| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 16-05-2022 à 19:57:25 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Ah c’est ballot je jouais déjà sur une version japonaise. Je connaissais pas l’existence de cette version + ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Même Silent Hill 4 était très bon (meilleur que le 3 déjà). Ça fait tellement longtemps qu'on n'a pas eu un épisode digne de ce nom... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On disait deux SH, maintenant on parle de 3 jeux Vivement les annonces. Il y a bien eu un remaster du 2&3 sur 360/PS3, mais c'était bâclé (Konami ayant perdu les codes sources --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Le 4 était très sympa. Malheureusement le titre Xbox Og n'est pas rétro compatible J'aimerai bien le refaire tiens. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | moi, j'ai adoré shattered memory. Pas forcément le meilleur, mais plus un jeu coup de coeur. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je me rappelle plus grand chose du 4 mais le fait d'avoir un espèce de hub avec l'appart qui menait à d'autres mondes tuait un peu le truc pour moi.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Pas vraiment de backtracking à part la dernière partie mais ça a du sens et c'est bien fait. Pour moi c'est le second meilleur SH derrière le 2. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Faudrait peut-être qu'ils en fassent un remake aussi pour que je lui redonne sa chance --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | J'ai fait le 1 à sa sortie, je pense que j'avais jamais autant flippé de ma vie sur un jeu avant. Je me souviens encore du bond que j'ai fait quand le téléphone sonne dans la pièce vide |
Publicité | Posté le 16-05-2022 à 21:02:07 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) | 36.15 iwh Quitte a avoir un remake de SH, je préférais le 1, le rendu psone gagnerait vraiment à être remasterisé. Et puis je l'ai jamais fait, au contraire du 2. Message édité par manulelutin le 16-05-2022 à 21:05:23 |
n0zkl3r Transactions (0) | Le 2 m'avait tellement marqué, la radio qui grésille, Pyramid Head, c'était quelque chose... |
nicko Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par nicko le 16-05-2022 à 21:30:15 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
A une époque on donnait pas d’ailleurs Bluepoint sur un remake de Silent Hill ? Visiblement c’est pas eux. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
tom le chat Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'appelle à votre expérience et connaissance cher topic, et en particulier sieur le taulier Je suis en recherche d'une Sega Saturn (pas trouvé de topic unique au fait J'ai l'impression que le modèle JAP est à conseiller, la ludothèque me paraît bien plus intéressante ^^ Y a t il des modèles à privilégier (HST 3200 -3210 - 3220) ? Pour le rendu à l'écran : CRT obligatoire ou existent ils des solutions faciles sur nos écrans modernes, avec une image pas trop dégueu ? ---- Ou alors je ne me prends pas la tête et opte pour l'émulation : Rétroarch est disponible sur Series Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 17-05-2022 à 10:25:49 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Et tu vas faire comment sans câbles et manettes ? Des gens vendent ça sans la console ? --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais ils vendent ça comme ça et tu peux trouver des pad un peu partout, même sur mamazon. Le câble d'alimentation est un truc classique, mais au format JAP (100v il me semble, donc faut ensuite convertir). Pour le câble vidéo, ça se trouve également facilement, au pire sur des sites chinois Message édité par breezer79 le 17-05-2022 à 10:34:27 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je savais même pas que l’émulation saturn était aboutie. --------------- Porte bien son pseudo. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2022 à 11:24:14 ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message édité par Kors'R le 17-05-2022 à 11:28:22 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Take Two fait de la lèche à la FIFA après leur "séparation" avec EA
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2022 à 12:15:29 ![]() Tiens bizarre, j'avais lu que c'était plus ou moins acté que ça serait 2K qui ferait le prochain Fifa "Fifa" |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ca serait très drôle qu'ils arrivent à faire un jeu brandé FIFA à temps pour la sortie annuelle des jeux de sport, je me demande ce qui se vendrait le plus : FIFA2K ou EASFC --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2022 à 12:43:30 ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 17-05-2022 à 12:58:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2022 à 12:54:34 ![]() Pas vraiment "moins bons" mais très orientés microtransactions, ce qui embête beaucoup les joueurs |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On va passer de deux jeux de foot, à 4 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
mukumi RATATATATransactions (1) | Gremlin Interactive va ressortir Actua Soccer du placard, le passer en Voxel et rajouter le logo Fifa dessus. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |