| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2021 à 13:04:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 13:04:43 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
J'avoue que l'annonce d'une Switch Pro, ça serait une excellent excuse pour renouer avec l'univers Nintendo Message édité par breezer79 le 04-06-2021 à 13:05:05 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sardhaukar Transactions (5) | Ma liste au père noël :
|
Rui_ Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2021 à 13:10:59 ![]() Skyrim/Fallout dans l'espace ça serait marrant |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 04-06-2021 à 13:15:55 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | La dernière fois que Todd Howard (Bethesda) a parlé de Starfield, il a dit "les gens parlent bcp pour un jeu dont ils ne savent rien et n'ont rien vu". Ce qui ne veut pas dire grand chose, mais si ça se trouve ça sera un trip à l'opposé d'un Mass Effect Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 04-06-2021 à 13:14:56 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 13:14:18 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) | J'aimerais bien des images du FF7R part 2, mais je suppose que ca va pas arriver tout de suite |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2021 à 13:18:57 ![]()
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Vous allez me dire que j'alimente le vendredi mais sincèrement pour avoir eu les deux gen précédentes comme beaucoup, rien mais alors RIEN ne me donne envie de passer sur la next gen (hors contexte de pénurie).
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2021 à 13:33:53 ![]()
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je n'ai jamais été fan de Nintendo, donc je ne regarde que de loin ce qu'ils proposent, et en ce qui concerne "envoyer du rêve", Sony est pour moi la boîte qui est le plus à même de le faire... même si derrière il faut parfois être très patient... ou que la réalité n'est pas complètement conforme au rêve... --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2021 à 13:37:18 ![]()
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Nintendo : Zelda BOTW2, un nouveauMario Kart et un Mario Odyssey 2 et la Switch Pro avec du bluetooth SONY : God of War 2, Horizon Forbidden West 2, et de nouvelles IP Microsoft : Forza Horizon 5, Halo Infinite ( je n'ai joué qu'au tout premier), preview Forza, plein de nouvelles IP Message édité par saturator le 04-06-2021 à 13:41:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2021 à 13:40:35 ![]()
|
sardhaukar Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 04-06-2021 à 13:43:28 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Après les énormes claques dans la gueule sur le génération précédente avec TLOU2, God of War, Ghost of Tsushima, Forza Horizon 3 et 4, pour le moment ça manque de killer app. J'espère justement que les constructeurs vont nous faire rêver avec du gameplay et pas que des CGI! |
mukumi RATATATATransactions (1) | Perso j'espère que Sony va retenter d'autres choses que ses éternels jeu à la netflix (histoire forte prévue pour binge gamer mais gameplay aux abonnés absents ou revus à la base (coucou gow)), mais ça m'étonnerait vu que ça marche. Un jeu à la bloodborne par génération ce n'est pas suffisant et devoir se reposer sur des remakes c'est triste. Pour MS j'espère juste qu'ils sortent des jeux un jour. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 04-06-2021 à 13:53:39 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je ne serais pas aussi sceptique que certains.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Yeagermach42 Transactions (1) | Sony ne fait pas de conf. On pourra sans doute les voir au futur gaming show, dans le truc de Geoff ou chez les éditeurs tiers mais c'est tout. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Parce que j'avais complètement occulté sa sortie alors que j'avais la PS4
Ça joue forcément mais même avant j'ai toujours eu un PC qui allait bien, je prenais tout le temps les consoles qui sortaient... Parce que les jeux suivaient... Oui je reconnais avoir de la chance avec notamment ma CG mais je suis dans une situation plutôt inédite. Et quelque part la pénurie ne me fait ni chaud ni froid vu que du coup j'ai pas d'intention d'achat. Mais je suis surtout désolé pour ceux qui galèrent alors qu'ils ont pour eux les jeux qu'il faut. Sale période.
Le pire... C'est que le GP sur PC j'en profite même pas, je l'utilise plus sur la One... Quand je l'allume Imaginez encore plus avec la pénurie Message édité par tonton-thon le 04-06-2021 à 14:04:23 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kyouray 2D.Transactions (0) |
meilleur beat em up 3D de l'époque, le fun en co-op local et se mettre des pains entre joueurs --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Klaw Transactions (38) | Ma liste au père Noël réaliste :
Message édité par Klaw le 04-06-2021 à 14:11:42 |
|
Rui_ Transactions (0) | Moi la next gen me fais envie mais rien ne me pousse à sauter le pas maintenant.
|
|
duriangris Transactions (0) |
Samedi
Dimanche
Lundi
Mardi
Message édité par duriangris le 04-06-2021 à 14:25:30 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2021 à 14:28:48 ![]() Tout le monde se hype pour Nintendo |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Rui_ Transactions (0) |
|
DDReaper Transactions (4) | Moi j'attends rien de spécial mais je suis quand même impatient de suivre tout ca.
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
sardhaukar Transactions (5) | Qui va gagner l'E3 selon vous, MS ou Nintendo ?
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |