| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 13-05-2022 à 14:18:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2022 à 14:19:20 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2022 à 14:19:51 ![]()
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2022 à 14:23:38 ![]()
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Un raccourci pour dire qu'il y a eu des plaintes déposées dans l'organisation Playstation (SIE) chez Sony (peut être même dans d'autres secteurs de l'entreprise, j'dis pas) Message édité par Agreian le 13-05-2022 à 14:28:28 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
kyouray 2D.Transactions (0) |
je réagissais pas particulièrement à l'actu, je voulais juste poster le trailer --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2022 à 14:52:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-05-2022 à 14:52:39 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2022 à 17:11:14 ![]() Ce gif au framerate exemplaire |
Jean malouk Transactions (0) | https://www.videogameschronicle.com [...] ally-near/
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Donc Ubisoft a mit 5 ans à sortir un titre basé sur AC4 et son système naval, GG --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message cité 1 fois Message édité par symaski62 le 13-05-2022 à 21:02:21 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | J'ai pas vu passer par ici la news concernant le fsr 2.0, qui réussi manifestement l'exploit de se hisser au niveau du dlss 2.0 d'après les divers tests. Technique d'upscaling aux oignons qui va bénéficier à nos playstaxbox --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est du pur software le fsr non ? Donc n'importe quand, je suppose. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tom le chat Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pépé le ramollo ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Meilleur Zelda Ever --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | https://www.tomshardware.com/news/a [...] op-vs-dlss Je suis vraiment extrêmement curieux de voir ça parce que perso, tout type d'upscaling jusqu'ici sur console me paraît toujours très loin d'un rendu en vrai 4k. Même avec les sorciers de chez Insomniac, le gap est toujours très visible sur ma TV je trouve. Message édité par Ryan le 15-05-2022 à 16:17:15 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
n0zkl3r Transactions (0) | Bon, Twitter s'enflamme, car il y a des sources fiables qui annoncent le remake de Silent Hill 2 par Bloober Team (The Medium).
|
Zangalou Transactions (1) |
|
duriangris Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ça colle à ce qu'il se dit depuis un long moment, deux SH en développement. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
n0zkl3r Transactions (0) | Ben dans les sources y’a pas un qui avait balancé longtemps à l’avance que RE 8 aurait des loups garou? |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Daytona USA Saturn m'avait déçu. Mais Sega Rally ! A l'époque, j'avais dû y passer plus de 1000h. Sur ces 3 (4 ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 16-05-2022 à 13:57:53 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2022 à 19:48:57 ![]() Il fait beacoup de bruit ce Silent Hill |
n0zkl3r Transactions (0) | En même temps, Akira Yamaoka a bossé avec Bloober Team pour la BO de The Medium. Ensuite, ils ont signé un accord avec Konami et le boss a déclaré bossé sur une IP d'horreur connue d'un grand studio.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ils avaient pas déjà foiré le remaster ? Je me rappelle plus des détails mais ça avait pas l'air terrible --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |