| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
LightKyle Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 15:35:16 ![]() ![]() |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
hasimir fenring La Peur tue l'espritTransactions (0) |
Zangalou Transactions (1) | Quand je vous disais, en me basant que ce que j'avais vu en magasin ici, que la Série S était globalement un flop, non pas en raison des quantités dispo, mais de l'intérêt, c'était pas loin de la vérité.
|
DDReaper Transactions (4) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Vraiment rien d'étonnant dans ces chiffres : les gens qui vont précommander, vont surtout le faire pour le modèle High End, très rarement le moins cher.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ript0r Transactions (14) | +1 c'est assez drôle de se baser sur des précommandes pour annoncer un flop, sachant que les précos concernent un public bien différent de celui ciblé par la Series S. |
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 15:54:19 ![]() ![]() |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
--------------- ilestpassé? |
Klaw Transactions (38) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 08-10-2020 à 15:59:35 |
nicko Transactions (0) |
|
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Je veux rejouer avec sempros --------------- ilestpassé? |
Zangalou Transactions (1) |
|
skall29 Punala a fort à faireTransactions (0) |
--------------- |
Message édité par Zangalou le 08-10-2020 à 16:16:45 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Plus sérieusement on se doute bien que la PS5 domine outrageusement les préco dans la lancée de la PS5. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
DDReaper Transactions (4) |
|
|
djmonk Transactions (0) | Effectivement, je pense que la series S s'adresse au grand public qui maitrise ses coûts de consommation de produits de loisirs. Quad à savoir si ce public sera sensible à cette communication j'en suis moins certain. --------------- PSN Id : Djmonk |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 08-10-2020 à 16:29:38 |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sur une vraie console de salon, je voulais dire
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 08-10-2020 à 16:34:19 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
hasimir fenring La Peur tue l'espritTransactions (0) | Je trouve ça vraiment dommage que la Série S n'ait pas de lecteur. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 08-10-2020 à 16:38:44 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
|
|
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 08-10-2020 à 16:42:07 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Encore une victime du cross-save pourri : FIFA 21
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |