| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
duriangris Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2022 à 04:35:29 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
alffir Transactions (5) | Il y avait une bonne offre sur le pack circuit à la fnac, 10€ de bon d'achat offert. Sachant que c'est le jeu le plus vendu de la Switch, c'est pas délirant que le DLC soit bien placé. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Ript0r Transactions (14) | Oui effectivement c'est logique.
|
stefaninho Transactions (2) | Je pense pas, il y a des racks entier avec différentes cartes en magasin, Ubi, Acti et Ea doivent aussi le faire. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2022 à 18:22:42 ![]() Ils veulent nous faire raquer avec leurs racks |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Tout ça pour des racagnacs --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
nicko Transactions (0) | Apparement l'E3 2022 est totalement annulé. https://www.ign.com/articles/e3-202 [...] y-canceled Message cité 4 fois Message édité par nicko le 31-03-2022 à 20:58:47 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 21:09:20 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) | Bon en pratique cette année ça ne faisait que regrouper sous une même bannière les évènements pré enregistrés de plusieurs éditeurs/constructeurs. Si ces derniers maintiennent les dates, ça ne changera strictement rien. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
Il y'a le Summer's Game Fest qui reprend le flambeau. La même merde que l'année dernière avec des streams d'une heure éparpillés sur des semaines tout l'été et parsemés d'exclus indés péraves et du même trailer répété ad nauseam chaque soir d'autres AAs randoms. Message édité par Gracchus13 le 31-03-2022 à 22:37:26 |
nicko Transactions (0) | Heart Machine annonce la suite de Hyper Light Drifter : Hyper Light Breaker. Early access printemps 2023. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
duriangris Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | D'ailleurs c'est depuis l'absence de l'e3 que le monde va mal --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Alors ce 1er avril ? --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Hier ça parlait surtout du rachat de Konami par Sony --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et pour ceux qui doutent de la véracité de l'annulation, voici une autre source indépendante : https://www.siliconera.com/e3-2022- [...] 23-teased/
Ript0r Transactions (14) |
À l'heure du démat effectivement ça choque. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2022 à 09:37:49 ![]() |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sony avait déjà annoncé il me semble, que de toute façon il ne participerait pas à l'E3 qui devait avoir lieu cette année. Il a suffit que d'autres éditeurs emboitent le pas et hop pas de E3 Mais bon, j'imagine que chacun fera un truc de son côté. Message édité par breezer79 le 01-04-2022 à 10:22:02 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 01-04-2022 à 10:49:10 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2022 à 10:52:12 ![]() Et c'est là que Nintendo annonce le retour du Shôshinkai |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2022 à 11:09:45 ![]() J'espère que Philou fera un showcase en juin, j'ai envie de voir à quoi ressemblera Starfield, j'ai dégagé ma PS3, ça m'a fait de la place pour une potentielle petite Series S |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Y aura sans doute un show en juin, mais je ne sais pas si ça sera présenté par Phil Edit : et là ils montreront du gameplay pour Starfield, si vraiment ça sort en novembre y a pas le choix. Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 01-04-2022 à 11:13:03 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2022 à 11:15:54 ![]()
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le mec a débuté quasi tout en bas de l'échelle : si je ne m'abuse il a bossé d'abord sur les MS Encarta (les encyclopédies "multimedia" en vogue à l'époque Sarah Bond est pas mal ouais, très motivée, et j'imagine correspond à l'image que MS veut donner. Message édité par breezer79 le 01-04-2022 à 11:20:08 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |