Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1986 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  ..  4984  4985  4986  4987  4988  4989
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°11413137
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 29-03-2015 à 14:21:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Arf merde j'ai raté le magnifique vendredi de ce topic :o

Bon sinan en juin y'aura Arkham Knight qui va être bon :)

mood
Publicité
Posté le 29-03-2015 à 14:21:57  profilanswer

n°11413922
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 29-03-2015 à 21:46:23  profilanswer

Pas de Zelda U cette année... Bref, ça va être pauvre sur la Gen actuelle...

Je vais attendre l'E3 pour voir un peu vers quelle console me tourner (X1 ou PS4), car ma Wii U risque de prendre la poussière...

n°11413925
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 29-03-2015 à 21:47:48  profilanswer

Y'a Xenoblade qui promet déjà pas mal d'heures (j'ai fait une bonne centaine sur son prédécesseur)

n°11414049
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 29-03-2015 à 23:11:19  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Pas de Zelda U cette année... Bref, ça va être pauvre sur la Gen actuelle...

Je vais attendre l'E3 pour voir un peu vers quelle console me tourner (X1 ou PS4), car ma Wii U risque de prendre la poussière...

revends la maintenant, prends une des 2 autres en attendant, et pour la sortie de zelda, tu fais l'inverse. En plus y'a des chances que la wiiu ai baissé encore d'ici la, et tu pourras prendre un pack zelda.

n°11414066
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 29-03-2015 à 23:20:38  profilanswer

le probleme du demat' :/

n°11414078
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 29-03-2015 à 23:23:54  profilanswer

manulelutin a écrit :

le probleme du demat' de nintendo :/

---------------
There's just less in it
n°11414140
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 30-03-2015 à 00:17:32  profilanswer

Sur WiiU, c'est comme sur 3DS, c'est lié au matériel ?
Je ne comprends pas pourquoi ils font ça, c'est quand même plus facile, pour nous, quand c'est lié à un compte, et que l'on peut en conserver l'usage si on change de console... Avec le système de Sony limitant les consoles simultanées liées au compte, le risque de pertes financières est quand même très restreint.
Et puis bon, quand on a plusieurs 3DS à la maison, ce ne serait pas anormal de pouvoir installer un jeu sur les deux consoles, après tout, quand le jeu est physique, ils peuvent se le prêter...

Message édité par MiB75 le 30-03-2015 à 00:18:46

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11414251
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 30-03-2015 à 07:48:56  profilanswer

Bon, je me suis lancé dans Oddworld : Abe's Oddysee que je n'avais jamais eu l'occasion de faire (juste une démo à l'époque  [:obsydiankenobi:3] ) et c'est vraiment bon, j'adore. :D Le gameplay d'époque rigide est toujours là, mais ce n'est clairement pas un problème !

---------------
Ariakan.com
n°11414277
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 30-03-2015 à 08:42:45  profilanswer

Je pense que j'investirai dans Ori et Oddworld ce mois-ci (sur X1, donc). Miam ! :)

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°11414874
shinfei
Transactions (0)
Posté le 30-03-2015 à 11:47:20  profilanswer

Ah mais clair oddworld c'est de la bombe. Un vrai plaisir de retrouver Abe.

mood
Publicité
Posté le 30-03-2015 à 11:47:20  profilanswer

n°11414910
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 30-03-2015 à 11:52:56  profilanswer

shinfei a écrit :

Ah mais clair oddworld c'est de la bombe. Un vrai plaisir de retrouver Abe.

Il se paye le luxe de pas être à 60 fps rockstable quand même :/

Bon après mes yeux se sont vachement bien habitués au framerate de Bloodborne :D

D'ailleurs c'est fou, quand j'ai lancé Bloodborne la première fois, je me suis dit "non ça va être pas possible" [:adnauseam:4]  

Limite à me demander si j'allais pouvoir y jouer...

Puis 3 heures plus tard, j'y faisais plus gaffe du tout. Je sens évidemment que c'est pas du 60 fps mais disons que je me suis (très bien) accommodé du framerate.

---------------
Steam ID
n°11414959
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 30-03-2015 à 12:00:42  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ouais enfin, franchement OSEF pour le coup, y'a rien qui m'a choqué. :/
Pourtant je suis sensible aux fluctuation de framerate, je trouve ça dérangeant, mais là pour ce jeu ça se voit à peine (et encore je dis ça, je ne me souviens pas m'être dit "tiens, ça ramouille".)
Le plaisir de jeu est clairement là, il faut arrêter de sortir ce genre de remarque pour les 2-3 fois où il va perdre 5 fps. :o Ou alors je ne suis pas encore arrivé au moment où ça chie.  :whistle:

---------------
Ariakan.com
n°11414992
shinfei
Transactions (0)
Posté le 30-03-2015 à 12:07:26  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Bon après mes yeux se sont vachement bien habitués au framerate de Bloodborne :D

D'ailleurs c'est fou, quand j'ai lancé Bloodborne la première fois, je me suis dit "non ça va être pas possible" [:adnauseam:4]

Limite à me demander si j'allais pouvoir y jouer...

Puis 3 heures plus tard, j'y faisais plus gaffe du tout. Je sens évidemment que c'est pas du 60 fps mais disons que je me suis (très bien) accommodé du framerate.

Sérieux.... c'est Abe oddworld hein, je vois pas l'intérêt de demander du 60 fps la dessus... Perso a aucun moment j'ai senti de baisse de fr

n°11415034
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 30-03-2015 à 12:20:36  profilanswer

C'est bon détendez-vous. C'est juste que je m'attendais à du 60 fps solid. J'ai pas dit que c'était de la merde parce que le framerate était instable.

Sérieux, pétez un coup sur ce topic... [:massys]

---------------
Steam ID
n°11415038
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 30-03-2015 à 12:24:08  profilanswer

Vois plutôt les avantages, tu commences à Downcloqué tes yeux, ta prochaine cg tu pourras prendre une gamme en dessous sans regret.
[:cerveau nerd]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11415062
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 30-03-2015 à 12:32:00  profilanswer

stefaninho a écrit :

Vois plutôt les avantages, tu commences à Downcloqué tes yeux, ta prochaine cg tu pourras prendre une gamme en dessous sans regret.
[:cerveau nerd]

En fait je pense que c'est surtout dû à la qualité de Bloodborne.

Un jeu qui me plairait moyen, j'arriverais à me faire distraire par des défauts techniques comme un framerate instable.

Mais là Bloodborne arrive à me faire oublier ses tares techniques. Et pour les loadings j'ai un setup pour m'occuper :D

http://i.imgur.com/aYX4KNol.jpg

[:gamebouz:5]

---------------
Steam ID
n°11415069
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 30-03-2015 à 12:33:35  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Un jeu qui me plairait moyen, j'arriverais à me faire distraire par des défauts techniques comme un framerate instable.

Mais là Bloodborne arrive à me faire oublier ses tares techniques. Et pour les loadings j'ai un setup pour m'occuper :D

ça me rappelle quand je jouais à HL sur un pc pourrave avec la télé à côté pour occuper les chargements :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11415086
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 30-03-2015 à 12:37:47  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Comment je pourrais plus jouer sur si petit.  :pt1cable:

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°11415102
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 30-03-2015 à 12:41:28  profilanswer

cmanu03 a écrit :

ttmpp :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11415108
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 30-03-2015 à 12:42:26  profilanswer

:lol:  :lol:

---------------
n°11415117
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 30-03-2015 à 12:45:03  profilanswer

cmanu03 a écrit :

Demain je recois mon videoproj normalement, je ferais enfin partie de la console masterrace  [:lapanne:1]

n°11415134
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-03-2015 à 12:48:10  profilanswer

cmanu03 a écrit :

C'est ce qu'on dit au debut, mais regarde Bauer : il a réussi a faire fi d'une baisse de framerate, de résolution, et de qualité !

n°11415142
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 30-03-2015 à 12:51:39  profilanswer

Et tout ça en 24h !  :sol:  

Sacré Jack.  :love:

---------------
n°11415161
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 30-03-2015 à 12:56:23  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est bon détendez-vous. C'est juste que je m'attendais à du 60 fps solid. J'ai pas dit que c'était de la merde parce que le framerate était instable.

T'es à cran dis donc.  [:crapulax] C'est l'effet Bloodborne on va dire. :o

---------------
Ariakan.com
n°11415176
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-03-2015 à 13:03:13  profilanswer

cmanu03 a écrit :

:lol:

n°11415180
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 30-03-2015 à 13:03:45  profilanswer

cmanu03 a écrit :

tain il m'a fallu deux lectures [:ddr555]

---------------
n°11415182
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-03-2015 à 13:04:24  profilanswer

ah, je croyais que c'était un masseur de joues acheté à la redoute :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°11415185
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 30-03-2015 à 13:05:00  profilanswer

cmanu03 a écrit :

Je suis à 60 cm de l'écran aussi [:auptimiste]

Et en fait ça me permet surtout de jouer à la console pendant que madame Attitude regarde la TV :o

Ariakan a écrit :

T'es à cran dis donc.  [:crapulax] C'est l'effet Bloodborne on va dire. :o

C'est toi même qui êtes à cran [:jpcheck:5]

Message édité par bauer_attitude le 30-03-2015 à 13:07:52

---------------
Steam ID
n°11415202
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 30-03-2015 à 13:10:04  profilanswer

Ah tiens, j'ai acheté un écran qui ressemble au tien aussi pour pouvoir m'isoler un peu. :D Un ASUS VX279H. C'est pas plus ou moins le même modèle ?

---------------
Ariakan.com
n°11415213
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 30-03-2015 à 13:13:42  profilanswer

Ariakan a écrit :

Ah tiens, j'ai acheté un écran qui ressemble au tien aussi pour pouvoir m'isoler un peu. :D Un ASUS VX279H. C'est pas plus ou moins le même modèle ?

Moi j'ai le MX279H mais à priori c'est les mêmes écrans à quelques détails près.

---------------
Steam ID
n°11415218
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 30-03-2015 à 13:14:11  profilanswer

cmanu03 a écrit :

Grand écran, ampli HC, le tout affalé dans un bon canapé avec la table basse a portée de main ... [:huit]

Message édité par darth21 le 30-03-2015 à 13:14:45

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°11415223
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 30-03-2015 à 13:15:40  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Moi j'ai le MX279H mais à priori c'est les mêmes écrans à quelques détails près.

Mais, il n'est que full HD ?  :??:  
déception un peu.

n°11415226
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-03-2015 à 13:16:32  answer

bauer_attitude a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=4lm9Pyqqs-w

:D

n°11415227
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 30-03-2015 à 13:16:35  profilanswer

DDReaper a écrit :

Mais, il n'est que full HD ?  :??:  
déception un peu.

Oui il est full HD mais à priori ça suffit pour la PS4 :D

Et pour le PC ma GTX 970 suivrait pas en 4K :o

---------------
Steam ID
n°11415232
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 30-03-2015 à 13:17:32  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Oui il est full HD mais à priori ça suffit pour la PS4 :D

Et pour le PC ma GTX 970 suivrait pas en 4K :o

y'a le 1440p entre les deux quand même :o

n°11415295
Klaw

Transactions (38)
Posté le 30-03-2015 à 13:34:36  profilanswer

Je remet ici mon avis sur Bloodborne (un peu étoffé, l'autre était à chaud et sans le platine), que j'ai platiné ce weekend donc.
En préambule, je rappelle une fois de plus que j'ai jamais fini Dark Souls (stop à la forteresse de Sen), pas touché DkS2, et fini vite fait une fois Demon Souls. Pas un expert en Souls quoi.

Donc, jeu fini en un peu moins de 32h, avec tous les boss down, et en ayant rien raté d'essentiel, puisque je n'ai pas eu à refaire le jeu pour débloquer les derniers succès (ce qui me manquait était dans les donjons de Chalice).
Pour le platine il a fallu rajouter une 15aine d'heures, entre le farm de popos et de compos pour ouvrir les donjons.
A ce titre, pour ouvrir le dernier donjon de Chalice permettant d'obtenir le dernier trophée, il faut un item qui loot à la fin du jeu dans l'histoire principale, et sur lequel je suis tombé complètement par hasard. En spoil le nom de l'objet, si jamais vous voulez ne pas le rater.

Spoiler :

1 Living String, si jamais vous ne voulez pas le rater

Le platine est largement faisable, seuls quelques boss des donjons de Chalice posent de vrais problèmes, mais comme c'est aléatoire, vous pouvez avoir du bol et tomber sur des boss prenables... ou pas.
A ce titre j'en ai carrément chié sur certains boss de l'avant dernier donjon de Chalice, qui étaient des versions boostées de boss déjà chaud en solo, alors que le dernier est passé tout seul car je suis tombé que sur des boss où j'ai pu user des contres.

Globalement sur le jeu, je suis plutôt partagé, particulièrement au niveau difficulté et profondeur, où je m'attendais à plus.  
J'ai adoré le début, où j'en ai quand même pas mal chié, mais sans jamais que ça soit insurmontable.  
J'ai aussi lutté sur un boss optionnel, genre 30 try avant de le tuer, et c'était bon (même s'il est limite injuste par moments :D).
Par contre, au global les boss sont vraiment simples, et je ne me souvenais pas de ça de mon expérience avec DkS et DS.
J'ai enchaîné les 4 derniers boss du premier coup, et ils étaient en plus assez décevants en terme de design des combats :

Spoiler :

- Amygdala j'ai pas compris, j'ai juste bourriné et c'est passé. Par contre je l'ai revue en donjon de Chalice, et là j'ai bien dû apprendre les mécaniques du fight, qui sont finalement intéressantes...mais inutiles sur le boss normal :(
- le mec des cauchemars, alors là j'ai rarement vu plus nul. On le suit, on le défonce quand il s'arrête, et hop next. C'est con car le combat est bien amené, mais il y a juste 0 challenge.
- le boss de fin normal est une blague vu qu'on peut le contrer très facilement
- le tout dernier boss de fin "caché" est lui plus intéressant, mais ne présente pas de grosse grosse difficulté non plus

Comme d'autres aussi, impossible de faire du coop, même en attendant 30 minutes devant la porte du boss à rien faire, pourtant j'ai pas du tout farmé, donc je devais avoir un niveau en cohérence avec les zones où j'étais :(  
J'ai quand même pu aider une fois un mec, et me suis fait envahir une fois (et le mec s'est fait violer, je pense qu'il n'a pas compris, mais moi non plus : il est apparu, il a pris 3 coups, et c'était fini).  

Par contre, dans les points forts, car quand même il y en a un paquet :  
- la DA, vraiment  
- le gameplay vraiment jouissif, même si le contre est abusé et simplifie carrément trop certains passages une fois maîtrisé  
- le level design au global  
- tout l'aspect sonore

Et les points faibles :  
- trop peu de coups de pute (peu de pièges). Bizarrement il y en a beaucoup plus dans les donjons de chalice  
- boss peu inspirés à mon goût au niveau des patterns d'attaque, et trop faciles pour une bonne partie d'entre eux (et avec certains vraiment ratés).  
- temps de chargement insupportables  
- certains choix horribles en raison des temps de chargement : obligé de revenir à la zone de départ pour recharger les fioles de sang et dépenser les blood echoes (donc temps de chargement), obligé de revenir dans cette même zone pour se téléporter ailleurs (donc encore temps de chargement, et quand on se plante de lieu de téléportation, c'est juste  :fou: ), la mort à 1m du checkpoint ne raccourci pas du tout le temps de chargement (alors que la zone est déjà chargée...)  
- framerate et stuttering gênant dans certaines zones  
- scénario ? J'ai rien compris ou pas loin. Je vois parfaitement les termes abordés, mais je vois pas trop comment relier tout ça. Et à ce titre les fins ne m'ont apporté aucune info.
- les donjons de Chalice : intérêt assez limité à mon goût, à la fin je rushais juste sans rien tuer pour ouvrir les portes et les coffres et aller directement aux boss  
 - la profondeur de jeu m'a l'air assez limitée : j'ai fait tout le jeu avec la même arme (saw spear), les tenues n'ont pas l'air de changer grand chose, à part quelques résistances un peu boostées, j'ai refait les 4 premiers boss du NG+ sans rencontrer de différence (alors que j'avais l'insight bloqué à 99) en dehors du classique boost HP/dégats, ...
Après je n'ai pas touché la magie (qui n'a pas l'air ouf tout de même), j'ai raté quelques quêtes secondaires (au moins 2) et j'aurais peut être dû plus insister sur certaines autres armes.

Bref, je suis dur, mais ça reste un excellent jeu, aucun regret, il vaut largement le coup d'être fait car les points forts sont quand même assez essentiels pour un jeu vidéo.  
Mais vu les notes partout je m'attendais à encore mieux, et je n'y reviendrai plus je pense.  
Après voilà : achetez le si vous êtes pas hermétiques à souffrir un peu. Le jeu est largement abordable, même en étant pas un expert des Souls, et il est jouissif le temps que ça dure ! J'en attendais simplement peut être un peu trop sur certains aspects, tant ceux-ci étaient vantés sur les Souls un peu partout.

La bonne nouvelle, c'est que ça m'a donné envie de retenter Dark Souls sérieusement :p

Et enfin, quelques vidéos. J'en ai d'autres en attente d'édition, mais pas sûr qu'elles présentent vraiment un grand intérêt.
- un bon gros fail de ma part, sur un chasseur qui m'en a fait voir de toutes les couleurs (et il a dû me falloir encore 10 essais derrière, en étant modeste). Trop de confiance tue.

- le mec qui m'a invade et que j'ai défoncé, limite sans faire exprès :lol:  

- le semi viol du boss de fin normal (heureusement qu'il s'est énervé sur la fin :o) :

- le tout dernier boss, first try aussi donc, mais beaucoup plus chaud, avec un truc que j'ai pas compris à un moment :

TL;DR : j'ai beaucoup aimé, mais je m'attendais à des boss fights plus intéressants et plus de profondeur de jeu au global.
Cela dit je recommande chaudement si vous n'êtes pas totalement hermétique au genre.

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 30-03-2015 à 13:38:39
n°11415311
shinfei
Transactions (0)
Posté le 30-03-2015 à 13:39:07  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est toi qui est à cran, nous on réagit juste à ton post :o

n°11415360
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 30-03-2015 à 13:58:31  profilanswer

Klaw a écrit :

TL;DR : j'ai beaucoup aimé, mais je m'attendais à des boss fights plus intéressants et plus de profondeur de jeu au global.
Cela dit je recommande chaudement si vous n'êtes pas totalement hermétique au genre.

tu peux me filer tes stats vita/endu & co, je la trouve super haute ta barre de vie et ta stamina aussi.

ps: pour rajouter un point negatif a son cr, le jeu est plus court que DmS/DkS1 ou 2. il a moins de contenu que c'est dernier que ce soit la forge, les serments, le pvp, les pnj.
je ferais un CR plus tard. mais il reste mon GOTY pour l'instant.

par contre Aerox pour les trophées, merci le wiki et la cloud save, parce que normalement faut 3runs pour la platine, donc c'est un peu erroné pour le trophée facile quand tu sais pas.

ah et ça aussi :

Citation :

Spoiler :

- Amygdala j'ai pas compris, j'ai juste bourriné et c'est passé. Par contre je l'ai revue en donjon de Chalice, et là j'ai bien dû apprendre les mécaniques du fight, qui sont finalement intéressantes...mais inutiles sur le boss normal :(
- le mec des cauchemars, alors là j'ai rarement vu plus nul. On le suit, on le défonce quand il s'arrête, et hop next. C'est con car le combat est bien amené, mais il y a juste 0 challenge.
- le boss de fin normal est une blague vu qu'on peut le contrer très facilement
- le tout dernier boss de fin "caché" est lui plus intéressant, mais ne présente pas de grosse grosse difficulté non plus

Spoiler :

le boss de fin de DKS1 est facile aussi, contre = win , les boss de DkS sont pas plus dur et c'est même plus facile vu que t'as le bouclier dans les souls (les jeux FS sont pas dur c'est une fausse réputation), le boss du cauchemard c'est un boss puzzle, comme sur DkS/DmS. faut vraiment que tu les fasses, t'as une fausse idée des souls pour la difficulté. et quand je vois ta barre de vie et ta stamina ça aide sur les boss, le dernier avec ma barre de vie tu serais mort dès le début.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par bardack le 30-03-2015 à 14:10:04

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  ..  4984  4985  4986  4987  4988  4989

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)