Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4169 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3246  3247  3248  ..  4992  4993  4994  4995  4996  4997
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15088497
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2021 à 13:04:43  answer

Reprise du message précédent :

breezer79 a écrit :

Quelles sont vos plus grosses attentes de l'E3 / conférence, cette année ?

Je suis un peu blasé, j'avoue, j'ai envie de rêver, d'en prendre plein les mirettes.

Coté jeu, j'aimerai en apprendre plus sur Pragmata de Capcom.

Un grand jeu d'aventure-action-RPG dans l'espace qui me foute la baffe que m'avait mise le 1er Mass Effect à l'époque.
Oui, oui, Starfield, je pense à toi :o

mood
Publicité
Posté le 04-06-2021 à 13:04:43  profilanswer

n°15088498
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-06-2021 à 13:04:52  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Rien non plus de particulier ici. Enfin la Switch Pro, mais à part ça…

J'avoue que l'annonce d'une Switch Pro, ça serait une excellent excuse pour renouer avec l'univers Nintendo :D

Message édité par breezer79 le 04-06-2021 à 13:05:05

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15088500
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-06-2021 à 13:06:05  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Dynamite cop
Crazi taxi
Jet Set Radio
Soulcalibur
Marvel Vs Capcom 2
Street Fighter 2 third strike
Rayman 2
Ikaruga
Space channel 5
Rez
Under Defeat

Y'a de quoi faire quand même, et c'est loin d'être exhaustif.  

Belle liste, tu as oublié les Power Stone :o

Ravi de voir que je ne suis pas le seul qui avais kiffé Dynamite Cop. Zombie's Revenge est fendard également, dans le genre.

---------------
n°15088501
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-06-2021 à 13:06:51  profilanswer

J'ai envie d'y croire, surtout que ça parle de RPG en solo dans l'espace, mais ça semble trop beau et je risque donc fort d'être déception :o

---------------
n°15088502
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 04-06-2021 à 13:07:18  profilanswer

Ma liste au père noël :

La switch pro avec BOTW2 et le support de tiers avec la toute puissance de la machine.  
Starfield. Halo. Un Forza. Une nouvelle IP MS.
Du gameplay de GT7.

Si y'avait juste ça je serais déjà content.

n°15088503
Rui_

Transactions (0)
Posté le 04-06-2021 à 13:09:16  profilanswer

Vue le studio et les "infos" qui filtrent sur le sujet ça ressemble plus à un Fallout/Skyrim dans l'espace qu'a du Mass Effect (je parle d'ambiance/thématiques)
Ce qui ne veut pas dire que ça te foutra pas une baffe monumentale aussi (je l'espère je suis en manque depuis le milieu de Mass Effect 3 le temps de me rendre compte que plus aucun de mes choix ne comptaient vraiment  :sweat: )

n°15088505
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2021 à 13:10:59  answer

Skyrim/Fallout dans l'espace ça serait marrant :o Elle me fait beaucoup marrer la physique très particulière des jeux Bethesda Softworks

n°15088509
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 04-06-2021 à 13:13:15  profilanswer

breezer79 a écrit :

Je suis un peu blasé, j'avoue, j'ai envie de rêver, d'en prendre plein les mirettes.

Perso, je ne m'attends pas à grand chose niveau ps5/seriesX. On sait déjà ce qui doit sortir. J'imagine mal des annonces surprise pour 2021. Et les annonces pour 2022, je m'en fous :D
Ma foi, y'a Ratchet, FF7R:I, Samurai warriors 5 en juin, NEO: The World Ends with You en juillet et Kena en août, ça va déjà le faire pour les 3 prochains mois.

Du coup, ce que j'attends réellement, c'est l'annonce de la switch pro et une date 2021 pour botw2 pleeeease.

ps : après, un nouveau ridge racer ou jet set radio, je prends, même pour 2022 :o

Message édité par saiyaman le 04-06-2021 à 13:15:55

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°15088512
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-06-2021 à 13:14:13  profilanswer

La dernière fois que Todd Howard (Bethesda) a parlé de Starfield, il a dit "les gens parlent bcp pour un jeu dont ils ne savent rien et n'ont rien vu".

Ce qui ne veut pas dire grand chose, mais si ça se trouve ça sera un trip à l'opposé d'un Mass Effect :o

Message cité 2 fois
Message édité par breezer79 le 04-06-2021 à 13:14:56

---------------
n°15088513
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-06-2021 à 13:14:18  profilanswer

breezer79 a écrit :

J'espère qu'il n'y aura rien qui m'intéresse, pour que j'avance dans mon backlog :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 04-06-2021 à 13:14:18  profilanswer

n°15088515
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-06-2021 à 13:15:55  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

J'espère qu'il n'y aura rien qui m'intéresse, pour que j'avance dans mon backlog :o

[:dracula]

---------------
n°15088517
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 04-06-2021 à 13:16:23  profilanswer

J'aimerais bien des images du FF7R part 2, mais je suppose que ca va pas arriver tout de suite :D.

n°15088519
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2021 à 13:18:57  answer

cosmoschtroumpf a écrit :

Aurais je le temps de faire tous les Yakuza avant la sortie des titres qui seront présentés ?
Telle est la question :o

n°15088523
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 04-06-2021 à 13:29:30  profilanswer

Vous allez me dire que j'alimente le vendredi mais sincèrement pour avoir eu les deux gen précédentes comme beaucoup, rien mais alors RIEN ne me donne envie de passer sur la next gen (hors contexte de pénurie).

Quand je vois la liste des jeux, et cela reste mon avis hein, aucun ne m'attire ou ne me fait dire 'bordel il me faut la console pour ce jeu'.

A quand le vrai jeu qui tue et qui met tout le monde d'accord pour se dire que là, ça en vaut la peine?
Je parle d'exclues hein, pas de jeu multi supports.

Je deviendrais difficile? :/

La rumeur d'une Switch PRO me donne plus d'érection c'est dire...

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15088528
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-06-2021 à 13:33:51  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Vous allez me dire que j'alimente le vendredi mais sincèrement pour avoir eu les deux gen précédentes comme beaucoup, rien mais alors RIEN ne me donne envie de passer sur la next gen (hors contexte de pénurie).

Quand je vois la liste des jeux, et cela reste mon avis hein, aucun ne m'attire ou ne me fait dire 'bordel il me faut la console pour ce jeu'.

A quand le vrai jeu qui tue et qui met tout le monde d'accord pour se dire que là, ça en vaut la peine?

Non tu veux jouer a day gones sur PC  :whistle:
Faut consulter la

n°15088529
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2021 à 13:33:53  answer

tonton-thon a écrit :

Non ça c'est parfaitement normal.

n°15088531
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 04-06-2021 à 13:36:28  profilanswer

Je n'ai jamais été fan de Nintendo, donc je ne regarde que de loin ce qu'ils proposent, et en ce qui concerne "envoyer du rêve", Sony est pour moi la boîte qui est le plus à même de le faire... même si derrière il faut parfois être très patient... ou que la réalité n'est pas complètement conforme au rêve...
J'aimerais bien des infos sur un prochain Quantic Dream, j'adore ce qu'ils font.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°15088532
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2021 à 13:37:18  answer

MiB75 a écrit :

Je n'ai jamais été fan de Nintendo, donc je ne regarde que de loin ce qu'ils proposent, et en ce qui concerne "envoyer du rêve", Sony est pour moi la boîte qui est le plus à même de le faire... même si derrière il faut parfois être très patient... ou que la réalité n'est pas complètement conforme au rêve...

Techniquement, c'est effectivement du rêve du coup

n°15088535
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 04-06-2021 à 13:40:22  profilanswer

breezer79 a écrit :

En ces temps moroses, j'ai envie que les constructeurs nous envoient du lourd.

Nintendo : Zelda BOTW2, un nouveauMario Kart et un Mario Odyssey 2 et la Switch Pro avec du bluetooth :o

SONY : God of War 2, Horizon Forbidden West 2, et de nouvelles IP

Microsoft : Forza Horizon 5, Halo Infinite ( je n'ai joué qu'au tout premier), preview Forza, plein de nouvelles IP

Message édité par saturator le 04-06-2021 à 13:41:45
n°15088536
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2021 à 13:40:35  answer

tonton-thon a écrit :

+1 avec toi.  
La seule console qui me donne envie est la switch PRO également.

n°15088537
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 04-06-2021 à 13:42:25  profilanswer

tonton-thon a écrit :

C'est facile à dire quand on a un PC MasterRace avec le GP.  :D  
T'es déjà en next gen en fait. Juste, pour l'instant tu ne doublonne pas ton setup. [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par sardhaukar le 04-06-2021 à 13:43:28
n°15088543
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 04-06-2021 à 13:50:25  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Difficile de te contredire sur ce coup.
Hormis jouer dans de meilleures conditions, l'achat des nextgen est l'un d'être une évidence, du on est raisonnable. J'ai cédé à la geekerie mais j'aurai pu m'en passer.

Après les énormes claques dans la gueule sur le génération précédente avec TLOU2, God of War, Ghost of Tsushima, Forza Horizon 3 et 4, pour le moment ça manque de killer app.

J'espère justement que les constructeurs vont nous faire rêver avec du gameplay et pas que des CGI!

n°15088549
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 04-06-2021 à 13:53:16  profilanswer

Perso j'espère que Sony va retenter d'autres choses que ses éternels jeu à la netflix (histoire forte prévue pour binge gamer mais gameplay aux abonnés absents ou revus à la base (coucou gow)), mais ça m'étonnerait vu que ça marche. Un jeu à la bloodborne par génération ce n'est pas suffisant et devoir se reposer sur des remakes c'est triste.

Pour MS j'espère juste qu'ils sortent des jeux un jour.

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 04-06-2021 à 13:53:39
n°15088564
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 04-06-2021 à 13:59:36  profilanswer

Je ne serais pas aussi sceptique que certains.

Quand on voit le niveau de détail du prochain Ratchet, avec sa ville visiblement bourrée de vie, on peut se dire que la nouvelle génération va nous apporter des mondes plus crédibles encore, car plus peuplés et fournis en éléments.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15088572
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-06-2021 à 14:02:34  profilanswer

Sony ne fait pas de conf. On pourra sans doute les voir au futur gaming show, dans le truc de Geoff ou chez les éditeurs tiers mais c'est tout.

n°15088575
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 04-06-2021 à 14:03:07  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Non tu veux jouer a day gones sur PC :whistle:
Faut consulter la

Parce que j'avais complètement occulté sa sortie alors que j'avais la PS4 :D

sardhaukar a écrit :

C'est facile à dire quand on a un PC MasterRace avec le GP. :D
T'es déjà en next gen en fait. Juste, pour l'instant tu ne doublonne pas ton setup. [:zedlefou:1]

Ça joue forcément mais même avant j'ai toujours eu un PC qui allait bien, je prenais tout le temps les consoles qui sortaient... Parce que les jeux suivaient...

Oui je reconnais avoir de la chance avec notamment ma CG mais je suis dans une situation plutôt inédite. Et quelque part la pénurie ne me fait ni chaud ni froid vu que du coup j'ai pas d'intention d'achat.

Mais je suis surtout désolé pour ceux qui galèrent alors qu'ils ont pour eux les jeux qu'il faut. Sale période.

saturator a écrit :

Difficile de te contredire sur ce coup.
Hormis jouer dans de meilleures conditions, l'achat des nextgen est l'un d'être une évidence, du on est raisonnable. J'ai cédé à la geekerie mais j'aurai pu m'en passer.

Après les énormes claques dans la gueule sur le génération précédente avec TLOU2, God of War, Ghost of Tsushima, Forza Horizon 3 et 4, pour le moment ça manque de killer app.

J'espère justement que les constructeurs vont nous faire rêver avec du gameplay et pas que des CGI!

Le pire... C'est que le GP sur PC j'en profite même pas, je l'utilise plus sur la One... Quand je l'allume :D

Imaginez encore plus avec la pénurie :D

Message édité par tonton-thon le 04-06-2021 à 14:04:23

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15088582
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 04-06-2021 à 14:05:38  profilanswer

breezer79 a écrit :

Ravi de voir que je ne suis pas le seul qui avais kiffé Dynamite Cop.

meilleur beat em up 3D de l'époque, le fun en co-op local et se mettre des pains entre joueurs :love:
Mais trop court :(

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15088586
Klaw

Transactions (38)
Posté le 04-06-2021 à 14:10:20  profilanswer

Ma liste au père Noël réaliste :
- Que Starfield soit un mix des bons côtés de Mass Effect et Skyrim et sorte début 2022
- Forza Horizon 5 en octobre
- j'aimerais bien voir Avowed aussi, le trailer full CGI était foufou.
- Une Switch Pro et un patch pour MH Rise
- une date pour Shin Megami Tensei 5
- une compile Baten Kaitos, Resident Evil Switch et Xeonblade 3 (oui, c'est pas réaliste ce bout là)
Tout le reste sera du bonus. Côté Sony je ne sais pas du tout quoi attendre : on sait à peu près tout ce qui arrive par leurs gros studios, donc le reste serait globalement des surprises. Enfin je veux bien des dates pour Stray et FF16 hein :o

Les rumeurs à droite à gauche me font pas rêver pour le moment par contre (FF version Nioh, les rachats de studio ou d'IP, les trucs Typhoon ou le projet chez IO côté MS, ...) , mais bon, faudra voir sur pièce.  
Comme beaucoup, j'ai l'impression d'avoir passé le stade où je m'emballe sur des promesses et des trailers CGI. Mais bon, l'an dernier m'a bien calmé aussi, quel que soit le constructeur entre un Nintendo endormi, un Sony qui a beaucoup promis et tout est décalé, et un MS qui n'a rien montré de concret.

Mais plus que tout, j'espère que tout saura rester secret jusqu'au bout. Y a rien de pire que les leaks qui gâchent tout l'intérêt des surprises.

Message édité par Klaw le 04-06-2021 à 14:11:42
n°15088591
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 04-06-2021 à 14:15:33  profilanswer

sebnec a écrit :

Je ne serais pas aussi sceptique que certains.

Quand on voit le niveau de détail du prochain Ratchet, avec sa ville visiblement bourrée de vie, on peut se dire que la nouvelle génération va nous apporter des mondes plus crédibles encore, car plus peuplés et fournis en éléments.

Je suis comme toi j'aime cette Next Gen et ce depuis le premier jour. En fait dès le reveal SeX ça m'a fait envie. ENFIN on a des consoles puissantes, rapides, silencieuses, les constructeurs sont montés en gamme ça fait beaucoup de bien.

Côté jeux pour l'instant je me régale avec ce que je n'avais pas eu le temps de faire à la gen précédente, dans un confort royal et pour presque pas un rond, tandis que les nouveautés arrivent doucement. Ca va quand même la vie de gamer est belle.  [:zedlefou:1]

n°15088595
Rui_

Transactions (0)
Posté le 04-06-2021 à 14:18:26  profilanswer

Moi la next gen me fais envie mais rien ne me pousse à sauter le pas maintenant.

Je suis dans une même configuration PS3 ou je n'aurais achetée la console qu'à la sortie de Uncharted si je n'avais pas un plan d'enfer qui me faisait la console à 200€ à l'époque.

Je suis content que les jeux qui sortent aujourd'hui son bon comme ça je pourrais y jouer plus tard. Mais j'ai rien qui me fait dire: bordel je veux y jouer là maintenant et ça peu pas être ailleurs que sur la console truc.

n°15088601
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 04-06-2021 à 14:23:01  profilanswer

Rui_ a écrit :

Moi la next gen me fais envie mais rien ne me pousse à sauter le pas maintenant.

Je suis dans une même configuration PS3 ou je n'aurais achetée la console qu'à la sortie de Uncharted si je n'avais pas un plan d'enfer qui me faisait la console à 200€ à l'époque.

Je suis content que les jeux qui sortent aujourd'hui son bon comme ça je pourrais y jouer plus tard. Mais j'ai rien qui me fait dire: bordel je veux y jouer là maintenant et ça peu pas être ailleurs que sur la console truc.

Si t'as pas de backlog old gen à faire je peux comprendre.  [:cosmoschtroumpf]  
En ce moment je m'éclate sur Spiderman. La 4K. Le RT. 60fps. Putain ça envoie sévère quand même.  [:cerveau nico54]

n°15088606
duriangris

Transactions (0)
Posté le 04-06-2021 à 14:25:08  profilanswer

breezer79 a écrit :

Pas grand chose en vrai. J'ai vu le planning et ce n'est pas tres excitant.

Samedi

• Ubi: rien

Dimanche

• MS: Curieux de connaitre la date de FS20 et Halo bien que je n'ai pas d'Xbox
  • Square-Enix: juste une date pour FF16
  • PC-gaming show: rien

Lundi

• Razer/Capcom: rien

Mardi

• Banda-Namco: rien
  • Nintendo: la il peut y avoir des choses interessantes, une date pour BotW2 serait top :jap:

Message édité par duriangris le 04-06-2021 à 14:25:30
n°15088607
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 04-06-2021 à 14:25:40  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Returnal est vraiment excellent.  
Après ça me semble être un jeu de niche, mais c’est vraiment une belle exclue.

n°15088613
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2021 à 14:28:48  answer

Tout le monde se hype pour Nintendo [:tahos:1]

n°15088615
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-06-2021 à 14:29:18  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Mais c'est la liste de quels jeux qui te fait bander pour une switch pro alors ?  [:delarue3]  

n°15088616
Rui_

Transactions (0)
Posté le 04-06-2021 à 14:29:34  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Si t'as pas de backlog old gen à faire je peux comprendre.  [:cosmoschtroumpf]  
En ce moment je m'éclate sur Spiderman. La 4K. Le RT. 60fps. Putain ça envoie sévère quand même.  [:cerveau nico54]

Ben c'est à dire que si la PS5 arrivait là maintenant chez moi je pense que je poncerais ces jeux.  :o Mais ça viendra pas de moi même pour l'achat de la machine.
Je me dis que pour le moment je peux largement attendre un pack, ou promo, ou une futur révision pour le moment.  
Et le fait que les jeux soient cross gen n'aide pas dans ce choix par ce que mêmes si je pourrais y jouer dans de meilleurs conditions ce n'est pas une nécessité absolue dans ma manière d'aborder les titres.

n°15088625
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 04-06-2021 à 14:37:04  profilanswer

Moi j'attends rien de spécial mais je suis quand même impatient de suivre tout ca.

C'est l'E3 alors j'ai envie de rêvé, j'ai envie de voir des trailers en CGI super impressionnant de futurs jeux ambitieux comme Avowed l'an dernier. J'ai aussi envie de voir du gameplay qui claque et des annonces choc.

Côté Xbox, je serais pas surpris d'avoir plusieurs annonces à la conférence ou à côté de la conférence sur le Game Pass : annonce d'un nouveau forfait par exemple. Evidemment y'a l'idée d'un nouveau rachat, mais j'y crois pas trop après Bethesda. Peut-être plutôt des partenariats forts comme avec EA.

n°15088627
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-06-2021 à 14:37:50  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Dynamite cop
Crazi taxi
Jet Set Radio
Soulcalibur
Marvel Vs Capcom 2
Street Fighter 2 third strike
Rayman 2
Ikaruga
Space channel 5
Rez
Under Defeat

Y'a de quoi faire quand même, et c'est loin d'être exhaustif.  

Les 2 Shen mue
Les 2 Ready 2 rumble
Les 2 Powerstone
Hydro thunder
Les 2 Sonic adventures
Grandia 2
Bangai O
Ecco the dolphin
Soul reaver
Resident evil code Veronica
Daytona 2001
Dead or alive 2

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°15088634
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 04-06-2021 à 14:47:47  profilanswer

Qui va gagner l'E3 selon vous, MS ou Nintendo ?
(Sony c'est plié ils jouent pas  [:cosmoschtroumpf] )

La raison me dit MS. Mon coeur d'ado des 90s espère Nintendo.
 :D

n°15088656
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 04-06-2021 à 15:06:53  profilanswer

Ceux qui vont gagner l'E3, ce sont les joueurs  [:nozdormu]

---------------
~ Akhoran ~
n°15088657
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-06-2021 à 15:08:50  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Qui va gagner l'E3 selon vous, MS ou Nintendo ?
(Sony c'est plié ils jouent pas  [:cosmoschtroumpf] )

La raison me dit MS. Mon coeur d'ado des 90s espère Nintendo.
 :D

Le Caroju :o.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3246  3247  3248  ..  4992  4993  4994  4995  4996  4997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)