| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2022 à 12:42:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 12:42:21 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Le GP coûte entre 10 et 13€/mois. Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 19-01-2022 à 12:45:09 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 19-01-2022 à 12:49:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2022 à 12:52:01 ![]()
Le calcul n'est donc pas si simple. Donc en prenant en considération toutes les variations possibles à cause des tarifs différents dans le monde,
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2022 à 12:52:49 |
homnibus Transactions (0) | En fait j'ai un peu réfléchi à ce service gamepass, qui pour moi serait un peu le pendant JV de Netflix pour le cinéma ou Spotify pour la musique. Ce qui m'emmerde en ce moment c'est de devoir acheter trois consoles (Xbox, PS et Switch si je veux accéder à tous les jeux). Si on compare à Netflix ou Spotify, bah il y a juste besoin d'une télé ou d'un smartphone, et on a accès à tout. Après il peut y avoir différents fournisseurs de service (par exemple Disney, ou Deezer dans les autres secteurs), mais on doit pas acheter une nouvel hardware qui est quand même bien cher. A terme j'aimerais bien une seule console, et des abonnements provenant de différents concurrents. Bon c'est juste mon opinion hein |
DavidAmes Transactions (0) | Techniquement, Ubi serait aussi protégé par des lois européennes mais comme tout le monde s'essuie dessus... --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2022 à 12:53:34 ![]()
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Y'a un truc qui s'appel la tva aussi |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 12:56:52 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Sur Netflix tu as pas toutes les séries ou films, certains sont sur d'autres plateformes. Idem pour Spotify, le catalogue est pas complet. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2022 à 12:59:26 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Vu que les utilisateurs de consoles Sony ne jouent qu'aux exclues, d'après les experts HFR de certains topics je ne suis pas sûr. --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Techniquement avec xcloud tu peux jouer aux jeux xbox sur ton téléphone. |
homnibus Transactions (0) |
Ben justement c'est ça que je veux dire Y'aura une concurrence en terme de service avec des catalogues différents, mais pas en terme de hardware. |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 19-01-2022 à 13:04:59 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
duriangris Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2022 à 13:04:53 ![]()
|
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il y a tjrs eu des exclus si je me trompe pas donc il a tjrs fallu avoir l'ensemble des consoles pour pouvoir jouer à toutes les exclus. Message édité par Ak47Soda le 19-01-2022 à 13:09:25 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2022 à 13:07:40 ![]()
|
Boaf ca reflète surtout l'instinct grégaire des investisseurs Absolument rien de rationnel dedans |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2022 à 13:08:16 ![]()
|
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Oui en effet Même plus besoin d'avoir une boîte a côté de son écran |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2022 à 13:18:00 ![]()
|
Les jeux dispo dans le GP sont jouables localement, et toujours dispo à la vente à côté (contrairement à Netflix). Si tu veux jouer en local dans les meilleures conditions, une console puissante est requise. Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 19-01-2022 à 13:25:44 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
djoul Transactions (1) |
Message édité par djoul le 19-01-2022 à 13:31:55 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est Sony qui a la plus grosse console pour le moment. |
Bah pour moi l'idéal en ce moment, ce seraint une seule console (elle pourrait être conçue par Sega pour pas faire de jaloux Ce qui est prohibitif en ce moment c'est d'avoir plusieurs consoles. On n'est plus dans les années 2000 pourtant |
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 19-01-2022 à 13:39:06 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |