| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Bepo83 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 19:37:19 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Cross topac
Message édité par CasablancaDR le 14-02-2022 à 20:49:23 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | PG ils ont toujours plus ou moins été a la ramasse niveau argent, les appels du pied pour se faire racheter ca m'étonne guère Ils font de bon jeu qui sont des succès critiques mais qui peinent a se vendre Pour moi ceux qui ont le plus investi chez eux c'est SEGA et Nintendo , ces deux la n'étant pas en recherche de studio ils vont finir chez MS (encore qu'ils leur ont bien fait a l'envers pour l'exclu One dont j'ai zappé le nom) Ca me gênerait pas des masses sauf pour Bayo 3 ou c'est Nintendo qui paye le développement curieux de voir comment ca va finir Message édité par absolumentpasbultom le 15-02-2022 à 08:26:51 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Et ils ont quoi comme licences PG, qui leur appartient ? Acheter un studio uniquement pour le staff, qui est donc très volatile, ça ne me semble pas être un super investissement --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2022 à 07:43:27 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2022 à 08:34:27 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ben non ça appartient à MS.. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Si je ne dis pas de bêtise, Bayonetta leur appartient, non (bien que SEGA et Nintendo aient financé quelques épisodes) ?
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2022 à 08:35:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2022 à 08:35:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2022 à 08:36:40 ![]()
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 08:41:02 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Vanquish c'est possible oui Bayonetta, le premier ça serait Sega, les suivants Nintendo. C'est nébuleux Edit : merci bultom Message édité par breezer79 le 15-02-2022 à 08:42:35 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Visiblement ils se concentrent sur leur nouveau projet (Project G. G.), et ont sans doute besoin de financement --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2022 à 08:45:40 ![]()
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Le seul truc qui semble appartenir à PlatinumGames, c'est leur nom et le jeu mobile qui est jamais sorti Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 15-02-2022 à 08:47:11 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Ah ouais c'est pas ouf --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 15-02-2022 à 09:15:56 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Juliano66 Transactions (0) | Je n'ai aucune console next-gen. Les consoles actuelles ne me font aucunement envie. Le catalogue de la PS5 est bien trop faible pour l'instant, la Switch je trouve que c'est du resucé de la Wii U (je me trompe peut-être) et j'ai clairement du mal à comprendre son succès. Il y a la Xbox Series S ou X qui me fait envie par contre. Le gamepass est clairement attirant, mais pas envie pour l'instant de dépenser encore un abonnement. Je pense que je franchirai le pas lors de la sortie de GTA6 quand le parc de nouvelles consoles sera installé et qu'il y aura des versions Pro. Il y a aussi STALKER 2 sur Xbox Series qui me fait vraiment de l'oeil Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 15-02-2022 à 09:43:43 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Le futur Project GG.
Astral Chain ils ont confirmé que l'IP appartenait 100% à Nintendo. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 15-02-2022 à 09:48:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2022 à 09:56:23 ![]() Pour le sortir plutôt, en version démat et physique |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ok alors ils n'ont effectivement rien a eux --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2022 à 10:09:34 ![]() Un jour on va se tromper de multi et je vais faire un post digne de cosmo vous verrez |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour répondre au sondage de notre cher taulier : Series X + Series S ici. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ici j'ai voté Souich parce que pour l'instant ni la X ni la PS ne m'intéresse
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2022 à 10:25:21 ![]() |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2022 à 10:40:26 ![]() Breezer qui jouait sur sa 36cm dans sa chambre quand il était gosse, et qui joue maintenant sur une 32" toujours dans sa chambre étant adulte |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
alffir Transactions (5) | Vu la difficulté de trouver une PS5, le peu d'exclues (Horizon 2 et GT7 sortent encore sur PS4), la rétro-compatibilité entre les deux dernières générations (avec le smart delivery chez Microsoft), le succès de la Switch qui est peu puissante mais reçoit beaucoup de jeux, le nombre de jeux indé qui n'ont pas besoin de puissance, la relance de la production de PS4, je dirais que l'on a presque deux current gen en ce moment. Et avec le cloud, la vie des vieilles consoles pourrait être prolongée davantage pour les jeux trop lourds pour elles (je trouve le cloud bien plus pertinent sur Xbox One que sur Switch où l'on perd le côté portable). --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2022 à 11:05:47 ![]() Le cloud se prête bien même en mode portable sur Switch, j'ai fait 80% des Guardiens de la galaxie en mode portable, c'était top |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
homnibus Transactions (0) |
C'est vrai que c'est pratique comme ça madame peut regarder la télé pendant que je jouais à la Switch avant qu'on me l'ait volée Depuis j'ai une séries S qui stream vers ma surface donc ça marche tout aussi bien, j'ai même un écran plus grand |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Ils financent leur jeu en cours en vendant des jeux futurs. Bayo 3 cela fait combien de temps qu'on l'attend ? Enfin que tu l'attends parce qu'il ne me fera pas acheter une switch juste pour lui. Les gars sont compétents en game design, gameplay, level design, da. Mais alors pour le reste, ils sont nuls. Les acheter c'est devoir leur mettre des gens compétents a ce niveau-la et prendre le risque de perdre les divas qu'ils sont quand ils devront bosser un peu plus que leur normal. Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 15-02-2022 à 11:37:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |