| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent : Le necseb plus ultra du rétro portable. |
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 17:50:28 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | C'est cher |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Il est généralement très très exigent avec ce genre de hardware que ce soit sur la qualité des boutons etc ou de l'émulation en elle même, si c'est pas parfait, c'est poubelle |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Et c'est quoi donc sa conclusion pour ceux qui veulent pas regarder ? |
Ript0r Transactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2021 à 19:21:05 ![]()
Et un peu déçu aussi que, si le coeur du projet, c'est 4-5 personnes passionnées qui voulaient pouvoir développer des jeux facilement, ça soit rendu possible grâce à des histoires de compétition et de volonté de rivaliser avec Sony parce qu'ils étaient pas fans de l'arrogance de la PS2 qui se voulait remplaçante des PCs du salon. Mais marrant de voir que ce qui a convaincu Bill Gates, c'est de voir un Windows démarrer en quelques secondes et pas plusieurs minutes comme d'hab
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2021 à 19:23:10 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Y'a des chapitre, suffit d'aller à la conclusion
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 22:09:44 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Forsaken ou Forspoken ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Le jeu est oubliable visiblement, comme son nom. |
duriangris Transactions (0) |
Edit: apparemment cette fois ils disent prendre toutes les commandes avec trois fenêtres de liste d'attente : Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 14-12-2021 à 00:55:48 |
Message cité 4 fois Message édité par sebnec le 14-12-2021 à 07:44:04 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Pareil, j'en aurais bien pris une mais mission impossible. Et j'ai passé l'âge de courir et me prosterner pour filer mon pognon à des gens qui en veulent pas |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Sinon, les tenus, le bracelet side-kick, la générosité des différents pouvoir, même le truc des ongles, tout semble bien penser et intuitif à utiliser. J'suis confiant Message édité par Agreian le 14-12-2021 à 09:01:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2021 à 09:04:19 ![]()
|
manulelutin Transactions (0) |
Quand j'ai découvert l'emulation fpga y'a qques années, j'avais l'impression un peu naive que c'était exactement ce que tu dis, de la repro materielle mais via un code de description des puces. Message édité par manulelutin le 14-12-2021 à 10:12:34 |
|
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
snk4ever Transactions (2) |
|
J'apprécie qu'ils aient mis un système de captcha pour éviter les scalper ainsi qu'un système de file d'attente pour ne pas casser leurs serveurs. Par contre il va falloir attendre quelques jours avant de savoir dans fenetre de livraison on sera. Mais je suis prêt à parier que je vais tomber dans la fenêtre "2023" |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ma carte Visa ne passe pas chez Analogue, comme pour beaucoup de monde visiblement. Etrange, la petite vieille m'a dit (sous la menace) qu'elle ne ferait pas opposition. Message cité 3 fois Message édité par sebnec le 14-12-2021 à 17:57:52 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2021 à 18:06:59 ![]()
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Mes frer de sang ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 14-12-2021 à 18:18:33 |
|
|
manulelutin Transactions (0) | https://www.rockpapershotgun.com/pe [...] on-in-nfts Le "prochain" jeu de molyneux, basé sur les NFTs, a deja vendu tous ses jetons. J'aime les jeux vidéo... J'en viens a me demander dans quel cat' ce genre de truc a sa place. JV ou finance ? Message cité 3 fois Message édité par manulelutin le 15-12-2021 à 12:13:22 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Escroquerie spéculative Si ça se généralise je passerai au jeux retro ou à autre chose Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 15-12-2021 à 12:12:59 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Les mec qui achètent des NFT à ce type sérieux |
manulelutin Transactions (0) |
A la fin de l'article, outre Ubisoft, est évoqué le nom de will wright, papa des sim city. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 15-12-2021 à 12:18:16 |
Message édité par tamino le 15-12-2021 à 12:30:24 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 15-12-2021 à 12:34:06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |