| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Reprise du message précédent : Bon sinan en juin y'aura Arkham Knight qui va être bon |
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 14:21:57 ![]() ![]() |
n0zkl3r Transactions (0) | Pas de Zelda U cette année... Bref, ça va être pauvre sur la Gen actuelle...
|
roswellentongues Transactions (0) | Y'a Xenoblade qui promet déjà pas mal d'heures (j'ai fait une bonne centaine sur son prédécesseur) |
manulelutin Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Sur WiiU, c'est comme sur 3DS, c'est lié au matériel ? Message édité par MiB75 le 30-03-2015 à 00:18:46 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Bon, je me suis lancé dans Oddworld : Abe's Oddysee que je n'avais jamais eu l'occasion de faire (juste une démo à l'époque --------------- Ariakan.com |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je pense que j'investirai dans Ori et Oddworld ce mois-ci (sur X1, donc). Miam ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 11:47:20 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Sérieux.... c'est Abe oddworld hein, je vois pas l'intérêt de demander du 60 fps la dessus... Perso a aucun moment j'ai senti de baisse de fr |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | C'est bon détendez-vous. C'est juste que je m'attendais à du 60 fps solid. J'ai pas dit que c'était de la merde parce que le framerate était instable.
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
cmanu03 Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
cmanu03 Transactions (29) | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
DDReaper Transactions (4) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
cmanu03 Transactions (29) | Et tout ça en 24h ! --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Et en fait ça me permet surtout de jouer à la console pendant que madame Attitude regarde la TV
Message édité par bauer_attitude le 30-03-2015 à 13:07:52 --------------- Steam ID |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah tiens, j'ai acheté un écran qui ressemble au tien aussi pour pouvoir m'isoler un peu. --------------- Ariakan.com |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 30-03-2015 à 13:14:45 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2015 à 13:16:32 ![]()
|
|
Klaw Transactions (38) | Je remet ici mon avis sur Bloodborne (un peu étoffé, l'autre était à chaud et sans le platine), que j'ai platiné ce weekend donc.
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 30-03-2015 à 13:38:39 |
C'est toi qui est à cran, nous on réagit juste à ton post |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 30-03-2015 à 14:10:04 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |