| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Excellent --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 09-06-2022 à 21:02:20 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) | J'aime bien les plateformes de cuphead : ps4, one, pc, switch Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 09-06-2022 à 21:03:37 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Il a été annoncé y a tellement longtemps, ils ne se sont plus fait chier à éditer les target plate-forme Message édité par breezer79 le 09-06-2022 à 21:05:15 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Midnight Fight Express, ça m'intrigue et en plus ça sera dans le Game Pass --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Essaie de ne pas te faire pas ban cette semaine stp, on a encore besoin de toi pour les CR --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jean malouk Transactions (0) | Je n'ai jamais touche a Genshin Impact, il y a une histoire ?
Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 09-06-2022 à 21:15:39 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Shredders revenge --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 09-06-2022 à 21:14:48 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Ah les tortues ninja --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | 6 joueurs en local ou online --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jean malouk Transactions (0) |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | J’aurais bien aimé qu’il soit dans le GP mais on achètera quand même
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Jean malouk Transactions (0) | Humankind sur console et sur le gamepass le jour de la sortie sur Xbox. |
Casey Jones. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
garcia_h Transactions (0) | Question un peu à la con qui vient de me traverser la tête en regardant divers trailers du SGF.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Hey mais attendez... Il est écrit GAME PASS à la fin du trailer de Shredders Revenge C'est bien du day one dans le Game Pass Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 09-06-2022 à 21:24:59 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Ça l'est ! --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
manulelutin Transactions (0) |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Meilleure conference ever --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Le GP qui ne m’aura jamais autant fait faire d’économies --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
|
roswellentongues Transactions (0) | On a eu des news sur le Bloodborne meets Pinocchio (Lies of P) récemment ou c’est silence radio depuis fin 2021 ? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ça avait l'air cool Nightingale, dommage que j'aime pas ce genre de jeux --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Faut que je rachète une nouvelle manette Xbox pour jouer à 3 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Gotham Knight je sais pas trop quoi en penser
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | ah le teasing sur ce qui a pas leak chez Naughty Dog --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | TLOU en remake ça peut être sympa mais ça aurait mieux un bundle avec le 1 et le 2 remaké --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Zangalou Transactions (1) |
|
Une des rares exclue console Xbox --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |