| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2021 à 20:25:04 ![]() |
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 20:25:04 ![]() ![]() |
Bepo83 Transactions (0) | perso avec ma serie s, je pense être dans la moyenne... (si on parle bien de console ici |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2021 à 20:30:41 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2021 à 20:31:16 ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
SenorPollo Transactions (3) | On s'en bat les noix en fait Message édité par SenorPollo le 28-12-2021 à 20:46:08 |
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 20:45:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2021 à 20:49:20 ![]() Bordel ce sketch |
SenorPollo Transactions (3) | C'est comme Witcher 3, il parait que ça tourne d'enfer |
Ript0r Transactions (14) | Les mecs bloqués en 2016 qui s'attendaient à une PS4 dans une console portable Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 28-12-2021 à 21:05:40 |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2021 à 21:16:56 ![]()
|
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai carrément tout faux. J'ai joué à toutes les versions du jeu, notamment celle sur PS5 dernièrement. Là seule version où je me suis dit que je pouvais pas jouer à ce truc qui ressemblait à rien c'était sur Switch. Mais je note que tu oses comparer une version Switch et une version next gen. Je pensais pas que le fanboyisme irait si loin sur ce sujet là.
Message cité 2 fois Message édité par MeWa_13 le 28-12-2021 à 23:05:55 --------------- La flemme c'est la vie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2021 à 23:09:42 ![]()
Et non, je ne compare pas la version Switch à la version next-gen, ça c'est complètement inventé de ta part. Fais un effort bordel, je fais des phrases toutes simples, c'est quand même dingue de réussir à se louper autant sur la compréhension de phrases si simples. Et t'avais 800 jeux avant de citer Skyrim comme mauvais portage, que tu trouves le portage dégueulasse alors que c'est l'un des rares jeux qui tourne en réso native sur l'écran de la console sans ramer, ça en dit plus sur ta perception très discutable que du réel intérêt du portage. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2021 à 23:13:32 |
stefaninho Transactions (2) | Vous en faites du ramdam pour une console portable de Nintendo qui se vend bien, on a l'habitude pourtant. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Message édité par MeWa_13 le 29-12-2021 à 00:00:25 --------------- La flemme c'est la vie. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 29-12-2021 à 03:31:09 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Skyrim était une tuerie mais déjà à l'époque leur moteur était du bricolage, ça tenait à peine les 30 fps +- stable sur 360 (et encore moins sur PS3). Il a fallu attendre sa réédition sur Series / PS5 pour y jouer confortablement sur consoles, genre 10 ans après donc Tout ça pour vous dire que j'attends Starfield également pour son nouveau moteur, je me demande si Bethesda a su créer qqch qui tient la route et qui est à l'air du temps techniquement Message édité par breezer79 le 29-12-2021 à 10:05:50 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
SenorPollo Transactions (3) |
DavidAmes Transactions (0) | Il y a les sous de MS maintenant. Ca devrait le faire. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Entre Skyrim et Starfield, y'a eu Fallout 76, et faut reconnaitre le sacré bond qualitatif des productions Bethesda. Message édité par helton le bretonien le 29-12-2021 à 10:11:44 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ben espérons que MS s'est rendu compte qu'il vaut mieux repousser un titre, même si il est attendu (le cas Halo Infinite), finalement dans l'intérêt de tous.
stefaninho Transactions (2) | Si Bethesda arrive à sortir ES dans un état correct Day one je considérais le rachat par Microsoft comme la plus bellle chose qui soit arrivé dans ce milieu. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
On verra starfield déjà avant. https://yourcountdown.to/starfield |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On devrait enfin voir du gameplay sans doute pour bientôt. C'est une de mes plus grandes attentes de 2022, mais perso j'essaie de ne pas succomber à la hype, pour ne pas finir déçu --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
À côté de ça ça ne va pas aider à mettre à niveau des tas d'aspects qui font très bricolage chez eux, les animations, la modélisation des perso, tout ça tout ça... À moins qu'ils engagent des gens qui savent y faire parce que depuis Morrowind, ça n'a pas tellement évolué et c'est plus du tout acceptable aujourd'hui. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | C'est un peu comme dire que le dernier Call of Duty et Quake 3 utilisent le meme moteur |
alffir Transactions (5) |
Car sur Xbox il est propre avec du 720p et MSAA, sur PS3 ils sont descendu sur du 640p, ont réduit la végétation (et peut-être remplacé le MSAA par un FXAA tout flou). Il a fallu attendre GTA5 pour une version PS3 correcte. Message cité 2 fois Message édité par alffir le 30-12-2021 à 22:10:09 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Jean malouk Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2021 à 23:12:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |