| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 21-05-2022 à 14:35:34 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les développeurs GSC Game World studio, annoncent que le développement de STALKER 2 a reprit.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Oui enfin on parle pas de l'original là du coup |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Link's Awakening ne vieillira jamais --------------- Truth or happiness, never both. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je suis quasi sût que si tu me remets une GB avec mes jeux de l'époque, je m'amuserais autant voir bien plus qu'avec une DS. Message édité par Ak47Soda le 21-05-2022 à 20:17:05 --------------- Truth or happiness, never both. |
CCyril2 Transactions (13) | Grosso modo , les jeux 2D, même début de la 2D, ont bien mieux vieillis que les jeux débuts de la 3D |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Publicité | Posté le 21-05-2022 à 21:15:15 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 21-05-2022 à 22:41:56 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
C'est le même principe pourtant --------------- Truth or happiness, never both. |
Ript0r Transactions (14) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Et dire qu'on disait que skmblake déterrait les vieux posts Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 22-05-2022 à 00:28:55 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Message cité 4 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 22-05-2022 à 00:22:47 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
LttP a une moins bonne gestion de la hitbox de l'épée, LA améliore ce point, pareil le delay sur l'arc par exemple qui est casse couilles même si graphiquement je trouve le remake de LA abominable. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 22-05-2022 à 01:05:09 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2022 à 01:15:59 ![]()
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
je rappelle que le topic est une imposture --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ekid Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Ekid le 22-05-2022 à 01:31:39 |
Ript0r Transactions (14) |
|
Si tu parles du mur à péter dans le niveau 3, il y a une flèche sur le sol dessinée et sur la partie droite de la salle d'avant, il y a deux lampes rapprochés ce qui donne un indice. De mémoire, il y a un message indiquant qu'un bruit distinct sur un mur fébrile s'entendra en tapant avec l'épée. J'ai été bloqué "très longtemps" càd que je recommençais le jeu
Graphiquement je le trouve horrible le remake/remaster. Et là déception WW et TP en comparaison d'OOT, tous trois fait à leur sortie. J'ai bien aimé graphiquement WW par contre. Message édité par Ak47Soda le 22-05-2022 à 10:41:56 --------------- Truth or happiness, never both. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nicolas46230 Transactions (5) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
T'as répondu à un post qui date de pratiquement 8 ans Évidemment ce n'est pas interdit, mais d'où ma boutade avec skmblake --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
garcia_h Transactions (0) |
|
--------------- Truth or happiness, never both. |
tom le chat Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
CCyril2 Transactions (13) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est le public français --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2022 à 11:19:15 ![]() C''est vrai que le public Sony ou Microsoft est moins enclin à acheter des cartouches |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 24-05-2022 à 11:20:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SenorPollo Transactions (3) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |