Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3469  3470  3471  ..  4978  4979  4980  4981  4982  4983
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15256669
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 12-01-2022 à 12:19:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

mukumi a écrit :

Si vous ne deviez garder qu'une seule licence parmi les quatre suivantes. Ce serait laquelle ?

Zelda
Final Fantasy
Dark Souls
Fable

Sujet trollesque à foison donc je vais évidemment répondre :o
Déjà je vois pas bien pourquoi DS et Fable sont dans le meme groupe de FF et Zelda mais admettons :D
Donc dans l'ordre :
Dark Souls, je n'aime pas DU TOUT le gameplay que je trouve chiant à mourir et malheureusement je fais partie de la minorité vu que ce gameplay s'est exporté partout.
Fable, j'ai adoré le premier et The Lost Chapters qui étaient des excellents jeux qui apportaient quelque chose de neuf à l'époque malgré les promesses loin d’être tenues. J'ai moins apprécié le 2 et encore moins le 3. J’espère que le renouveau de la série viendra avec Playground Games.
Zelda, j'ai jamais été un grand fan de la série mais ça toujours été des jeux d'une grande qualité. Ultra bien construits, novateurs, solides. J'ai pas du tout aimé BOTW par contre mais je lui reconnais des qualités comme son inventivité fasse à des situations d'open world.
Et donc il reste FF. Mais il n'est pas la parce que certains des opus sont parmi mes jeux favoris, ou à cause de la qualité indiscutable de certains opus. Il est la parce que si vraiment il faut choisir une série pour qu'elle soit toujours présente parmi ces 4, je choisis celle qui est le plus diversifiée. Les FF c'est une gamme de jeux qui peuvent ne rien avoir en commun ou presque, un renouveau quasi constant et une qualité globalement très haute même si on peut ne pas aimer certains titres.

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 12-01-2022 à 12:20:31
mood
Publicité
Posté le 12-01-2022 à 12:19:23  profilanswer

n°15256671
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-01-2022 à 12:22:33  profilanswer

J'ai édité pour te faire plaisir :D (belgique inside ici tu sais bien :o ).

Je voulais tout de même avoir ton avis, mais pas grave :jap:

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15256673
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 12-01-2022 à 12:23:13  profilanswer

DkS sans hésiter.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15256674
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-01-2022 à 12:24:35  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Sujet trollesque à foison donc je vais évidemment répondre :o
Déjà je vois pas bien pourquoi DS et Fable sont dans le meme groupe de FF et Zelda mais admettons :D
Donc dans l'ordre :
Dark Souls, je n'aime pas DU TOUT le gameplay que je trouve chiant à mourir et malheureusement je fais partie de la minorité vu que ce gameplay s'est exporté partout.
Fable, j'ai adoré le premier et The Lost Chapters qui étaient des excellents jeux qui apportaient quelque chose de neuf à l'époque malgré les promesses loin d’être tenues. J'ai moins apprécié le 2 et encore moins le 3. J’espère que le renouveau de la série viendra avec Playground Games.
Zelda, j'ai jamais été un grand fan de la série mais ça toujours été des jeux d'une grande qualité. Ultra bien construits, novateurs, solides. J'ai pas du tout aimé BOTW par contre mais je lui reconnais des qualités comme son inventivité fasse à des situations d'open world.
Et donc il reste FF. Mais il n'est pas la parce que certains des opus sont parmi mes jeux favoris, ou à cause de la qualité indiscutable de certains opus. Il est la parce que si vraiment il faut choisir une série pour qu'elle soit toujours présente parmi ces 4, je choisis celle qui est le plus diversifiée. Les FF c'est une gamme de jeux qui peuvent ne rien avoir en commun ou presque, un renouveau quasi constant et une qualité globalement très haute même si on peut ne pas aimer certains titres.

J'ai kiffé le deux, mais surtout car pour la première fois jouable en coop :D
Mais le 3 était un peu raté.

---------------
n°15256678
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-01-2022 à 12:32:26  answer

breezer79 a écrit :

Sony désire produire plus de PS4, pour compenser la pénurie de PS5

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] 4-consoles

Je pense qu'il y a deux explications à cela : la crossgen qui joue les prolongations, et la Series S qui manque peut être de réelle alternative côté Sony. Pour rappel, elle s'est vendue comme des petits pains aux USA, pendant le BF.
Alors oui y a la PS5 DE, mais elle n'est pas aussi simple à dégoter qu'une Series S, et coûte plus cher. Croyez moi pour certains, 100 dollars / €, c'est une différence (sans parler du GP, mais le débat n'est pas ici) :o

@Skmblake, j'attends ton analyse :D

Mon analyse plus poussée:
- Sony s'est rendu compte que la demande pour la PS4 recommence à vivre/ne s'est jamais réellement éteinte, sachant que la grande majorité des jeux multiplateformes sortent sur PS4, voire même les exclus Sony au final, et que les PS4 actuellement dispo commencent à s'arracher à prix d'or
- La pénurie constante de PS5 qui fait face à une demande en plateformes toujours plus grande
- Peut-être qu'ils veulent battre la Game Boy en terme d'unités écoulées (118 millions pour la Game Boy, 116 et quelques pour la PS4) sur le très long terme, mais ce genre de trucs j'y crois pas trop.

Après, la PS5 DE n'est pas la Series S, produire une PS5 DE demande autant d'efforts/a autant de difficultés que fabriquer une PS5 normale, là où la Series S utilise d'autres matériaux que la Series X.

Les grands gagnants actuels sont les machines dispos, donc autant produire ce qui arrive à être facilement produit.

Quand la Switch finira meilleure vente de console de l'Histoire, les mauvaises langues diront que c'était grâce au covid et la pénurie :o

n°15256680
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-01-2022 à 12:34:52  profilanswer

J'avoue qu'au départ je n'ai jamais compris pourquoi ils avaient décidé d'arrêter la production de la PS4 (peut être que c'était acté avant la pandémie / pénurie ?).
La PS4 a le potentiel pour encore bien se vendre pendant qq années amha. Peut être battre des records.

D'accord avec toi à propos de la pénurie / difficulté de fabrication des PS5. Et oui, aujourd'hui ce qui compte, c'est avoir de la disponibilité.

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 12-01-2022 à 12:36:15

---------------
n°15256690
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-01-2022 à 12:50:18  answer

Les ventes de la PS4 ont fortement chuté en 2020 malgré la pandémie, les gens étant en attente de la nouvelle console. Et garder la production des deux n'avait pas trop de sens, la rétrocompatibilité est (quasi) totale, la PS5 est une PS4 Pro++ (là où la PS3 avait sa propre bibliothèque incompatible avec celle de la PS4).

MS a immédiatement stoppé la production de la One SAD et X également, gardant que la One S, seule machine à GP d'entrée de gamme avec lecteur de disques (que je pense vraiment que finir par l'intégrer dans la Series S pourrait être pas mal)

n°15256691
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 12-01-2022 à 12:50:50  profilanswer

mukumi a écrit :

Si vous ne deviez garder qu'une seule licence parmi les quatre suivantes. Ce serait laquelle ?

Zelda
Final Fantasy
Dark Souls
Fable

Je te remercie pas de cette fausse joie : je me suis cru vendredi l’espace d’un instant.  :(

n°15256693
kitano23

Transactions (39)
Posté le 12-01-2022 à 12:51:22  profilanswer

Clairement non.
Je mets bien trop longtemps à terminer mes jeux pour que ce soit rentable, et limite je préfère payer mes jeux tiers et y jouer quand je veux, sans contrainte de temps.
Pour les first-party c'est différent vu qu'ils sont censés y rester ad vitam, mais pour l'instant il n'y en a aucun que j'aurai acheté plein pot, donc j'y joue pas plus car dispo dans le GP ...

n°15256700
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 12-01-2022 à 12:57:38  profilanswer

mukumi a écrit :

Zelda
Final Fantasy
Dark Souls
Fable

Et Dragon Quest, il est où Dragon Quest ? :kaola:  

De ces quatre, je choisirais Zelda pour un tas de raisons (personnages, mondes, musiques, renouvellement de la série au fil des décennies, etc.).

Mais je garde un souvenir ému de certains Final Fantasy, surtout le sixième.

P.S. : concernant le Game Pass à 13€, sûrement que je le conserverais car je n'ai pas prévu d'acheter de jeux sur ma Series X (qui est ma 3e machine, derrière la Switch et la PS5).
Bien que 10€ me paraîtrait une barrière psychologique qui me causerait moins d'hésitations.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 12-01-2022 à 12:59:37

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 12-01-2022 à 12:57:38  profilanswer

n°15256708
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-01-2022 à 13:06:17  profilanswer

Pour le GP, ne pas oublier qu'il y a la formule GP "simple" à 10€, sans le cloud, mais avec accès au même catalogue (hors EA Play).

---------------
n°15256713
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 12-01-2022 à 13:17:10  profilanswer

Ben tu vois, je l'ai oublié celui-ci, j'en étais resté au GP Ultimate.

Effectivement, je pense que si je devais payer au moins j'opterais pour cette formule. A 10 balles par mois, c'est donné vu le catalogue accessible.

---------------
n°15256714
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-01-2022 à 13:18:24  profilanswer

sebnec a écrit :

Ben tu vois, je l'ai oublié celui-ci, j'en étais resté au GP Ultimate.

Effectivement, je pense que si je devais payer au moins j'opterais pour cette formule. A 10 balles par mois, c'est donné vu le catalogue accessible.

Je l'avais oublié également :D
Faut dire qu'ils poussent tellement le GPU :o

---------------
n°15256718
djoul

Transactions (1)
Posté le 12-01-2022 à 13:20:53  profilanswer

Y a pas le jeu online avec le GamePass je crois ?

n°15256719
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 12-01-2022 à 13:20:54  profilanswer

C'est fou, quand même. Alors que pour Netflix j'en suis resté à l'abo à deux écrans, pour le Game Pass j'ai réussi à oublier le fait qu'une offre moins onéreuse est dispo.

Ils sont forts chez Microsoft, on voit qu'ils dépensent plein de pognon pour manipuler nos esprits grâce à la puce 5G dans le vaccin. :o

@djoul : effectivement, il n'intègre pas le Gold, donc j'opterais en fait bel et bien pour l'abo à 13€. :jap:

Message édité par sebnec le 12-01-2022 à 13:23:05

---------------
n°15256720
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 12-01-2022 à 13:22:00  profilanswer

sebnec a écrit :

Et Dragon Quest, il est où Dragon Quest ? :kaola:  

De ces quatre, je choisirais Zelda pour un tas de raisons (personnages, mondes, musiques, renouvellement de la série au fil des décennies, etc.).

Mais je garde un souvenir ému de certains Final Fantasy, surtout le sixième.

P.S. : concernant le Game Pass à 13€, sûrement que je le conserverais car je n'ai pas prévu d'acheter de jeux sur ma Series X (qui est ma 3e machine, derrière la Switch et la PS5).
Bien que 10€ me paraîtrait une barrière psychologique qui me causerait moins d'hésitations.

En somme, pareil que FF.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°15256721
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-01-2022 à 13:23:17  profilanswer

djoul a écrit :

Y a pas le jeu online avec le GamePass je crois ?

Oui effectivement, tu n'as pas le jeu online, excepté les F2P, qui dorénavant ne nécessitent plus aucun abonnement.

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 12-01-2022 à 13:24:34

---------------
n°15256723
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 12-01-2022 à 13:25:05  profilanswer

@DavidAmes : non, les personnages de Zelda, les mondes de Zelda, les musiques de Zelda, le renouvellement de la série Zelda au fil des décennies. Son changement dans la continuité (ou sa continuité dans le changement). Voilà ce qui me plaît plus chez Zelda que chez les autres.

Et le fait qu'il s'agisse toujours d'un action-aventure, genre que j'apprécie.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 12-01-2022 à 13:26:15

---------------
n°15256726
duriangris

Transactions (0)
Posté le 12-01-2022 à 13:29:03  profilanswer

breezer79 a écrit :

J'avoue qu'au départ je n'ai jamais compris pourquoi ils avaient décidé d'arrêter la production de la PS4 (peut être que c'était acté avant la pandémie / pénurie ?).

Sauf qu'ils n'ont jamais annoncer arreter la production de la PS4, c'est meme ecrit dans l'article que tu as partage, qui est une non news du coup [:spamafote]  

Je crois d'ailleurs que c'est du meme auteur que a sortie "imminente" d'el famoso Switch Pro 4K :D

n°15256727
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 12-01-2022 à 13:32:32  profilanswer

duriangris a écrit :

Sauf qu'ils n'ont jamais annoncer arreter la production de la PS4, c'est meme ecrit dans l'article que tu as partage, qui est une non news du coup [:spamafote]

Je crois d'ailleurs que c'est du meme auteur que a sortie "imminente" d'el famoso Switch Pro 4K :D

Citation :

While Sony never officially announced when it would stop making the PS4, it had previously planned to discontinue assembly at the end of 2021, they said, asking not to be named as the plans are not public.

C'est aussi dans l'article....

Message édité par darth21 le 12-01-2022 à 13:32:42

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°15256728
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-01-2022 à 13:33:13  answer

breezer79 a écrit :

Oui effectivement, tu n'as pas le jeu online, excepté les F2P, qui dorénavant ne nécessitent plus aucun abonnement.

Ca va encore, comparé à Netflix où si tu veux la HD (en 2022, excusez du peu), faut payer un supplément.

Que tu payes pour plus d'écrans, je veux bien, mais qu'ils lient ça à la qualité du stream, je trouve ça naze. Surtout que celui qui paye pour 4 écrans mais n'a pas le débit pour n'aura pas la 4K HDR (et inversement)

n°15256729
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-01-2022 à 13:33:14  profilanswer

duriangris a écrit :

Effectivement, ils ne l'ont jamais annoncé officiellement, mais c'était bel et bien prévu, d'après le même article :D

Citation :

While Sony never officially announced when it would stop making the PS4, it had previously planned to discontinue assembly at the end of 2021, they said, asking not to be named as the plans are not public.

Bref, ça ne change rien fait que la production va donc continuer.

Edit : burn :o

Message édité par breezer79 le 12-01-2022 à 13:33:31

---------------
n°15256731
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-01-2022 à 13:35:07  profilanswer

Oui Netflix, ça devient abusé :o

Par contre, et même si je comprends très bien pourquoi on fait l'analogie, je ne l'apprécie pas trop : le Game Pass te permet toujours d'acheter un jeu (souvent avec une réduc), chose impossible chez Netflix..  
C'est pour moi une différence notable.

---------------
n°15256733
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-01-2022 à 13:38:06  answer

duriangris a écrit :

Nuance sur les rumeurs de la Switch "pro", voici ce qu'on avait:
- nouveau dock qui permet l'output jusqu'en 4K
- prise ethernet
- écran OLED commandé chez Samsung
- stand à la Surface
- Nintendo qui demande à leurs devs tiers de rendre les jeux "4K ready"
+ les nouveaux devkits envoyés à une poignée de développeurs

Ce que les gens ont fait des infos et conclusions qu'ils en ont tiré est différent. Mais on a bel et bien eu tout ça.

n°15256734
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 12-01-2022 à 13:38:08  profilanswer

Ca c'est carrément abusé car, dans mon cas, ça me pousserait à passer de l'abo 2 écrans à celui pour les familles et à revendre les slots inutiles.

Comme j'en ai la flemme, du coup je me débrouille autrement pour accéder à leur contenu en qualité UHD.

breezer79 a écrit :

Par contre, et même si je comprends très bien pourquoi on fait l'analogie, je ne l'apprécie pas trop : le Game Pass te permet toujours d'acheter un jeu (souvent avec une réduc), chose impossible chez Netflix..  
C'est pour moi une différence notable.

C'est vrai, tu fais bien de le souligner.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 12-01-2022 à 13:39:04

---------------
n°15256738
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-01-2022 à 13:41:14  answer

sebnec a écrit :

du coup je me débrouille autrement pour accéder à leur contenu en qualité UHD.

[:churros norris]

n°15256743
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 12-01-2022 à 13:51:13  profilanswer

sebnec a écrit :

@DavidAmes : non, les personnages de Zelda, les mondes de Zelda, les musiques de Zelda, le renouvellement de la série Zelda au fil des décennies. Son changement dans la continuité (ou sa continuité dans le changement). Voilà ce qui me plaît plus chez Zelda que chez les autres.

Et le fait qu'il s'agisse toujours d'un action-aventure, genre que j'apprécie.

Je taquine. Tu préfères Zelda, c'est tout.  :D  
C'est l'argumentaire "objectif" qui paraissait bizarre sachant qu'on pouvait le coller également sur la série FF.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°15256746
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-01-2022 à 13:56:28  profilanswer

Sauf les jeux "4K ready" puisque, si le dock a une puce capable théoriquement de sortir du 4K, en pratique il ne le fait pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 12-01-2022 à 13:56:43

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15256750
duriangris

Transactions (0)
Posté le 12-01-2022 à 14:06:15  profilanswer

[:moonblood20:4]  

Citation :

The new Switch iteration will support Nvidia’s Deep Learning Super Sampling, or DLSS, a novel rendering technology that uses artificial intelligence to deliver higher-fidelity graphics more efficiently. That will allow the console, which is also set for an OLED display upgrade, to reproduce game visuals at 4K quality when plugged into a TV, said the people, who asked not to be identified because the plan is not public.

n°15256754
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-01-2022 à 14:07:28  answer

cosmoschtroumpf a écrit :

Sauf les jeux "4K ready" puisque, si le dock a une puce capable théoriquement de sortir du 4K, en pratique il ne le fait pas :o

Nuance monsieur Hergé Peyo [:le guide]  

Que Nintendo le demande aux devs, c'est avéré, beaucoup de sources confirment ça. Que ça ne se soit pas traduit par des jeux qui s'affichent en 4K sur la console actuellement, comme tu dis en pratique la console ne le fait pas, donc on n'en a pas.

Mais on est exactement dans la même situation qu'en 2010 j'ai l'impression, où les rumeurs d'une Wii HD faisaient surface, confirmés en 2011 avec l'annonce du projet café.

https://www.stuff.tv/news/wii-hd-rumours-resurface/

Affichage en 1080p, rétrocompatibilité "évidente", etc etc.

n°15256755
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-01-2022 à 14:09:13  answer

duriangris a écrit :

[:moonblood20:4]  

Citation :

The new Switch iteration will support Nvidia’s Deep Learning Super Sampling, or DLSS, a novel rendering technology that uses artificial intelligence to deliver higher-fidelity graphics more efficiently. That will allow the console, which is also set for an OLED display upgrade, to reproduce game visuals at 4K quality when plugged into a TV, said the people, who asked not to be identified because the plan is not public.

Où veux-tu en venir ? Mise à part confirmer ce que je disais

n°15256759
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 12-01-2022 à 14:12:32  profilanswer

duriangris a écrit :

Je crois qu'ils ont juste arrêté les PS4 Pro trop proches en termes de prix des PS5 mais les PS4 étaient encore vendues comme entrée de gamme.  

n°15256794
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 12-01-2022 à 14:47:29  profilanswer

mukumi a écrit :

Zelda
Final Fantasy
Dark Souls
Fable

Si y avait pas Zelda BOTW, sans hésiter Dark Souls. Là j'hésite.

Mais si Elden Ring s'avère à la hauteur, alors j'hésite plus.

Message édité par tamino le 12-01-2022 à 14:47:53
n°15256804
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 12-01-2022 à 15:01:42  profilanswer

mukumi a écrit :

Zelda
Final Fantasy
Dark Souls
Fable

Persona ?

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°15256811
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 12-01-2022 à 15:08:19  profilanswer

mukumi a écrit :

Zelda
Final Fantasy
Dark Souls
Fable

Zelda.

n°15256815
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 12-01-2022 à 15:10:56  profilanswer

Sympa ton nouvel avatar Blanquer.
En prévision de la grève de demain?  [:fredmoul:1]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15256820
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 12-01-2022 à 15:14:06  profilanswer

mukumi a écrit :

Zelda
Final Fantasy
Dark Souls
Fable

Au bout d'un moment, faut arrêter de faire du tri. Hop, tout à la poubelle et c'est marre.

n°15256836
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 12-01-2022 à 15:29:23  profilanswer

Eife a écrit :

Sympa ton nouvel avatar Blanquer.
En prévision de la grève de demain?  [:fredmoul:1]

J'aime bien effrayer les enfants. Aucun rapport avec ma présence :o
Sympa le nouveau titre de TU  :D
(Pourquoi j'ai l'impression qu'on est vendredi ?)

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 12-01-2022 à 15:30:30
n°15256846
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 12-01-2022 à 15:39:31  profilanswer

manulelutin a écrit :

(Pourquoi j'ai l'impression qu'on est vendredi ?)

Parce que demain y'a pas d'écoles :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15256922
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-01-2022 à 17:29:48  answer

Eife a écrit :

Parce que demain y'a pas d'écoles :o

T'façons tous les gosses ont covid donc c'est vendredi pour un bout de temps :o

n°15256933
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 12-01-2022 à 17:45:18  profilanswer

DavidAmes a écrit :

En somme, pareil que FF.

Il y a plus de bons Zelda que de bons FF  [:lumbahaab:4]

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3469  3470  3471  ..  4978  4979  4980  4981  4982  4983

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)