m'y attendais pas.
HiFi RUSH c'est plus "qu'une énième pépite du Game Pass" c'est à mon sens une baffe dans la tronche, donnée par Tango Gameworks et sorti de l'imaginaire de John Johanas. C'est un bol d'air frais qui tente de surprendre à cette époque de suites sans saveurs ou de remake. Où la prise de risque est à son minimum, où la créativité se retrouve surtout chez des indés. Et tout ça pour 30 balles (ou GP), mais que demander de plus ?
Je ne serai pas surpris que ça soit le début d'une belle licence pour Bethesda/Xbox. Ca ne serait que mérité Message édité par breezer79 le 31-01-2023 à 13:52:45 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 13:49:16 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | ça a l'air cool, dommage que ce soit une exclu --------------- Porte bien son pseudo. |
fabien1176 Transactions (32) | Ah bah ça va me donner l'occasion de rallumer la XsX. Après tout je viens de me rabonner pour 3 ans d'UGP, faut bien s'en servir de temps à autres |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Je plussoie tout ce que dit breezer79 sur Hi-Fi Rush, très bonne surprise --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est pas une exclu. C'est sur pc. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2023 à 14:01:49 ![]() 30 balles sur Steam, et tourne très bien sur Steam Deck https://www.youtube.com/watch?v=Gsws9AueNLU
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah j'allais oublier un truc pour Hi-Fi RUSH, une fois n'est pas coutume : la VF est vraiment de qualité. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 31-01-2023 à 15:18:19 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2023 à 15:19:03 ![]()
Fait un bail que je n'y suis plus allé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2023 à 15:19:33 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Attention que breezer79 a une Xbox donc évidemment il va bien aimer les exclus Xbox. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2023 à 15:20:06 ![]()
|
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2023 à 15:21:57 ![]()
Enfin on voit les gens y nager à travers les vitres depuis le tram, toujours trouvé ça con Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2023 à 15:22:34 |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2023 à 15:25:43 ![]()
|
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2023 à 15:28:40 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2023 à 15:29:19 ![]()
|
Zangalou Transactions (1) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2023 à 15:39:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |