| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Captainpoularde Transactions (4) | Reprise du message précédent :
Dragon age! Et greedfall, moins bien fini mais agréable quand même. Message édité par Captainpoularde le 16-01-2022 à 22:29:00 |
Publicité | Posté le 16-01-2022 à 22:27:22 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu rigoles mais certains le pensent --------------- Truth or happiness, never both. |
nebulus83 Transactions (3) |
Quand l équivalent va arriver sur ps5, on verra s ils penseront toujours pareil. --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2022 à 08:56:36 ![]() |
nebulus83 Transactions (3) | Le remaster très moyen d'une vieillerie a tout à fait sa place dans le GP, bien vu --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2022 à 09:32:05 ![]()
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Y a même pas Alan Wake remastered --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2022 à 10:39:28 ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je préfère qu'ils restent indépendant et signent des gros deal, genre comme avec Epic C'est grâce à ça qu'on aura une suite à Alan Wake, car MS refusait de financer une suite (et Remedy a tjrs dit qu'ils cherchaient un soutien financier pour le second volet --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2022 à 10:45:19 ![]() |
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 10:45:19 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Peut être que si le Game Pass existait il y a dix ans, et si c'était le cœur de leur stratégie comme aujourd'hui, alors oui sans doute qu'il en aurait été autrement. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sardhaukar Transactions (5) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
De mon côté, j'ai eu le GP sur PC, question catalogue au moment de mon abo (car les choses bougent vite), y'avait pas masse de jeux qui m'intéressait (zéro mauvaise foi). |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Le GP PC a démarré plus tard et était moins fourni il y a quelques temps oui --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2022 à 14:01:36 ![]()
https://www.leparisien.fr/economie/ [...] GMOVm1M2bN Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2022 à 14:01:56 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
djoul Transactions (1) | Le PS+ juste du Online ??? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2022 à 14:06:21 ![]() |
Le PS+, comme tu dois pourtant le savoir |
sardhaukar Transactions (5) |
Message édité par sardhaukar le 17-01-2022 à 14:10:08 |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
alffir Transactions (5) |
Il y a une vidéo de Digital Foundry : J'aime beaucoup ce genre de remaster/remake, qui préserve la direction artistique mais permet des options sympas (ombres dynamique, antialiasing). --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2022 à 14:50:52 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon c'est aussi possible de pas chercher à savoir ce qu'est exactement un remake ou un remaster puisque osef au final. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
duriangris Transactions (0) |
Meme si apres perso, c'est pas mon truc ces offres car j'ai la chance de pouvoir me payer tous les jeux auxquels je veux jouer. Donc en plusieurs annees de PS+ et meme en comptant PS Collection j'ai du telecharger 5 ou 6 jeux sur lesquels j'ai du passer moins d'une heure, maximum 2hr pour l'un d'eux.. Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 17-01-2022 à 16:11:17 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
J'ai aussi passé pas mal de temps sur A Plague's Tale ou (surtout) Remnant of the Ashes, là je suis sur Persona 5 Strikers, bref : on peut passer des heures sur le PS+ sans problème même en étant comme moi un bon acheteur day one. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Pour moi c'est une certitude, vu que le premier a été un succès critique et commercial. Et puis la licence est un axe majeur du "Remedyverse". --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Si le gamepass façon Sony inclue la rétro-compatibilité ps1 - ps3 et me permet d'accéder à l'ensemble de la série blood omen / soul reaver, ça peut me motiver à rentrer dans la course au trouvage de ps5 ! --------------- _______________________________________________________________ |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2022 à 18:23:09 ![]()
|
Succès commercial Control ? Il me semblait avoir souvent lu le contraire avec une rapide baisse de prix. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Toutafay
Il me semblait avoir lu un billet de Remedy qui se félicitait des ventes du titre, sur la durée (ou alors c'était l'éditeur, 505 Games). Sans doute bien meilleures que Alan Wake ou Quantum Break Pas fait les DLC non plus, pourtant fan de AW inside Message édité par breezer79 le 17-01-2022 à 18:30:22 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Bizarrement tu ramènes moins ta fraise, tu manques certainement d'arguments à défaut d'avoir la décence de venir t'excuser, ça doit être trop te demander Le mange merde que je suis (pour avoir profité légalement et en toute impunité avec l'accord de MS via son offre) te salue et te souhaite un bon séjour loin d'ici Message édité par tonton-thon le 17-01-2022 à 18:32:43 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2022 à 18:40:40 ![]() Tu l'as ban ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |