Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3077 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2925  2926  2927  ..  4986  4987  4988  4989  4990  4991
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°14815852
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 23-09-2020 à 19:26:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

mukumi a écrit :

Sony qui ne fait aucun cadeau à ses clients fidèles. [:flu1]
Apres l'augmentation du prix des jeux first c'est une nouvelle marque de non respect.

Ils font des cadeaux avec le PS+ Collection quand même. :o Mais c'est pas à la hauteur de l'offre de Microsoft, c'est sûr !
Et oui, l'augmentation des prix semble abusé...

D'ailleurs je me demandais : est-ce que c'est le fait que ce ne soient que des jeux solos qui fait que les prix augmentent ? Les jeux en ligne ont des tonnes de DLC pour compenser, et ça fait 10-15 ans que les studios parlent d'augmenter de 10€ les tarifs.
En tout cas MS a encore une carte à jouer en restant au tarif habituel pour leurs exclues. :D Enfin quelque part ils s'en foutent, ils ont le Game Pass. :o Ils pourraient même baisser le prix de leurs exclues à 60€. :D

Message édité par Ariakan le 23-09-2020 à 19:27:10

---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le 23-09-2020 à 19:26:40  profilanswer

n°14815853
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 19:27:49  answer

Klaw a écrit :

Bon ça se confirme, Sony se fout bien de la gueule du monde avec les upgrades PS4 vers PS5.

https://kotaku.com/sony-confirms-th [...] 1845154011

Donc pour un mec qui a Spiderman sur PS4, il y a 2 solutions finalement, mais aucune n'est bonne :
- acheter la version deluxe PS5 à 80€ de MM, et donc forcément, il récupère le jeu de base + l'addon
- acheter la version PS4 de MM, qui lui aura un upgrade gratuit sur PS5... mais ne contiendra pas l'upgrade du jeu de base. Il faudra rajouter 20€ pour avoir cette update... Bref, a priori MM doit être à 60€ sur PS4, si on rajoute les 20€ de l'update, ça fait toujours 80€.  
Dire qu'on chiait sur Remedy/505 pour ce qu'ils font avec Control.

C'est cher et en plus c'est compliqué. Heureusement que le Smart Delivery est dur à comprendre (et devait être la norme pour Sony aussi si je me souviens bien de certaines discussions) :o
J'espère qu'ils ont pas prévu de le faire avec tous les jeux quand même... genre TLOU2 ou Tsushima sortis cette année, ça me ferait un peu mal au cul personnellement.

Pour le coup je ne comprends pas ton coup de gueule, ni ce qu'il y a de compliqué. Spider-man remastérisé est le bonus d'un nouveau jeu, MM, et le foutage de gueule c'est qu'ils ne le proposent pas gratuitement alors qu'ils n'ont jamais annoncé vouloir faire un tel truc ? :o

n°14815854
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 23-09-2020 à 19:29:39  profilanswer

Ariakan a écrit :

C'est compliqué ? :??:
T'as joué à rien, tu peux acheter que MM si tu veux faire le nouveau, ou acheter la version complète sur PS5.
T'as le jeu original sur PS4, il fonctionne très bien sur PS5 et t'as juste besoin d'acheter MM...

Faut arrêter de dire "20$ pour avoir une upgrade", ce n'est PAS une upgrade graphique que tu payes avec 20$ de plus, c'est une nouvelle version du jeu, la version PS5.

Alors oui, y'aurait pu avoir du smart machin truc, mais y'en a pas et ça n'a jamais été officiellement mis en avant...

Compliqué, non, ça ne l'est pas tu as raison.

Par contre je trouve ça un peu cheap de pas offrir la version ps5 (ou au moins faire une réduc) pour les possesseurs de la version PS4.

Et non ça n'a pas l'air d'être autre chose qu'une upgrade graphique.

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 23-09-2020 à 19:30:36

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14815859
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 19:32:11  profilanswer

On aurait pu penser que dans la mesure où t'as payé Spiderman PS4 (60 balles si tu l'as pris à la sortie et encore a 30 balles aujourd'hui) + 60 balles pour Miles Morales PS5, devoir rajouter 20 balles de plus pour Spiderman PS5, c'est un peu mesquin

Message édité par Lyrks le 23-09-2020 à 19:33:44

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°14815863
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 23-09-2020 à 19:36:36  profilanswer

alriad a écrit :

https://m.jeuxactu.com/microsoft-se [...] 124250.htm
Oh la rumeur. Si elle devient vrai je sais la future console nextgen que je prendrais..

la dreambox :D

---------------
FeedBack
n°14815864
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 23-09-2020 à 19:37:01  profilanswer

heureusement que les éditeurs sur PC ne lancent pas une taxe à 20$ quand tu veux passer un jeu du réglage « moyen » à « ultra » ou quand Nvidia sort un patch RTX.

n°14815869
Lyrks
Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 19:40:09  profilanswer

DDReaper a écrit :

heureusement que les éditeurs sur PC ne lancent pas une taxe à 20$ quand tu veux passer un jeu du réglage « moyen » à « ultra » ou quand Nvidia sort un patch RTX.

C'est vrai, Crysis remastered PC coute 30 euros  :o

---------------
n°14815873
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 19:44:01  answer

En parlant de Crysis Remastered: https://www.youtube.com/watch?v=qXt [...] talFoundry

La version consoles est dégueulasse

n°14815874
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 23-09-2020 à 19:45:00  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Compliqué, non, ça ne l'est pas tu as raison.

Par contre je trouve ça un peu cheap de pas offrir la version ps5 (ou au moins faire une réduc) pour les possesseurs de la version PS4.

Et non ça n'a pas l'air d'être autre chose qu'une upgrade graphique.

Ah mais je suis d'accord, la différence entre les deux c'est juste une upgrade graphique. Mais le post sous entendais qu'on payait une upgrade 20€, or une telle offre n'existe pas. :D

Edit : et oui, ça leur aurait pas coûte grand chose de le filer.

DDReaper a écrit :

[:ddr555]

Message édité par Ariakan le 23-09-2020 à 19:45:57

---------------
Ariakan.com
n°14815875
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 23-09-2020 à 19:45:43  profilanswer

Sur pc aussi il est degueulasse aussi je trouve , pour sa gourmandise, un peu comme à l’époque , bah humhum

edit : a voir ta vidéo , leur patch a encore plus daubé le jeu...

Message édité par B1LouTouF le 23-09-2020 à 19:55:40

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 23-09-2020 à 19:45:43  profilanswer

n°14815883
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 19:54:16  profilanswer

Klaw a écrit :

Bon ça se confirme, Sony se fout bien de la gueule du monde avec les upgrades PS4 vers PS5.

Donc pour un mec qui a Spiderman sur PS4, il y a 2 solutions finalement, mais aucune n'est bonne :
- acheter la version deluxe PS5 à 80€ de MM, et donc forcément, il récupère le jeu de base + l'addon
- acheter la version PS4 de MM, qui lui aura un upgrade gratuit sur PS5... mais ne contiendra pas l'upgrade du jeu de base. Il faudra rajouter 20€ pour avoir cette update... Bref, a priori MM doit être à 60€ sur PS4, si on rajoute les 20€ de l'update, ça fait toujours 80€.

C'est cher et en plus c'est compliqué. Heureusement que le Smart Delivery est dur à comprendre (et devait être la norme pour Sony aussi si je me souviens bien de certaines discussions) :o
J'espère qu'ils ont pas prévu de le faire avec tous les jeux quand même... genre TLOU2 ou Tsushima sortis cette année, ça me ferait un peu mal au cul personnellement.

Et dire que j'étais le premier à critiquer Remedy, enfin leur éditeur "505 games" pour l'entourloupe de Control.. :o

Le Smart Delivery punaise [:breezer79:6]
A jamais compris et à jamais égalé [:stefaninho:8]

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 23-09-2020 à 19:58:44

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14815884
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 19:55:25  profilanswer

DDReaper a écrit :

[:skylvind:8]

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14815885
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 19:59:08  answer

Après le Smart Delivery c’est au bon vouloir du développeur non ?

n°14815890
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 23-09-2020 à 20:02:17  profilanswer

C'est une technologie ouverte à tous et garanti pour les jeux first party Xbox la première année.

n°14815895
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 23-09-2020 à 20:07:06  profilanswer

breezer79 a écrit :

Et dire que j'étais le premier à critiquer Remedy, enfin leur éditeur "505 games" pour l'entourloupe de Control.. :o

Le Smart Delivery punaise [:breezer79:6]
A jamais compris et à jamais égalé [:stefaninho:8]

Franchement, complètement d’accord qu’ils auraient pu filer ce « remaster » de Spider-Man PS5 pour les possesseurs de Spider Man PS4. Tu compares avec Control : c’est la même.  

Par contre, tu achètes Miles Morales PS4 > tu as Miles Morales PS5. Tu achètes Horizon 2 PS4 > Tu as Horizon 2 PS5 (les infos sont sur la page blog de Sony).  

C’est du cas par cas. Donc faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain.  

Je pense, je le disais déjà sur la conf’ du reveal du prix, que la com’ de Sony est pas bonne en ce moment (peu d’infos, beaucoup de silence, pas mal d’ambiguïtés voire de mensonges par omission).  

Sony a besoin d’envoyer un peu d’amour, franchement. Et de clarté.

Je suis très curieux de voir de quoi va nous parler Naughty Dog qui a visiblement un truc à dire. S’il faut payer pour un upgrade PS5 de Last of Us II, ce sera simplement à chier.

Message édité par CasablancaDR le 23-09-2020 à 20:14:15
n°14815898
Lyrks
Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 20:13:45  profilanswer

Sony c'est le roi tranquille qu'en a rien a foutre !

Leader incontesté sur la generation qui vient de se finir et jusqu'alors, les enquetes allaient largement dans le sens d'une dominance également...

Donc ils se prennent pour des boss indeboulonables et communiquement en conséquence!

C'est tant mieux pour MS qui la joue tres bien, Sony verra pas la calotte arriver!  

---------------
n°14815909
Klaw

Transactions (38)
Posté le 23-09-2020 à 20:20:48  profilanswer

Bah euh c'est exactement ce qu'on a reproché à Remedy en leur chiant à la gueule : tu as Control sur PS4 (ou Xbox) + le Season pass, tu n'as pas droit à la version "next gen" gratos, tu dois payer.
Là c'est pareil : tu as Spiderman PS4 + MM : tu n'as pas droit à la version next gen gratos, tu dois payer.

Franchement, trouver ça normal quand on a passé des semaines à rechigner sur le Smart Delivery en mode "on comprends pas", "de toute façon Sony fera surement pareil", "oui mais les éditeurs tiers ils sont pas obligés de le faire"... Merci la mauvaise foi. Alors oui, Sony n'avait rien promis, mais enfin y a pas si longtemps ça paraissait juste être la norme pour tout le monde, surtout quand on a vu plusieurs éditeurs tiers suivre le mouvement justement.

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 23-09-2020 à 20:26:40
n°14815918
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 23-09-2020 à 20:26:14  profilanswer

Puis à côté de ces gens tu as CDProjekt qui en a rien à battre et file des upgrades gratuites pour tout et à tout le monde.

n°14815924
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 20:29:57  answer

Klaw a écrit :

Bah euh c'est exactement ce qu'on a reproché à Remedy en leur chiant à la gueule : tu as Control sur PS4 (ou Xbox) + le Season pass, tu n'as pas droit à la version "next gen" gratos, tu dois payer.
Là c'est pareil : tu as Spiderman PS4 + MM : tu n'as pas droit à la version next gen gratos.

C'est pas exactement la même chose hein [:gidoin]  

Ce que Sony vend, c'est Miles Morales, la version plus chère a un bonus qu'est Spider-man version PS5 (ça aurait été encore plus l'arnaque de mettre la version PS4 pour le coup).

Si Sony sortait Spider-Man 2018 sur PS4 de nouveau avec une édition à 90 balles qui inclut une version PS5 dedans, là ça serait exactement comme Control.

n°14815939
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 20:48:44  profilanswer

Lyrks a écrit :

Sony c'est le roi tranquille qu'en a rien a foutre !

Leader incontesté sur la generation qui vient de se finir et jusqu'alors, les enquetes allaient largement dans le sens d'une dominance également...

Donc ils se prennent pour des boss indeboulonables et communiquement en conséquence!

C'est tant mieux pour MS qui la joue tres bien, Sony verra pas la calotte arriver!  

en gros d'un coté on a un abonnement bon marché mais exclus faibles et d'un autre coté on a des excellentes exclus (qui se vendent) mais qu'il faut payer a prix fort.

on verra bien d'ici deux ans qui aura raison  :o    

---------------
psn: richxyz1
n°14815945
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 20:53:56  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

en gros d'un coté on a un abonnement bon marché mais exclus faibles et d'un autre coté on a des excellentes exclus (qui se vendent) mais qu'il faut payer a prix fort.

on verra bien d'ici deux ans qui aura raison  :o  

C'est assez cocasse de lire ça deux jours après le rachat de Bethesda par MS et sachant tout ce qui est déjà dans le GP et va arriver ... :o

Message cité 2 fois
Message édité par darth21 le 23-09-2020 à 20:54:23

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14815952
@chewie

Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 20:56:02  profilanswer

Klaw a écrit :

C'est petit joueur par rapport à ce que propose Microsoft, mais c'est comme cela que cela se passait jusqu'à présent. De là à parler de foutage de gueule...

BSG a écrit :

Tu penses vraiment que GoT et TLOU2 vont être jouables gratuitement sur ps5 pour les possesseurs de la version ps4 ?

Ben oui... Comme tu pourras jouer à spiderman sur PS5 sans payer un balle de plus si tu le possèdes sur ps4.

n°14815957
Lyrks
Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 21:01:33  profilanswer

darth21 a écrit :

C'est assez cocasse de lire ça deux jours après le rachat de Bethesda par MS et sachant tout ce qui est déjà dans le GP et va arriver ... :o

Si t'as les noms mais pas les produits, ca fait pas grand chose ! :o
Remember le rachat de Rare ! :o (Sea of thieves, ca compte pas  :D )  

En vrai, il a pas completement tort, maintenant va falloir faire des jeux marquants system sellers, sinon c'est une "operation Vivendi "  

Je suis plutôt confiant, certes

Message cité 2 fois
Message édité par Lyrks le 23-09-2020 à 21:03:18

---------------
n°14815960
mielpopzzz​zz
Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 21:04:36  profilanswer

darth21 a écrit :

Non mais ce n'est pas parce qu'ils ont racheté plein de studios que les exclus vont fleurir six mois plus tard. Je pense qu'il faudra ben attendre au moins deux ans avant qu'ils pondent quelque chose.  :D  

D'ailleurs le rachat de Bethesda c'est juste pour priver Sony de séries existante (genre les future Doom et Fallout) ou c'est pour vraiment sortir de nouvelle IP?  :o

---------------
n°14815963
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 23-09-2020 à 21:05:57  profilanswer

mukumi a écrit :

Puis à côté de ces gens tu as CDProjekt qui en a rien à battre et file des upgrades gratuites pour tout et à tout le monde.

Ou No Man’s Sky aussi qui balance ses énormes updates gratos depuis la sortie :D

n°14815964
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 23-09-2020 à 21:06:00  profilanswer

Lyrks a écrit :

Remember le rachat de Rare ! :o (Sea of thieves, ca compte pas)  

En vrai, il a pas completement tort, maintenant va falloir faire des jeux marquants system sellers, sinon c'est une "operation Vivendi "

Aucun des 2 ne propose de system seller au launch.
MS a beaucoup de studios, de nouveaux très bons jeux vont sortir tout comme sony proposera un nouveau GoW, un nouveau GT, un nouveau naughty dog etc.

Pour l'heure, amha, l'offre de MS explose celle de Sony et pas qu'un peu. Sony va se retrouver recroquevillé sur ses exclues, à moyen terme il va falloir bouger et proposer autre chose.

n°14815965
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 21:06:44  profilanswer

Lyrks a écrit :

Remember le rachat de Rare ! :o (Sea of thieves, ca compte pas  :D )  

Je suis plutôt confiant, certes

C'est pour ça que j'ai aussi parlé de ce qui était déjà dedans et allait arriver. La "force" des exclus c'est par définition très subjectif, certains trouveront leur bonheur d'un côté, d'autre de l'autre, d'autres encore dans les deux .... Mais faire des liens "pas cher <-> exclus faibles"  et  "cher <-> exclus fortes" , c'est pas mal biaisé :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14815967
Lyrks
Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 21:09:01  profilanswer

sardhaukar a écrit :

MS a beaucoup de studios, de nouveaux très bons jeux vont sortir tout comme sony proposera un nouveau GoW, un nouveau GT, un nouveau naughty dog etc.

Pour l'heure, amha, l'offre de MS explose celle de Sony et pas qu'un peu. Sony va se retrouver recroquevillé sur ses exclues, à moyen terme il va falloir bouger et proposer autre chose.

Je parle pas du launch c'est impossible de demander ça au launch, ou alors c'est artificiel, je parle sur la vie de la XSX !  ;)  
On peut pas dire "y a eu une faiblesse des licences et des IP exclus sur la Xone"  et dire maintenant "non mais ca va, ils ont des studios" et ca suffit!

Non, les studios devront, sur la vie de la console, sortir des jeux forts, des nouvelles licences fortes pour justement redorer le blason de la marque Xbox
Avoir un studio qui sort rien, c'est du vivendi bolloré

Pour le moment, MS part avec un a priori sacrement positif, et tant mieux tant pour MS que pour la concurrence en general, mais il faut convertir au concret!

Message cité 2 fois
Message édité par Lyrks le 23-09-2020 à 21:10:41

---------------
n°14815972
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 23-09-2020 à 21:12:00  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Je prends ma PS5 que pour Demon’s Souls (et j’attendais / espérais ce remake depuis déjà un moment et n’osais même pas l’imaginer au launch). Et je sais que j’ai potentiellement God of War 2 l’année prochaine et Horizon 2. Quand même.  

Par contre, maintenant on va pouvoir se le dire sans se faire allumer par la team coquillard, enfin une acquisition coté Microsoft qui donne potentiellement envie de s’offrir une Xbox. Et ça sent très très bon pour Sega. C’est la dynamique de la 360. Les jeux seront pas là demain mais en midgen, je me vois bien craquer sur un Starfield ou un Fallout Obisdian (please please please).

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 23-09-2020 à 21:14:48
n°14815979
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 23-09-2020 à 21:13:39  profilanswer

Lyrks a écrit :

Je parle pas du launch c'est impossible de demander ça au launch, ou alors c'est artificiel, je parle sur la vie de la XSX !  ;)  
On peut pas dire "y a eu une faiblesse des licences et des IP exclus sur la Xone"  et dire maintenant "non mais ca va, ils ont des studios" et ca suffit!

Non, les studios devront, sur la vie de la console, sortir des jeux forts, des nouvelles licences fortes pour justement redorer le blason de la marque Xbox

Pour le moment, MS part avec un a priori sacrement positif, et tant mieux tant pour MS que pour la concurrence en general, mais il faut convertir au concret!

Je ne pense pas qu'ils s'achètent des studios à plusieurs milliards pour enfiler des perles.  :D J'ai confiance.

Soit dit en passant, les jeux AA tels Wasteland 3 ou Gears Tactics c'est pas peanuts non plus. Ce me plait plus qu'un ratchet par exemple.

@CasablancaDR : Clairement Demon's soul me fait envie, GoW2 et Horizon 2 aussi. Je les aurais un jour genre à mi gen.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par sardhaukar le 23-09-2020 à 21:15:43
n°14815981
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 21:13:49  profilanswer

mukumi a écrit :

C'est à partir de demain le TGS ? Avec Microsoft Japan qui fait l'ouverture.

Aura-t-on des surprises comme un rebranding au Japon des Xbox sous le nom Sega ? Une Serie spécials Xbox Series Sega avec 9 tflops ? Un rachat ? Un partenariat pour le futur dans le gamepass ? Rien.  

Plus que quelques heures avant d'avoir les réponses.

annulé à cause du covid [:castormalin:8]  
https://actu.fr/occitanie/toulouse_ [...] 07812.html

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14815982
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 23-09-2020 à 21:14:05  profilanswer

Moi ce que je reproche, c'est de pas laisser la possibilité aux gens qui ont Spider Man PS4 de payer 10€ pour passer à Spider Man PS5 (en vrai ca devrait être gratuit, mais je suis ok si Sony dit "ca nous a demandé du boulot alors c'est payant" )

n°14815984
Klaw

Transactions (38)
Posté le 23-09-2020 à 21:14:28  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Je prends ma PS5 que pour Demon’s Souls (et j’attendais ce remake depuis déjà un moment). Et je sais que j’ai potentiellement God of War 2 l’année prochaine et Horizon 2. Quand même.  

Par contre, maintenant on va pouvoir se le dire sans se faire allumer par la team coquillard, enfin une acquisition coté Microsoft qui donne potentiellement envie de s’offrir une Xbox. Et ça sent très très bon pour Sega. C’est la dynamique de la 360. Les jeux seront pas là demain mais en midgen, je me vois bien craquer sur un potentiel Starfield.

Sega y aura pas de rachat, faut pas déconner, trop de contraintes et un intérêt au delà de la partie "image de marque" assez discutable (même si perso j'aime beaucoup certains trucs que fait Sega).
Par contre il y a quand même très probablement un "gros" partenariat entre les 2, mais faut voir sur quoi il porte.

Et même si rachat il y avait, ils seraient, je pense, cons de le balancer aujourd'hui. Ils ont balancé une grosse bombe cette semaine, les consoles sont en rupture quasi partout, aucun intérêt à en balancer une 2ème dans la foulée. Après ça reste mon avis :o

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 23-09-2020 à 21:17:19
n°14815986
Lyrks
Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 21:15:51  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Je ne pense pas qu'ils s'achètent des studios à plusieurs milliards pour enfiler des perles.  :D J'ai confiance.

Soit dit en passant, les jeux AA tels Wasteland 3 ou Gears Tactics c'est pas peanuts non plus. Ce me plait plus qu'un ratchet par exemple.

Gears Tactics c'est à la Xbox ce que Demon's Soul est à la PS5, des jeux qui hypent tout le monde et qui me rend poker face  :sweat:   :D

---------------
n°14815987
darkandy
?
Transactions (16)
Posté le 23-09-2020 à 21:16:26  profilanswer

Lyrks a écrit :

Quand le prochain ElderScroll va sortir en exclu sur console Serie S/X (et sur PC) et pas sur PS5  [:ezekiel elliott]

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°14815988
Lyrks
Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 21:16:51  profilanswer

Klaw a écrit :

Sega y aura pas de rachat, faut pas déconner, trop de contraintes.
Par contre il y a quand même très probablement un "gros" partenariat entre les 2, mais faut voir sur quoi il porte.

Et même si rachat il y avait, ils seraient, je pense, cons de le balancer aujourd'hui. Ils ont balancé une grosse bombe cette semaine, les consoles sont en rupture quasi partout, aucun intérêt à en balancer une 2ème dans la foulée. Après ça reste mon avis :o

Sonic 3d remaster en ray tracing  :o  
https://images.squarespace-cdn.com/content/v1/55ef0e29e4b099e22cdc9eea/1495283656662-4RBJ7W4FMHTZ6W177QOV/ke17ZwdGBToddI8pDm48kNvT88LknE-K9M4pGNO0Iqd7gQa3H78H3Y0txjaiv_0fDoOvxcdMmMKkDsyUqMSsMWxHk725yiiHCCLfrh8O1z5QPOohDIaIeljMHgDF5CVlOqpeNLcJ80NK65_fV7S1USOFn4xF8vTWDNAUBm5ducQhX-V3oVjSmr829Rco4W2Uo49ZdOtO_QXox0_W7i2zEA/image-asset.jpeg?format=500w
 :D

Message édité par Lyrks le 23-09-2020 à 21:17:33

---------------
n°14815989
Lyrks
Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 21:17:15  profilanswer

darkandy a écrit :

Quand le prochain ElderScroll va sortir en exclu sur console Serie S/X (et sur PC) et pas sur PS5  [:ezekiel elliott]

Je n'ecoute que l'OST des ElderScroll  :o  :D

---------------
n°14815990
mielpopzzz​zz
Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 21:18:22  profilanswer

darth21 a écrit :

C'est pour ça que j'ai aussi parlé de ce qui était déjà dedans et allait arriver. La "force" des exclus c'est par définition très subjectif, certains trouveront leur bonheur d'un côté, d'autre de l'autre, d'autres encore dans les deux .... Mais faire des liens "pas cher <-> exclus faibles"  et  "cher <-> exclus fortes" , c'est pas mal biaisé :o

ben c'est la réalité pour la génération actuelle en tout cas.

Mais bon tout peut arriver, si le stocks de xbox au launch est plus élevé que celui de Sony (ce qui est fort probable), si les jeux multiplateforme tournent visiblement mieux sur xbox et qu'ils sortent en plus de bonne exclus, ça peut faire mal  :o

---------------
n°14816005
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 23-09-2020 à 21:25:11  profilanswer

Et merde.  :(

La séance de dédicaces de Inès au Micromania Toulouse aura toujours lieu?

n°14816007
nicko

Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 21:26:52  profilanswer

mukumi a écrit :

Et merde. :(

La séance de dédicaces de Inès au Micromania Toulouse aura toujours lieu?

Inès ?

n°14816008
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 23-09-2020 à 21:27:20  profilanswer

La gloire de Toulouse. Une participante de koh Lanta.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2925  2926  2927  ..  4986  4987  4988  4989  4990  4991

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)