| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2022 à 15:11:20 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Toutes ces sociétés publient des rapports financiers : on doit pouvoir faire des ratios entre CA, bénéfices, nombre de filiales, nombre de licences, nombre de jeux publiés, nombre de développeurs, etc.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2022 à 16:10:06 ![]()
|
Zangalou Transactions (1) | On le sait depuis quelques mois que 2K s'intéresse à la licence FIFA
|
nicko Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ce sont (quasi) les 27 ans de la sortie de la Saturn chez nous, on fête ça en image avec une pub d'époque
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 12-05-2022 à 10:34:12 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2022 à 10:35:09 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | WipEout et WipEout 2097 d'après jv.com Edit : brulay Message édité par breezer79 le 12-05-2022 à 10:37:27 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 12-05-2022 à 10:37:17 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Acyd59 Transactions (1) | Oui, mais moins réussi techniquement que sur la PS1 Message édité par Acyd59 le 12-05-2022 à 10:38:10 --------------- Gamertag : Acyd59 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je découvre par contre qu'il y a eu un épisode sur 64. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | D'ailleurs, y avait il des titres multiplateformes superior sur Saturn vs la PS1 ? Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 12-05-2022 à 10:39:01 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Sur de la 2D peut être bien. Mais en 3D je ne pense pas non. edit: je connais très très peu cette machine et je n'en ai jamais vu chez qui que se soit Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 12-05-2022 à 10:40:58 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais en 3D ça devait être la reine des inférior. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ript0r Transactions (14) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ouep, moi j'ai toujours trouvé Rayman et Croc supérieurs sur Saturn que sur PSX.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
alffir Transactions (5) |
Je vois 11 mai 95 là-bas, 8 juillet en Europe. 1995, ça doit être l'année où j'achète pa GameBoy --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Effectivement
https://castlevania.fandom.com/wiki [...] ght/Saturn Edit : mais techniquement à la ramasse vs la PS1 Message édité par breezer79 le 12-05-2022 à 10:45:50 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | C'est peut être la console (voire la gen ?) qui a le moins bien veilli à mon gout la gen "CD 32 bits" --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je n'ai jamais vue cette Saturn en chair et en os : pourtant elle semble s'être vendue plus que la DC. Cette dernière par contre, était bien plus courante ici en Belgique Je devrais me pencher un jour sur la ludothèque de la Saturn.. Message édité par breezer79 le 12-05-2022 à 10:49:01 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Rayman et Wipe Out, deux jeux que j'avais sur ma Saturn, la belle époque où j'avais strictement aucune idée que je jouais 70% du temps sur la version "inferior" (je me suis pas gâché Tomb Raider du coup). |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Quelle époque, c'est clair ! Après, on se rendait pas compte non plus parce qu'il n'y avait pas vraiment mieux à l'époque non plus Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 12-05-2022 à 11:04:54 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2022 à 11:03:08 ![]()
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Toujours la qualitance chez DF Retro, d'ailleurs --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Exactement, disons plutôt les "portages pourris" D'ailleurs il me semble que dans cet épisode, ils expliquent même qu'il y avait une version superior de prévue, pour une autre console de Jaguar, mais qui n'est jamais sorti (FPS doublé, complexité géométrique plus élevée etc...). Fascinant en tout cas, c'est clair EDIT : Apparemment, la version Saturn était un portage direct de la version PSX, mais ça m'étonne un peu parce que je suis presque sûr que la version Saturn avait les éclairages et les musiques rock de la version PC contrairement à la PSX qui avait les secteurs colorés et la musique typique (proche de Doom 64). Message édité par DiB91 le 12-05-2022 à 11:11:41 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Le tout premier Resident Evil était pas mal il me semble sur Saturn, mais je ne m'en souviens pas assez pour prétendre s'il était meilleur ou pas que sur PSX.
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | La Saturn a quelques exclus en 3D qui valent le coup, plus pour la direction artistique et l'intérêt du jeu que pour la technique pure, car en effet à côté de la PS1 elle souffre généralement. Comme les développeurs souffraient pour comprendre son fonctionnement ! Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 12-05-2022 à 11:17:13 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Sur un salon du jeu vidéo à paris, j'avais croisé Virtua fighter sur Saturn... J'ai pleuré du sang. Même à l'époque.
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Virtua Fighter Remix et Virtua Fighter 2 ont largement redressé la barre sur le plan des graphismes. Après, VF1 était dépouillé également en arcade, mais à côté d'un Tekken effectivement il pouvait faire de la peine.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 12-05-2022 à 11:20:36 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |