| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2021 à 09:33:46 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 09:33:46 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2021 à 09:59:23 ![]() Je suis très loin d'être le roi de la subtilité pourtant |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | wow putain, mais golden excuse à trouver de mytridium là Edit : nan, mais c'était mal amené c'est tout
Message édité par Eife le 29-01-2021 à 10:02:40 --------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'était plutôt drôle pourtant --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/JVCom/status/1355097101974167555
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | La défaite des consoles à papa face à la technologie désuète. Edno et MM avaient raison. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | 424 Xbox quand même. C'est une forme de succès pour la marque la bas --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 12:40:34 ![]() ![]() |
sardhaukar Transactions (5) | Les chiffres sont tronqués par la non dispo des nouvelles consoles.
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sardhaukar Transactions (5) |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | La Switch a aussi souffert d'un manque de stock la bas pendant x temps (remember les lotteries pour avoir le droit d'en acheter une et les queues devant les shops ?) C'est un facteur qui semble faire partie du marché désormais, même si c'est particulièrement accentué en ce moment a cause du covid, des matières premières et de la demande d'autres marchés aux marges supérieures pour la fabrication de semi-conducteurs (automobile notamment). Edit : et des scalpers, évidemment. Message édité par dzmth le 29-01-2021 à 13:06:37 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
sardhaukar Transactions (5) | J'aime bien le système de loterie au japon pour acheter des biens/services très limités.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Ript0r Transactions (14) | Ouais. Message édité par Ript0r le 29-01-2021 à 13:23:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2021 à 14:00:23 ![]()
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 29-01-2021 à 14:04:12 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Ca fait toujours bizarre de se dire que l'archipel représente moins de 10% du parc installé de PS4.. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Les Japonais ne jouent plus avec des consoles de salon. Point barre.
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2021 à 14:37:42 ![]()
|
duriangris Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 29-01-2021 à 14:42:09 |
shenkei Transactions (1) | Ce que je ne comprends pas, c'est que les deux consoles sont en rupture, que Phil avait annoncé un gros launch avec beaucoup de machine en vente, et finalement Sony est quand même devant sur les ventes de ps5. Du coup ils n'ont pas produit tant de console que ça alors |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2021 à 14:45:14 ![]() La production de Series a commencé en septembre non ? Contre juin pour la PS5 il me semble |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 29-01-2021 à 14:50:07 |
|
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2021 à 15:03:01 ![]() C'est sûr que MS a tout intérêt à favoriser le marché US, Sony le marché Européen et US et Nintendo le marché japonais et US |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2021 à 15:21:35 ![]() Le journalisme à la française
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | De toute façon je doute que MS puisse faire fabriquer plus de 500k consoles par mois en ce moment, et ça va être pareil jusqu'à l'automne. Probablement près du double par Sony, soit un peu moins que Nintendo en pic de prod. AMD est vraiment pas prioritaire pour TSMC en ce moment, tandis que Nvidia est au moins en partie concerné par les allocations de production vers le secteur auto demandées par les Allemands. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 29-01-2021 à 19:10:18 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) |
--------------- les mecs j'ai pris une balle |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah l'année n'est pas précisée dans le post, et t'as quelques fois des produits où elle n'est pas indiquée telle quelle, mais via un code spécifique à côté du jour/mois. Je dis juste ça car par mon environnement pro asiatico-français, je passe mon temps à avoir des gens qui me saoulent à se tromper entre MM/JJ et JJ/MM dans les dates, ce qui créé des dramas Message édité par saiyaman le 29-01-2021 à 20:09:36 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
symaski62 Transactions (0) | 1 page ?
Message édité par symaski62 le 30-01-2021 à 03:59:26 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Il y'a quand-même quelques acharnés au Japon prêt à se taper dessus pour une PS5 malgré le déclin des consoles de salon. Scène de chaos à akihabara à la mise en vente de PS5: --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | On voit quel genre de public intéresse la ps5 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |