| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 21:03:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2023 à 21:06:49 ![]() Suis vraiment dégoûté même si je le connaissais pas vraiment. J’ai lu les derniers messages du Topic Discussion, me disais bien que son avatar me disais quelque chose … :-(
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Rah put1, ce début d'année est vraiment pourri --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est pas vraiment la même chose Triste nouvelle Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 19-01-2023 à 22:31:41 --------------- Truth or happiness, never both. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Pour le coup, j'appuyais tes propos mais bon. Message édité par Ak47Soda le 19-01-2023 à 22:38:57 --------------- Truth or happiness, never both. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | La bagarre. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing metaluna --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
garcia_h Transactions (0) | Qui a déjà eu des fourmis dans les jambes en restant une heure sur le trône pour battre un record à tetris ? J'ai bien du prendre 10mn pour me relever |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 09:10:35 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 20-01-2023 à 11:15:37 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Ainsi que d'autres jeux aux qualités douteuses Qu'il repose en paix. Courage a sa famille et a ses proches. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
|
|
DavidAmes Transactions (0) | Il me semble qu'il était plutôt fan de Dead Island et qu'il attendait de pied ferme le second. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
jackie_shan Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
On en sait pas mal sur le second. Développé par l'excellent studio Dambuster. Se passe a LA, choix entre six persos au départ, système spécifique de démembrement. Plein dinfos sont sorties ces derniers mois. |
voilivoila Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Oui Tetris c'est le game of the trône --------------- Porte bien son pseudo. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2023 à 14:29:46 ![]()
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Ah ben voilà je l'avais oublié ce TU la --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | M'avait fait découvrir Hand of fate le bougre. Sacré Iglo |
Jean malouk Transactions (0) | A propos de Haze, je recherche un podcast francophone que j'ai écouté en 2014 dans lequel un gars qui avait bossé pour uni était interviewé, il s'occupait entre autre de la relation entre Ubisoft et free radical pour Haze et aussi avec Arkane pour Dark messiah.
Message édité par Jean malouk le 20-01-2023 à 17:20:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2023 à 17:17:58 ![]() @SebiSebou: tu devrais renommer le topic en "Consoles-" |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Vraiment triste d'apprendre ce qui arrive à Metaluna. |
garcia_h Transactions (0) | Repose en paix Metaluna, j'essaierai de faire Haze en ta mémoire, étant fan de Free radical Design. Le principal souci sera de trouver une PS3 ou de voir si mon pc est capable de l'émuler.. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2023 à 18:31:12 ![]() |
dmey Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dmey le 20-01-2023 à 18:52:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2023 à 18:50:55 ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
djoul Transactions (1) | J’avais joué quelque fois a GT Sports avec lui, ça fait chier. |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Je n'ai pas eu tant que ça de discussions avec lui mais il faisait partie de ces forumeurs incontournables de HFR. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 20-01-2023 à 22:22:55 |
enufsed Transactions (12) | C'est avec tristesse que je lis les mauvaises nouvelles concernant Metaluna, acteur de longue date du forum, ma génération si je comprends bien, c'est beaucoup trop tôt pour partir. --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Putain l'AVC quelle horreur ce truc, ça tombe sur n'importe qui n'importe quand --------------- I'm magni-fucking-fique. |
tom le chat Transactions (0) |
Pareil. Courage à ses proches. Message édité par tom le chat le 20-01-2023 à 23:14:31 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Triste --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |