| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Reprise du message précédent :
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 15:04:54 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | John Linneman de Digital Foundry qui se moque ouvertement de Sony pour la politique de Spiderman PS4/ PS5
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Du coup ils sont où ceux qui disaient que c'était un vrai jeux de lancement et pas juste un DLC ? |
Rui_ Transactions (0) |
|
Bepo83 Transactions (0) | [quotemsg=
[/quotemsg]
|
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 24-09-2020 à 15:24:18 |
Godyfou Transactions (0) | Pour les jeux STEAM, pour l'instant c'est juste Gears 5 et Gears Tactics, si j'ai bien compris. Mais ça veut dire que c'est possible. Message édité par Godyfou le 24-09-2020 à 15:27:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2020 à 15:29:39 ![]()
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Nan mais cette histoire de spiderman MM, c'est quand même di gros foutage de gueule.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 15:33:04 ![]() ![]() |
Godyfou Transactions (0) |
Avec un coup comme ça ils fidéliseraient des millions de joueurs. Message cité 2 fois Message édité par Godyfou le 24-09-2020 à 15:36:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2020 à 15:36:11 ![]()
|
Rui_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 24-09-2020 à 15:37:55 |
Bepo83 Transactions (0) | prenez une switch, au moins vous ne serez pas déçu, vous saurez directement que vous êtes un |
DDReaper Transactions (4) |
Après DLC c'est du troll, mais je comprends ceux qui disent que c'est pas un "vrai" jeu (même si j'aime pas le terme). C'est un standalone, comme Uncharted The Lost Legacy (vs Uncharted 4) ou Infamous First Light après Second Son. Message édité par DDReaper le 24-09-2020 à 15:50:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2020 à 15:49:47 ![]() On va attendre tranquillement les tests, qui sauront juger s'il s'agit d'une grosse extension, ou bien d'un jeu spécifique à part entière. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ils auraient mieux fait de ne pas pondre de Remaster, et seulement faire Morales.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'ai l'impression que c'est plutôt l'inverse.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Bepo83 Transactions (0) | un dlc d'un dlc, c'est nouveau ? |
Rui_ Transactions (0) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | J'en peux plus de spidey PS4/PS5 upgrade/stand alone/meskouilleauplafond c'est inbuvable leurs merde. Filez tout gratos qu'on en finisse bordel --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
je crois qu'on dit la même chose mais sans se comprendre quand tu dis que spidey ps4 = spidey ps5 nécessite upgrade payant pour moi c'est trompeur car spidey remastered ne sera pas dispo à la vente en tant que jeu à part entière. Quelque soit ton spidey ps4 tu es obligé de payer plein tarif si tu veux le remastered c-à-d soit MM + remastered, soit MM ultimate qui a le remaster inclu. enfin c'est ce que j'ai compris mais c'est comme le smart delivery...c'est pas clair Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 24-09-2020 à 16:10:08 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2020 à 16:12:41 ![]()
https://www.jeuxactu.com/test-super [...] 116375.htm
Miles Morales seul: https://www.cdiscount.com/jeux-pc-v [...] #mpos=0|cd Miles Morales Ultimate avec le remaster de Spider-man en bonus: https://www.cdiscount.com/jeux-pc-v [...] #mpos=0|cd Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2020 à 16:13:28 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Rui_ Transactions (0) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
mukumi RATATATATransactions (1) | Microsoft n'a pas gagné le Tokyo Game Show en tout cas |
Spici Transactions (0) | C’est un désastre la com autours de ce spidey.
|
LightKyle Transactions (0) | Ca valait le coup de montrer Serious Sam 4 pendant la conf.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Sony le fait. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 24-09-2020 à 16:57:45 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) |
--------------- psn: richxyz1 |
Klaw Transactions (38) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Vu le communiqué quoté par Digital Foundry, il n'y a pas de version 'remastered' sur PS4. Ca n'existe que sur PS5. Et c'est pour ça qu'il faut le payer, ce n'est pas le même jeu que Spider Man PS4. Par 'remastered', il faut comprendre 'version PS5 exclusive'. --------------- ~ Akhoran ~ |
Ah ouais voilà. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |