| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 22:08:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2022 à 23:43:31 ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Si y'a des intéressé : Game & watch Mario à 15€ à Auchan (online aussi) , dans le miens y'avait aussi la Zelda à 15 mais elle est toujours à 50 sur le site |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ok merci. ça aurait pris la poussière de toute façon |
Ript0r Transactions (14) | Ça fait 3 jours que c'est plus dispo |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) | Bien sûr que oui. En fait, je paie déjà 13 balles par mois. Toutes ces techniques de mange merde pour payer moins cher sont indignes --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Fig. 1 : insulter les 3/4 des participants du topic xbox, oklm. --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 16-01-2022 à 13:11:43 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2022 à 13:26:21 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2022 à 13:27:07 ![]() |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Au moins, c'est déjà alerté, c'est rassurant --------------- _______________________________________________________________ |
mukumi RATATATATransactions (1) | Si ça vous choque c'est que quelque part il a raison Je vois pas de raison d'alerter pour ça |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) |
Non. La promo c'est 3 mois à 1€ (enfin, quand j'ai souscrit il y a un an). Ce que vous conseillez ici (les bidouilles d achat de gold pour les convertir), c'est du détournement d'usage, voire du dol. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Message édité par tamino le 16-01-2022 à 14:33:08 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ça va devenir aussi lunaire que des discussions GP sur le topic PS5 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
homnibus Transactions (0) |
T'es un bon toi |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Ah mince, je trouvais ton message précédent très drôle car forcément ironique, mais en fait c'était du premier degré ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
lol --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Windows Phone qui arrive seulement fin 2010, ça a été un peu le cas (autosabotage seulement) --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
homnibus Transactions (0) | Vous sacez ce qu'il y a comme rpg fantasy open world. Du style Skyrim ou the Witcher, mais pas un de ces deux là (parce que bouclés récemment). Ça me manque de me perdre dans un monde comme ça. Et je suis une bille pour faire des recherche de jeux dans le gamepass |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | MS ne risque pas mourir, vu que personne ou presque ne lit la FP du topic Xbox où la combine est expliquée
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2022 à 16:12:02 ![]()
|
homnibus Transactions (0) | Merci ! Et je viens de réaliser que c'est le topic console et pas Xbox, désolé pour le message HS |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2022 à 16:17:52 ![]() C'est une boîte, une console c'est un meuble pour poser des choses dessus, dont une boîte Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2022 à 16:18:22 |
tom le chat Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ah ouais carrément --------------- Truth or happiness, never both. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | De toute façon le GP sert à rien --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Je précise que je n'ai pas alerter non plus, j'ai juste regardé si ça avait été alerté après avoir vu que monsieur ne revenait pas sur ces paroles --------------- _______________________________________________________________ |
Captainpoularde Transactions (4) |
Dragon age! Et greedfall, moins bien fini mais agréable quand même. Message édité par Captainpoularde le 16-01-2022 à 22:29:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |