| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : Les heures les plus sombres de l'histoire de Xbox --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 25-06-2021 à 23:03:58 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Oui, je t'ai répondu avant que tu supprimes, alors j'ai supprimé également. Tu parlais donc des chiffres de vente de la 360, qui fut un succès sur tous les plans en effet. La One semble s'être deux fois moins vendue, hélas ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
myzt Transactions (17) | Si on suivait la logique du naming 360, on serait à Xbox 1080(p), pas ouf pour une console qui propose du 4k 60 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Nan c'était merdique Déjà le hardware à base de cpu de tablettes était très peu ambitieux, car les "analystes" pensaient à l'époque que le marché du jv allait rétrécir au profit des jeux mobiles et du multimédia, d'où le All in One de Xbox. Évidemment, les années suivantes ont donné tort, l'industrie du jv n'a fait que s'élargir, et on revenu au discours basé sur les joueurs et jeux. D'où la sortie des consoles mid gen assez rapidement pour essayer de palier le manque de puissance. Et sur la génération actuelle on a des consoles qui ont moins à rougir face au pc, que la gen précédente. Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 26-06-2021 à 00:31:56 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
myzt Transactions (17) | En 2013, faut aussi prendre en contexte la domination d'Intel/Nvidia, AMD était quasi mort, les consoles étaient peu puissantes parce qu'une console doit coûter moins de 500 dolls Message cité 1 fois Message édité par myzt le 26-06-2021 à 00:50:23 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2021 à 07:16:50 ![]() |
Publicité | Posté le 26-06-2021 à 07:16:50 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
@chewie Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
L'idée était plutôt d'avoir un apu (cpu+gpu) ayant un bon rapport perf/chauffe/consomation et à un prix contenu. La génération actuelle est au niveau d'un pc haut de gamme, clairement. Et c'est un pciste depuis 30 ans qui vous le dit Par contre je suis convaincu qu'au aura encore des versions "pro" d'ici 2/3 ans. Il sera facile pour amd de proposer un apu plus veloce, pourquoi se priver? Les jeux sont maintenant facilement scalable sur la puissance disponibe. |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
C'était surtout assez inédit (ok si on oublie Sega Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 26-06-2021 à 14:28:39 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2021 à 15:26:47 ![]()
|
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
symaski62 Transactions (0) | Guerrilla travaille sur un jeu non annoncé depuis 2018
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2021 à 12:04:33 ![]() J'ai jamais fait un Yakuza mais j'aime beaucoup une chanson du jeu |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Sega nous a fait l'honneur de tous les sortir/ressortir/porté avec le cul, en Europe tu n'as aucune excuse pour ne pas t'y essayer Message édité par absolumentpasbultom le 28-06-2021 à 12:39:15 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2021 à 12:40:39 ![]() J'attends la collection sur Switch |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Prends en une, tu feras les yakuza avec le game pass --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2021 à 14:12:52 ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Y a plus --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2021 à 14:14:57 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2021 à 14:20:14 ![]() Petit sondage, les gens: quel temps laissez-vous à un jeu pour faire ses preuves?
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je finis tous mes jeux et je me trompe jamais --------------- Truth or happiness, never both. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 28-06-2021 à 14:42:54 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2021 à 14:39:48 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2021 à 14:42:57 ![]()
Sur les internets ca dit être resté un peu plus d'une heure |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2021 à 15:10:21 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2021 à 15:21:13 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | au moment ou ma manette a fini fusionné avec le sol --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
tom le chat Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2021 à 09:36:49 ![]() Les trolls, j'aime beaucoup https://twitter.com/XboxGamePass/st [...] 0855134208
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2021 à 09:39:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |