| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2022 à 12:05:22 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
duriangris Transactions (0) |
|
|
nicko Transactions (0) | Je viens de voir le trailer de FF XVI |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2022 à 12:37:21 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2022 à 12:38:16 ![]()
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Effectivement ça me semble très correcte GTA IV est réputé mal optimisé de toute façon. Message édité par breezer79 le 10-12-2022 à 12:44:50 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
CCyril2 Transactions (13) | Petite question sur le trade MS/Activision. Message cité 3 fois Message édité par CCyril2 le 10-12-2022 à 14:11:06 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Par ce que MS cherche avant tout à acheter tout le package :
Message édité par breezer79 le 10-12-2022 à 14:16:56 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 10-12-2022 à 14:15:40 ![]() ![]() |
|
Peyes Transactions (0) |
|
sardhaukar Transactions (5) | De manière générale les constructeurs investissent plutôt bien. Peut être que l'intégration de Rare éventuellement pourrait faire discussion mais je ne vois pas d'autre exemple. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je te dis ce qu'on m'a dit. Je ne fais que transmettre la sainte parole de certains HFRiens --------------- Truth or happiness, never both. |
Tunic. --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Des experts sur CNBC analysent le blocage de la FTC, et ils se disent "peu impressionnés par les arguments avancés par la FTC" D'après eux :
Toujours d'après eux, la FTC ne peut gagner si procès. In fine, pour eux la FTC n'est pas une menace au deal, mais surtout la CMA qui semble bcp plus critique (commission UK).
Message édité par breezer79 le 10-12-2022 à 14:50:49 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Il est clair que si le rachat capote, ils ne vont pas dépenser 70 milliards uniquement dans CoD Ils feront leurs emplettes de studios plus modestes et tenteront d'aligner le maximum de deal d'exclusivités. Message édité par breezer79 le 10-12-2022 à 14:50:00 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il y a eu multitude d'articles aujourd'hui sur le rachat, et voici un résumé de ce qui en émane : Le consensus général est que :
Sources : https://www.nytimes.com/2022/12/09/ [...] Position=2 En clair, le deal est très loin d'être bouclé et a des grandes chances de capoter. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 10-12-2022 à 15:18:14 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2022 à 17:03:00 ![]() Ptet qu'il faudra un topic spécifique pour ce sujet parce que c'est de moins en moins intéressant du point de vue pur des joueurs |
Si MS n'a pas le droit d'acheter ABK ils doivent 3 milliards ? Wat C'est pas de leur fait mais ils doivent de l'argent. Je comprends pas. --------------- Truth or happiness, never both. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | C'était dans le deal initial si le rachat ne se fait pas. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ok, je trouve ça ouf que ça soit dans le deal mais bon --------------- Truth or happiness, never both. |
Peyes Transactions (0) |
|
Au pire, ils reviennent à la situation d'avant avec +3 milliards. C'est pas mal --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2022 à 18:49:46 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Exact, ils seront achetables par n'importe quelle entreprise. Tant que ce n'est pas un rival de Sony. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
djoul Transactions (1) | C’est clairement un complot. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
|
Punaise --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Godyfou Transactions (0) | A vrai dire, je trouvais que l'annonce du deal de COD sur Nintendo pour 10 ans était un coup absolument génial. Mais c'est arrivé le même jour que la décision de la FTC. Je me demande si les choses auraient pu être différentes si cette annonce était intervenue 3 jours ou une semaine plus tôt. |
Ce deal c'était également un joli coup pour Nintendo Apparemment la FTC n'a pas voulu accepter une quelconque concession de la part de MS. Leur décision de contester était prise (et sans doute motivée idéologiquement et politique, cf. les déclarations de Lina Khan, à sa tête). A voir si les concessions seront prises en compte par l'UE et la CMA. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Peyes Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2022 à 15:01:58 ![]() CAY LA GAIRE !!!
|
nicko Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Quelle DA et un chouette gameplay. Dommage que ce soit un rogue lite, j'ai pas tenu 2h je crois, comme pour hades. Je peux plus blairer le genre |
Idem --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |