| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 30-06-2021 à 23:51:50 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
C'est pas un peu long comme pavé pour dire YARIEN? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2021 à 09:07:37 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) | Tiens, y’a des rumeurs d’une MGS collection sur PS5 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Pour ceux qui ont pas fait alan wake par contre on comprend quedalle. M'enfin ça change pas trop de l'ambiance générale de Control |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ah bah pour ceux qui ont pas fait Alan Wake, c'est juste un DLC WTF avec un gars qui raconte sa life --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Voilà mais comme le dit Tamino, dans l'ambiance de Control, ça passe crème même pour le profane. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2021 à 09:34:12 ![]() Je sais que Remedy a fait son Remedyverse (ou VerseRemedy), bref son univers unique pour AW/Control et Quantum Break ...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2021 à 09:36:33 |
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 09:34:12 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Message édité par absolumentpasbultom le 01-07-2021 à 09:42:59 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | 12€/jeu FF qui vient de la NES et 17€/jeu pour les 3 de la SNES
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2021 à 09:44:28 ![]() Ok, je le récupèrerais sur GoG du coup ... Autant faire souffrir mon petit laptop (et vu qu'il n'est pas sur PS)
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ptain, ils abusent vraiment --------------- Truth or happiness, never both. |
Klaw Transactions (38) | Surtout qu'ils ont visiblement carrément omis les ajouts GBA. Trop de boulot surement |
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Et ces boîtes de dialogues de l'enfer qu'ils ont utilisées sur ces nouvelles versions (la police bordel). Message édité par CasablancaDR le 01-07-2021 à 10:38:14 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
myzt Transactions (17) | Comment ça? Message cité 1 fois Message édité par myzt le 01-07-2021 à 12:24:20 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pour les intéressés... Atomium qui twitch (et replay sur sa chaine YT) un remaster de Soul Reaver fait pour un fan, c'est assez ouf |
Klaw Transactions (38) | Tiens une bonne (voire probablement excellente en ce qui me concerne) et une mauvaise nouvelle côté Sony aujourd'hui.
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 01-07-2021 à 16:06:46 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ça pourrait être Nintendo Si il avait juste mis successful ça réduisait aux deux mêmes Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 01-07-2021 à 16:43:52 |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 01-07-2021 à 16:47:48 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Malgré le "Platform X" on peut tout de suite éliminer Xbox, puisqu'il n'y a pas de jeux --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
CCyril2 Transactions (13) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je pense que les légendes du camembert sont assez explicites (en plus d'être rigolottes) --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2021 à 17:16:46 ![]()
EDIT: Grilled by CosmoIA Message édité par Profil supprimé le 01-07-2021 à 17:17:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2021 à 17:17:50 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En tout cas je comprends mieux pourquoi Sony a la réputation de pas être très "indé friendly" --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mukumi RATATATATransactions (1) | Maintenant. Est-ce que c'est vraiment une mauvaise chose ? Est-ce que limiter l'accès aux promos et autres mises en avant ne permet pas d'avoir un store qui fait moins foutoir ? Quand je lance Steam et vois les promos sur certains jeux de merde mis en avant j'ai parfois l'impression d'être à la foire fouille (Patrick Roy si tu nous lis Au final c'est dommage pour ce petit dév mais pour les consommateurs ça change pas grand chose (bon un peu quand même avec la non possibilité d'avoir des promos numériques sur certains jeux ). Mais si Sony a décidé d'être le seul maître de la ligne éditoriale de leur store et qu'ils font ça bien c'est pas une mauvaise chose ama. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 01-07-2021 à 17:22:30 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui comme je l'ai dit c'est le problème de Nintendo, le foutoir avec l'onglet "en promo" qui te met en avant le shovelware à -90%.
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 01-07-2021 à 17:36:30 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, enfin, si on parle des indés qui sortent des jeux qui finissent à la page 290 dont personne n'en a RAF Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 01-07-2021 à 18:33:15 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |