| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2022 à 19:01:17 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) | https://twitter.com/nibellion/statu [...] xGaidWgupw
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 20-05-2022 à 19:26:18 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ça fait donc 4 Silent Hill! Bon plus sérieusement, je pense qu'il parle de sa première rencontre avec Kojima et donc de Silent Hills --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 20-05-2022 à 21:54:22 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 20-05-2022 à 22:03:57 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
SenorPollo Transactions (3) | Pour illustrer, j'ai récemment réessayé de me refaire Mario 64 mais c'est plus possible pour moi avec cette caméra rigide à souhait, pourtant je suis assez laxe sur ce genre de choses... J'ai tenu 15 minutes avant de le jeter et pourtant je le considère comme un des meilleurs jeux de plate forme 3D de tous les temps et je le conseille à qui ne l'a jamais fait mais moi j'ai juste préféré conserver mes souvenirs d'enfance |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Pourtant SM64 tu peux justement pas mal tourner la caméra, t'es juste nul. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SenorPollo Transactions (3) | Tu peux mais c'est pas analogique du tout, ça m'a rendu fou. Et pourtant le jeu je l'ai poncé, je le connais encore par coeur... |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ah ca c'est sûr que faut kiffer spamer les boutons "C". --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SenorPollo Transactions (3) | Après j'avais réessayé sur la compil' All Stars, c'était pas forcément la meilleure idée |
Ript0r Transactions (14) | Et la caméra qui veut pas se placer là où tu veux parce qu'elle se bloque contre un mur ou que sais-je Message édité par Ript0r le 20-05-2022 à 22:34:46 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SenorPollo Transactions (3) | Goldeneye restera dans mes souvenirs, j'y retouche plus jamais |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tout dépend du jeu, il y a des jeux qui ont très très bien vieilli. J'ai rarement été déçu en refaisant un jeu d'époque, sûrement pck j'ai très peu rejoué à un jeu PS1 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2022 à 23:03:15 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2022 à 23:04:07 ![]()
|
Ancestrle Transactions (5) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2022 à 23:19:13 ![]()
|
tom le chat Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tjrs là pour déterrer les posts de vieilleries --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | EA devait fusionner avec NBC, mais le deal a capoté y a un mois. On apprend également que des contacts ont eu lieu avec Disney, Apple, ou encore Amazon. EA ouvert à un rachat depuis qu'il n'a plus la licence Fifa ? https://twitter.com/geoffkeighley/s [...] FIGbw&s=19 Message édité par breezer79 le 21-05-2022 à 00:27:27 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ekid Transactions (0) | Ils veulent vendre tant que leur valorisation est au plus haut pour récupérer le plus de sous.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2022 à 12:13:16 ![]() Si c’est racheté par Amazon, je sens bien les futurs jeux uniquement sur Luna |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2022 à 12:18:32 ![]() Mais si tu postes, qui s'occupe des gosses ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2022 à 12:21:00 ![]() Leur mère |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | https://twitter.com/devolverdigital [...] pVtYQ&s=19
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 21-05-2022 à 12:45:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2022 à 12:46:13 ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |