Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3536 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3849  3850  3851  ..  4970  4971  4972  4973  4974  4975
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15457989
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 10-12-2022 à 12:05:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
pas de date pour le gamepass family en france ?

mood
Publicité
Posté le 10-12-2022 à 12:05:22  profilanswer

n°15457994
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-12-2022 à 12:11:11  profilanswer

djoul a écrit :

Mais que MS « pense différemment » actuellement (et honnêtement je pense pour le coup que tu es naïf) ne présume en rien du futur. Le boulot des régulateurs, c’est d’éviter les situations où, pas de dire plus tard « ah bah il avait l’air gôntil a l’époque, c domaj ».

Après ça ne fait pas de Sony un saint, loin de là.

Sauf que la FTC ne travaille pas vraiment objectivement sur le coup. Sa directrice est une des leader dans le domaine : il faut démanteler les grosses entreprises. Elles ont trop de pouvoirs. Ses papiers sur le sujet éclairent parfaitement sa position sur le sujet. Et 2 des 3 autres membres (le 5ieme est pas nommé encore) sont sur la même longueur d'onde. Le dernier est républicain, on ne sait pas trop. Pour une commission sensée être neutre (et indépendante), cela le fait pas trop.

On va voir au procès ce qu'il va en être, mais déjà ca commence par un petit mensonge de la ftc sur la declaration de MS sur la mise a disposition de redfall et starfield a la commission de l'UE. Cela va être marrant le reste je pense.

n°15457995
duriangris

Transactions (0)
Posté le 10-12-2022 à 12:11:16  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Encore une fois, tu mets tous les constructeurs dans le même panier. Mais qui s'opposait aux crossplay, c'etait pas MS, ni meme nintendo.
Qui s'oppose au fait de mettre un GP MS sur sa plateforme, c'est pas MS, ni Steam.
...

Bien sur, d'ailleurs c'est evident que MS va accepter le PS+ sur Xbox, c'est les good guys!

n°15458000
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-12-2022 à 12:14:08  profilanswer

duriangris a écrit :

Bien sur, d'ailleurs c'est evident que MS va accepter le PS+ sur Xbox, c'est les good guys!

Tu veux dire que MS va refuser de voir des jeux comme Horizon, Last of US, Uncharted, GT, ... arrivaient sur sa plateforme ?

C'est pas une question de good guy/bad guy. C'est une question de Bad Guy/Even Worst Guy (qui accessoirement est leader dans le domaine).

n°15458010
nicko

Transactions (0)
Posté le 10-12-2022 à 12:36:39  profilanswer

Je viens de voir le trailer de FF XVI  [:jean-pierre defrog:3]

n°15458011
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-12-2022 à 12:37:21  answer

breezer79 a écrit :

Question noobesque, j'ai tout entendu et son contraire pour son optimisation PC, ça tourne comment ce GTA IV sous SD ?

Pas lock 60 mais 55-60 à 800p sur SD voire 1080p sur la télé (j'ai pas d'écran 4k chez moi), donc plutôt pas mal. Après le problème est plutôt la physique du jeu qui est assez lourde :o

n°15458013
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-12-2022 à 12:38:16  answer

Yeagermach42 a écrit :

Tu veux dire que MS va refuser de voir des jeux comme Horizon, Last of US, Uncharted, GT, ... arrivaient sur sa plateforme ?

C'est pas une question de good guy/bad guy. C'est une question de Bad Guy/Even Worst Guy (qui accessoirement est leader dans le domaine).

Even worse*

n°15458017
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-12-2022 à 12:44:05  profilanswer

Effectivement ça me semble très correcte :jap:

GTA IV est réputé mal optimisé de toute façon.

Message édité par breezer79 le 10-12-2022 à 12:44:50

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15458067
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-12-2022 à 14:08:49  profilanswer

Petite question sur le trade MS/Activision.  
Imaginons que ça rate a cause des commissions, qu’est ce qui empêcherait MS de se payer l’exclu des COD pour de bon?  
70Mds, je pense que ça suffirait :o. Ou les commissions se pencheraient aussi sur ce type d’exclues?

D’ailleurs, avec tout cet argent, pourquoi MS sécurise pas juste les grosses prochaines exclues Acti?

Message cité 3 fois
Message édité par CCyril2 le 10-12-2022 à 14:11:06
n°15458069
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-12-2022 à 14:15:40  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Imaginons que ça rate a cause des commissions, qu’est ce qui empêcherait MS de se payer l’exclu des COD pour de bon?
70Mds, je pense que ça suffirait :o. Ou les commissions se pencheraient aussi sur ce type d’exclues?

D’ailleurs, avec tout cet argent, pourquoi MS sécurise pas juste les grosses prochaines exclues Acti?

Par ce que MS cherche avant tout à acheter tout le package :

• Les studios.
  • Les licences Activisions - Blizzard, et en ressusciter certaines (par ex Starcraft, comme déjà indiqué par Spencer).
  • Il y a toute la dimension du jeu mobile : avec CoD mobile, ou encore Candy Crush (King). C'est un secteur très porteur où MS est nul part, et ils désirent concurrencer les store mobile android & ios.

Si ça capote, oui ils pourraient tenter de sécuriser CoD, ou du moins chiper les accords marketing.
Par contre, Activision a déjà déclaré que c'était niet pour inclure le jeu day one dans le GP (excepté rachat donc).

Message édité par breezer79 le 10-12-2022 à 14:16:56

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-12-2022 à 14:15:40  profilanswer

n°15458072
duriangris

Transactions (0)
Posté le 10-12-2022 à 14:19:49  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Rien

CCyril2 a écrit :

Oui, pour 70 milliard Activision dirait sûrement oui, et les commissions n'auraient rien à dire à part de recommander aux cadres de Microsoft de consulter des psychiatres.

CCyril2 a écrit :

Parce que les 70 milliards leur permet de posseder la boîte en entier, c'est pas juste pour des exclus, c'est aussi pour le chiffre d'affaire, les bénefs, les IP, les talents, les murs, profiter des synergies avec xbox etc. C'est pas juste pour sécuriser des exclus.

n°15458074
Peyes

Transactions (0)
Posté le 10-12-2022 à 14:23:53  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ils font pas juste un caprice avec 70Mds  ! Il faut que l'investissement soit rentable sur une echeance de temps.
Une telle somme pour une exclue COD ou autre ne serait probablement jamais rentable.
C'est la somme pour toute la boite :d Dans le cas du rachat, le chiffre d'affaires fait sur les autres plateformes serait comptabiliser chez MS.

MS ils savent investir :o c'est pas un ado qui fait un caprice apres avoir gagné au loto :o

n°15458076
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 10-12-2022 à 14:27:20  profilanswer

De manière générale les constructeurs investissent plutôt bien. Peut être que l'intégration de Rare éventuellement pourrait faire discussion mais je ne vois pas d'autre exemple.  [:transparency]

n°15458080
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 10-12-2022 à 14:31:18  profilanswer

Kede a écrit :

[:cmshadow]
Encore une fois, je parle d'un type de gameplay, et ça les extraits vus me permettent complètement de juger.
Peu importe les subtilités, les sensations manettes en main, les 2/3 nouvelles features, l'immense majorité des jeux (à gros budget) = avancer et tuer comme je l'ai dit.

Je te dis ce qu'on m'a dit. Je ne fais que transmettre la sainte parole de certains HFRiens  [:radezleb:4]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15458081
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 10-12-2022 à 14:31:50  profilanswer

duriangris a écrit :

Personne pour organiser un gros sondage GOTY HFR 2022? Ou est-ce qu'on skip le process et on nome Elden Ring direct?

Tunic.

---------------
n°15458085
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-12-2022 à 14:38:02  profilanswer

Des experts sur CNBC analysent le blocage de la FTC, et ils se disent "peu impressionnés par les arguments avancés par la FTC"

D'après eux :

• Il n'y aucune base économique ou chiffrée dans les accusations de la FTC (en tout cas pour le moment).
  • Ils ne tiennent pas compte de la réussite de Nintendo sur le marché, pourtant privé de CoD. L'argument "console pour enfants" est risible.
  • Tout se base sur des suppositions "MS pourrait faire ceci, MS pourrait faire cela".
  • Aucun preuve irréfutable ou qui soutiendrait leur thèse.

Du côté de MS on s'est engagé, contractuellement si il le faut, à fournir CoD 10 ans sur différentes plateformes et stores.

Toujours d'après eux, la FTC ne peut gagner si procès.

In fine, pour eux la FTC n'est pas une menace au deal, mais surtout la CMA qui semble bcp plus critique (commission UK).

https://i.postimg.cc/zf9R0798/cnbc.png

https://youtu.be/8KUupQIi5iE

Message édité par breezer79 le 10-12-2022 à 14:50:49

---------------
n°15458090
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-12-2022 à 14:40:54  profilanswer

Peyes a écrit :

Ils font pas juste un caprice avec 70Mds  ! Il faut que l'investissement soit rentable sur une echeance de temps.
Une telle somme pour une exclue COD ou autre ne serait probablement jamais rentable.
C'est la somme pour toute la boite :d Dans le cas du rachat, le chiffre d'affaires fait sur les autres plateformes serait comptabiliser chez MS.

MS ils savent investir :o c'est pas un ado qui fait un caprice apres avoir gagné au loto :o

Il est clair que si le rachat capote, ils ne vont pas dépenser 70 milliards uniquement dans CoD :D

Ils feront leurs emplettes de studios plus modestes et tenteront d'aligner le maximum de deal d'exclusivités.

Message édité par breezer79 le 10-12-2022 à 14:50:00

---------------
n°15458105
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-12-2022 à 15:08:05  profilanswer

Il y a eu multitude d'articles aujourd'hui sur le rachat, et voici un résumé de ce qui en émane :

Le consensus général est que :

• La FTC aura une bataille difficile à mener pour défendre son blocage (le dossier est très faible comme posté ci dessus).
  • MS a un sérieux problème de timing (j'y reviendrai).
  • Les décisions de l'UE et UK seront désormais critiques, surtout UK (la CMA) qui semble vouloir bloquer également. L'UE, elle validerait, avec concessions.
  • Maintenant que la FTC tente de blocage, l'UE et UK, pourraient suivre le mouvement.

Les semaines suivantes vont être critiques. Si les commissions UE & UK donnent leur feux vert, MS aura besoin plus de temps pour convaincre la FTC. Ca veut dire renégocier le deal avec Activision-Blizzard-King.
MS s'est engagé à boucler le deal d'ici juin 2023. Si MS abandonne ou ne peut procéder à l'achat, il devra verser 3 milliards à ABK. Ces derniers n'ont aucune obligation à renégocier un deal avec MS..

Sources :

https://www.nytimes.com/2022/12/09/ [...] Position=2
https://www.wsj.com/articles/micros [...] 1670602158
https://www.wsj.com/articles/ftcs-m [...] _lead_pos1
https://www.bloomberg.com/news/arti [...] oud-future

En clair, le deal est très loin d'être bouclé et a des grandes chances de capoter.

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 10-12-2022 à 15:18:14

---------------
n°15458142
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-12-2022 à 17:03:00  answer

Ptet qu'il faudra un topic spécifique pour ce sujet parce que c'est de moins en moins intéressant du point de vue pur des joueurs :o

n°15458191
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 10-12-2022 à 18:25:55  profilanswer

breezer79 a écrit :

Il y a eu multitude d'articles aujourd'hui sur le rachat, et voici un résumé de ce qui en émane :

Le consensus général est que :

• La FTC aura une bataille difficile à mener pour défendre son blocage (le dossier est très faible comme posté ci dessus).
  • MS a un sérieux problème de timing (j'y reviendrai).
  • Les décisions de l'UE et UK seront désormais critiques, surtout UK (la CMA) qui semble vouloir bloquer également. L'UE, elle validerait, avec concessions.
  • Maintenant que la FTC tente de blocage, l'UE et UK, pourraient suivre le mouvement.

Les semaines suivantes vont être critiques. Si les commissions UE & UK donnent leur feux vert, MS aura besoin plus de temps pour convaincre la FTC. Ca veut dire renégocier le deal avec Activision-Blizzard-King.
MS s'est engagé à boucler le deal d'ici juin 2023. Si MS abandonne ou ne peut procéder à l'achat, il devra verser 3 milliards à ABK. Ces derniers n'ont aucune obligation à renégocier un deal avec MS..

Sources :

https://www.nytimes.com/2022/12/09/ [...] Position=2
https://www.wsj.com/articles/micros [...] 1670602158
https://www.wsj.com/articles/ftcs-m [...] _lead_pos1
https://www.bloomberg.com/news/arti [...] oud-future

En clair, le deal est très loin d'être bouclé et a des grandes chances de capoter.

Si MS n'a pas le droit d'acheter ABK ils doivent 3 milliards ? Wat [:klemton]

C'est pas de leur fait mais ils doivent de l'argent. Je comprends pas.

---------------
n°15458192
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 10-12-2022 à 18:27:21  profilanswer

C'était dans le deal initial si le rachat ne se fait pas.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°15458194
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 10-12-2022 à 18:28:29  profilanswer

darth21 a écrit :

C'était dans le deal initial si le rachat ne se fait pas.

Ok, je trouve ça ouf que ça soit dans le deal mais bon :D du coup ABK a aussi un intérêt à ce que ça ne se fasse pas.

---------------
n°15458195
Peyes

Transactions (0)
Posté le 10-12-2022 à 18:31:24  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ok, je trouve ça ouf que ça soit dans le deal mais bon :D du coup ABK a aussi un intérêt à ce que ça ne se fasse pas.

abk préfère prendre 67 que 3 je pense :o
enfin, moi si je suis salarié/actionnaires, je le pense comme ca quoi :o
les 3mds doivent etre une forme d indemnité, car l action a du monter, puis se péter la gueule, donc on compense pour que ceux ayant pris des parts cheros soient renfloués

n°15458196
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 10-12-2022 à 18:33:24  profilanswer

Peyes a écrit :

les 3mds doivent etre une forme d indemnité, car l action a du monter, puis se péter la gueule, donc on compense pour que ceux ayant pris des parts cheros soient renfloués

Au pire, ils reviennent à la situation d'avant avec +3 milliards. C'est pas mal

---------------
n°15458203
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-12-2022 à 18:41:50  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Au pire, ils reviennent à la situation d'avant avec +3 milliards. C'est pas mal

Pas exactement la même situation : maintenant ils savent qu'ils sont invendables, ce qui doit faire baisser la valeur de l'entreprise.

n°15458205
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-12-2022 à 18:49:46  answer

Yeagermach42 a écrit :

Pas exactement la même situation : maintenant ils savent qu'ils sont invendables, ce qui doit faire baisser la valeur de l'entreprise.

Mais non, aucun rapport

n°15458206
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-12-2022 à 18:53:35  profilanswer

Exact, ils seront achetables par n'importe quelle entreprise.

Tant que ce n'est pas un rival de Sony.

n°15458208
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 10-12-2022 à 18:57:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Sony annonce le rachat, FTC Ok  :O

En vrai ça peut être Tenceny ou Embracer. Et la la FTC dira ''heu mais attendez, attendez c'est pas des entreprises américaines :o  Microsoft revient  :O ''

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15458209
djoul

Transactions (1)
Posté le 10-12-2022 à 18:59:10  profilanswer

C’est clairement un complot.

n°15458211
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 10-12-2022 à 19:04:22  profilanswer

gibbonaz a écrit :

:lol:

n°15458214
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-12-2022 à 19:09:10  profilanswer

gibbonaz a écrit :

N'importe quelle entreprise ayant le pognon et n'etant pas le rival de Sony. Ca commence a limiter les choix :o

n°15458216
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-12-2022 à 19:11:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Punaise  [:roxelay]

---------------
n°15458283
duriangris

Transactions (0)
Posté le 11-12-2022 à 01:31:27  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Si MS n'a pas le droit d'acheter ABK ils doivent 3 milliards ? Wat [:klemton]

C'est pas de leur fait mais ils doivent de l'argent. Je comprends pas.

C'est normal, et ca fait partie de la negotiation entre MSFT et ATVI. C'est comme quand tu reserves un avion et que tu annules parce que tu as un changement de plan "qui n'est pas de ton fait", tu payes des frais d'annulation. :o

gibbonaz a écrit :

La valeur d'une entreprise n'est pas lie au fait qu'ils soient achetable en entier ou pas. Se faire racheter par un tiers ce n'est pas le end-game, surtout pour une boite quotee en bourse. Microsoft vaut 1800 milliards de dollar, je doute que quelque boite que ce soit aille les racheter.

Peyes a écrit :

En tant que tel, ATVI en tant que boite prefere prendre 3 milliards plutot que 0. Ces 3 milliards sont pour ATVI, par pour les actionnaires.
Les 67 sont pour les actionnaires, qui eux preferent la valuation proposee par MSFT a 90$ par action, plutot que le marche actuel qui est a 75$ par action.  

n°15458303
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 11-12-2022 à 08:44:20  profilanswer

A vrai dire, je trouvais que l'annonce du deal de COD sur Nintendo pour 10 ans était un coup absolument génial.
- Ça démontrait que Microsoft n'a pas l'intention de faire de CoD une licence exclusive xbox
- Signer un deal avec Nintendo, qui n'est pas un concurrent direct, ne pénalise pas Xbox et ne diminue que très peu l'intérêt de racheter la licence
- Et dire "Sony c'est quand vous voulez pour signer un deal similaire", ça démontre toute la mauvaise foi de Sony qui crie sur tous les toits avoir peur de perdre la licence, mais refuse de signer un deal qui leur garantit de la garder, pour pouvoir continuer de chouiner auprès des autorités de la concurrence.

Mais c'est arrivé le même jour que la décision de la FTC. Je me demande si les choses auraient pu être différentes si cette annonce était intervenue 3 jours ou une semaine plus tôt.

n°15458312
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 11-12-2022 à 09:20:28  profilanswer

Godyfou a écrit :

A vrai dire, je trouvais que l'annonce du deal de COD sur Nintendo pour 10 ans était un coup absolument génial.
- Ça démontrait que Microsoft n'a pas l'intention de faire de CoD une licence exclusive xbox
- Signer un deal avec Nintendo, qui n'est pas un concurrent direct, ne pénalise pas Xbox et ne diminue que très peu l'intérêt de racheter la licence
- Et dire "Sony c'est quand vous voulez pour signer un deal similaire", ça démontre toute la mauvaise foi de Sony qui crie sur tous les toits avoir peur de perdre la licence, mais refuse de signer un deal qui leur garantit de la garder, pour pouvoir continuer de chouiner auprès des autorités de la concurrence.

Mais c'est arrivé le même jour que la décision de la FTC. Je me demande si les choses auraient pu être différentes si cette annonce était intervenue 3 jours ou une semaine plus tôt.

Ce deal c'était également un joli coup pour Nintendo :jap:

Apparemment la FTC n'a pas voulu accepter une quelconque concession de la part de MS. Leur décision de contester était prise (et sans doute motivée idéologiquement et politique, cf. les déclarations de Lina Khan, à sa tête).

A voir si les concessions seront prises en compte par l'UE et la CMA.

---------------
n°15458322
Peyes

Transactions (0)
Posté le 11-12-2022 à 10:18:41  profilanswer

duriangris a écrit :

C'est normal, et ca fait partie de la negotiation entre MSFT et ATVI. C'est comme quand tu reserves un avion et que tu annules parce que tu as un changement de plan "qui n'est pas de ton fait", tu payes des frais d'annulation. :o

duriangris a écrit :

La valeur d'une entreprise n'est pas lie au fait qu'ils soient achetable en entier ou pas. Se faire racheter par un tiers ce n'est pas le end-game, surtout pour une boite quotee en bourse. Microsoft vaut 1800 milliards de dollar, je doute que quelque boite que ce soit aille les racheter.

duriangris a écrit :

En tant que tel, ATVI en tant que boite prefere prendre 3 milliards plutot que 0. Ces 3 milliards sont pour ATVI, par pour les actionnaires.
Les 67 sont pour les actionnaires, qui eux preferent la valuation proposee par MSFT a 90$ par action, plutot que le marche actuel qui est a 75$ par action.

les 3 mds ou 67mds sont toujours pour les actionnaires. L'argent qui rentre va dans les caisses, et est compté au capital de l'entreprise..dont le cours (long terme)! reflète la valeur de la boutique.
Mais attention hein, les actionnaires f est pas que des méchants fonds de pension :o c est en bonne partie les salariés eux meme !
presque tout le monde a la cogip est actionnaire de son employeur :o Et les 3mds iront dans la participation de chacun en fin d annee :jap:
avec 67mds une partie des employés pourraient surement arrêter de bosser :d

n°15458400
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2022 à 15:01:58  answer

CAY LA GAIRE !!!

Phil Spencer claims PlayStation wants to grow ‘by making Xbox smaller’

https://www.videogameschronicle.com [...] x-smaller/

n°15458860
nicko

Transactions (0)
Posté le 12-12-2022 à 11:01:31  profilanswer

https://www.rpgfan.com/wp-content/uploads/2022/12/Dead-Cells-Return-to-Castlevania-Artwork-001.jpg
https://www.rpgfan.com/wp-content/uploads/2022/12/Dead-Cells-Return-to-Castlevania-Screenshot-001.jpg
https://www.rpgfan.com/wp-content/uploads/2022/12/Dead-Cells-Return-to-Castlevania-Screenshot-002.jpg
https://www.rpgfan.com/wp-content/uploads/2022/12/Dead-Cells-Return-to-Castlevania-Screenshot-003.jpg
https://www.rpgfan.com/wp-content/uploads/2022/12/Dead-Cells-Return-to-Castlevania-Screenshot-004.jpg
https://www.rpgfan.com/wp-content/uploads/2022/12/Dead-Cells-Return-to-Castlevania-Screenshot-006.jpg
https://www.rpgfan.com/wp-content/uploads/2022/12/Dead-Cells-Return-to-Castlevania-Screenshot-005.jpg

:love:

n°15458866
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 12-12-2022 à 11:08:28  profilanswer

Quelle DA et un chouette gameplay. Dommage que ce soit un rogue lite, j'ai pas tenu 2h je crois, comme pour hades. Je peux plus blairer le genre :(

n°15458878
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-12-2022 à 11:17:34  profilanswer

tamino a écrit :

Quelle DA et un chouette gameplay. Dommage que ce soit un rogue lite, j'ai pas tenu 2h je crois, comme pour hades. Je peux plus blairer le genre :(

Idem :D

---------------
n°15458881
nicko

Transactions (0)
Posté le 12-12-2022 à 11:23:57  profilanswer

tamino a écrit :

C'est pourtant un des mieux fichus qui soient (dans son état actuel).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3849  3850  3851  ..  4970  4971  4972  4973  4974  4975

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)