Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2519 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2904  2905  2906  ..  4988  4989  4990  4991  4992  4993
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°14808905
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 19-09-2020 à 12:55:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et puis autant les apports de GTA5 étaient vraiment bons, autant là la différence entre Spiderman PS4 et PS5, ça sera juste des reflets à la con par ci par là, la plupart des joueurs ne s'en rendront même pas compte...

Franchement, on s'en fout, la version ultimate est là pour ceux qui n'ont pas fait le premier jeu sur PS4. :/

Et puis y'a jamais eu de promesse de Smart Delivery, alors bon... Le jeu est rétrocompatible, je pense que les joueurs n'en demandent pas plus. Les bonus XSX c'est du bonus, mais le plus important c'est que ça tourne.

Message édité par Ariakan le 19-09-2020 à 12:56:01

---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le 19-09-2020 à 12:55:40  profilanswer

n°14808910
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 19-09-2020 à 12:56:15  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

Bof c’était pareil lors de la generation precedente, tu pouvais avoir acheté GTA5 ou TLOU sur PS3 et repasser a la caisse sur PS4. ça n'a pas fait scandale visiblement. :o

ça doit crisper les blogs et forum c'est sur mais en vrai tout le monde s'en fout... probablement. :o

Je suis curieux de voir ce que donne le Spiderman face a sa version PS4 visuellement (et hors différence de frame rate) parce que c'est déjà un jeu super propre a la base.

Parce que pour la gen précédente la rétro n'était pas généralisée et encore moins améliorée. Ça a "un peu" bougé en face et beaucoup espéraient visiblement que ça bouge dans la même direction chez Sony.

Ca concerne probablement pas une majorité des joueurs, mais ca peut faire grincer des dents certains...

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 19-09-2020 à 12:56:57

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14808931
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Transactions (0)
Posté le 19-09-2020 à 13:09:48  profilanswer

darth21 a écrit :

Parce que pour la gen précédente la rétro n'était pas généralisée et encore moins améliorée. Ça a "un peu" bougé en face et beaucoup espéraient visiblement que ça bouge dans la même direction chez Sony.

Ca concerne probablement pas une majorité des joueurs, mais ca peut faire grincer des dents certains...

Optimiser un jeu pour une nouvelle console ca coute du temps et du blé, retro ou pas. Tout le monde ne peux pas se permettre de proposer ça gratuitement, même pas Sony visiblement.  

Même les patchs ps4 pro et xbox one X ca a un cout pour les dev, il y a plein de jeux ou il n'y a pas de Patchs (GTA5) ou des patchs qui sont arrivé plusieurs années plus tard (genre le patch ps4 pro pour Bioshock Collection, c’était arrivé seulement il y a trois mois).

C'est MS qui donne donne l'impression que tout est easy. Tant mieux pour eux et les clients, ça les rendra plus compétitifs sur cette gen.

---------------
psn: richxyz1
n°14808937
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 19-09-2020 à 13:14:35  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

Optimiser un jeu pour une nouvelle console ca coute du temps et du blé, retro ou pas. Tout le monde ne peux pas se permettre de proposer ça gratuitement, même pas Sony visiblement.

Même les patchs ps4 pro et xbox one X ca a un cout pour les dev, il y a plein de jeux ou il n'y a pas de Patchs (GTA5) ou des patchs qui sont arrivé plusieurs années plus tard (genre le patch ps4 pro pour Bioshock Collection, c’était arrivé seulement il y a trois mois).

C'est MS qui donne donne l'impression que tout est easy. Tant mieux pour eux et les clients, ça les rendra plus compétitifs sur cette gen.

Les patchs demandent du boulot de dev effectivement, même aussi simple soit-il, mais il y a aussi la rétro améliorée automatique, vantée (mais pas encore montrée) côté MS, qui ne demande pas de boulot aux devs.

---------------
n°14808939
Klaw

Transactions (38)
Posté le 19-09-2020 à 13:16:04  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

MS devrait (parce qu'on a encore rien vu) quand même proposer une amélioration des jeux en rétrocomp de manière automatique, sans aucun coût pour le dev. A priori pas besoin de patch dédié, c'est la console qui se charge de tout.
Bon j'attends de voir, j'ai honnêtement du mal à croire que ça soit si simple : sur One X par exemple les jeux améliorés ont dû être patchés, et du coup il n'y en a pas des centaines non plus. Mais si c'est vraiment le cas, c'est quand même assez énorme comme bonus sur la rétrocomp.

Après il y a les "vrais" patchs next gen qui nécessitent du dev, et là effectivement c'est autre chose.

n°14808945
djoul

Transactions (1)
Posté le 19-09-2020 à 13:18:58  profilanswer

darth21 a écrit :

Les patchs demandent du boulot de dev effectivement, même aussi simple soit-il, mais il y a aussi la rétro améliorée automatique, vantée (mais pas encore montrée) côté MS, qui ne demande pas de boulot aux devs.

Curieux de voir ça d’ailleurs. Si de manière automatique la Xbox arrive à améliorer le rendu (et pas juste des choses « évidentes » comme les fps), c’est top.

n°14808946
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 19-09-2020 à 13:20:24  profilanswer

djoul a écrit :

Curieux de voir ça d’ailleurs. Si de manière automatique la Xbox arrive à améliorer le rendu (et pas juste des choses « évidentes » comme les fps), c’est top.

Annoncé : résolution et fps augmentés, et même rajout du HDR. Sur le papier ça promet, mais faut encore voir ce que ça donne réellement.

---------------
n°14808953
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Transactions (0)
Posté le 19-09-2020 à 13:22:16  profilanswer

darth21 a écrit :

On sent que MS a clairement une expertise la dessus  :jap:   (RDR en 4k c'est quelque chose)
D'un autre coté avec la quantité de jeux xbox one avec reso variable et framerate unlocké/ instable ben oui forcement il y a une amélioration automatique  :D

Message édité par mielpopzzzzz le 19-09-2020 à 13:23:33

---------------
psn: richxyz1
n°14808986
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 19-09-2020 à 13:48:03  profilanswer

darth21 a écrit :

Annoncé : résolution et fps augmentés, et même rajout du HDR. Sur le papier ça promet, mais faut encore voir ce que ça donne réellement.

Et à cela pourrait s'ajouter des patchs de rétrocompatibilité développé par Microsoft pour des jeux d'autres développeurs (comme ils ont fait pour RDR1 sur Xbox One X)

n°14809023
Klaw

Transactions (38)
Posté le 19-09-2020 à 14:12:58  profilanswer

Tiens, DF qui sort un article sur le sujet de la rétro pile au bon moment :D

Bon ça parle de la Series S, donc ça sera encore mieux sur XSX, mais on voit déjà des trucs sympas et effectivement en automatique :  
- les jeux de la Xbox originale verront leur réso multipliée par 3. On passe de 480p à du 1440p
- les jeux Xbox 360 verront leur résolution multipliée par 2, ce qui fait qu'on passe de 720p à 1440p encore
- Pour les jeux One, pas d'augmentation de la réso, donc si un jeu était en 900p, il le restera. Par contre elle aura droit à une amélioration du filtrage des textures (ce qui était un des gros bonus des jeux patchés One X).

En plus de ça, il y aura comme sur XSX le bénéfice "automatique" du fait que les jeux tournent sur SSD et le HDR automatique.

Dernier point, et pas des moindres, mais limité aux jeux qui seront patchés pour : doublement du framerate. A priori, pas de souci de perfs à prévoir vu la différence de puissance avec la One S : un jeu en 30fps tournera sans souci à 60fps, et un jeu en 60fps tournera sans souci à 120fps.
A voir combien de jeux seront patchés pour ce dernier point après :o

https://www.eurogamer.net/articles/ [...] ally-works

Ca promets pour la XSX du coup.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2020 à 14:12:58  profilanswer

n°14809040
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 19-09-2020 à 14:25:16  profilanswer

Klaw a écrit :

Bon ça parle de la Series S, donc ça sera encore mieux sur XSX, mais on voit déjà des trucs sympas et effectivement en automatique :  
- les jeux de la Xbox originale verront leur réso multipliée par 3. On passe de 480p à du 1440p
- les jeux Xbox 360 verront leur résolution multipliée par 2, ce qui fait qu'on passe de 720p à 1440p encore
- Pour les jeux One, pas d'augmentation de la réso, donc si un jeu était en 900p, il le restera. Par contre elle aura droit à une amélioration du filtrage des textures (ce qui était un des gros bonus des jeux patchés One X).

En plus de ça, il y aura comme sur XSX le bénéfice "automatique" du fait que les jeux tournent sur SSD et le HDR automatique.

Dernier point, et pas des moindres, mais limité aux jeux qui seront patchés pour : doublement du framerate. A priori, pas de souci de perfs à prévoir vu la différence de puissance avec la One S : un jeu en 30fps tournera sans souci à 60fps, et un jeu en 60fps tournera sans souci à 120fps.

C'est vraiment une bonne nouvelle pour les futurs possesseurs de la Series S.
Et MS qui pousse les efforts pour offrir le max d'améliorations pour une telle machine, chapeau :jap:

Spoiler :

J'ai fait un post sur le topic Xbox :D

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 19-09-2020 à 14:25:32

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14809042
Klaw

Transactions (38)
Posté le 19-09-2020 à 14:27:57  profilanswer

breezer79 a écrit :

C'est vraiment une bonne nouvelle pour les futurs possesseurs de la Series S.
Et MS qui pousse les efforts pour offrir le max d'améliorations pour une telle machine, chapeau :jap:

Spoiler :

J'ai fait un post sur le topic Xbox :D

Je me suis dit que j'allais aller le poster là bas et j'ai vu le tiens oui... et il est plus clair avec le gras :D

n°14809049
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 19-09-2020 à 14:31:44  profilanswer

Mmmmh Alan wake en 1440p 60fps  filtrage et hdr auto... Peut être en 4k sur série X :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Bass__Ton le 19-09-2020 à 14:32:05

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14809050
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 19-09-2020 à 14:34:40  profilanswer

Klaw a écrit :

Je me suis dit que j'allais aller le poster là bas et j'ai vu le tiens oui... et il est plus clair avec le gras :D

Mais le tiens est plus précis :D

[:dovakor_:2]

---------------
n°14809051
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 19-09-2020 à 14:35:17  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Mmmmh Alan wake en 1440p 60fps  filtrage et hdr auto... Peut être en 4k sur série X :love:

Complètement zappé ouais, ALAN WAKE amélioré, j'en rêve (à défaut d'une suite voir même d'un remaster :o ) :love:

---------------
n°14809054
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 19-09-2020 à 14:37:41  profilanswer

Comment ca fonctionne le HDR auto d'ailleurs? le jeu calcule a partir de quoi ?

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°14809072
Klaw

Transactions (38)
Posté le 19-09-2020 à 14:51:54  profilanswer

Lyrks a écrit :

Comment ca fonctionne le HDR auto d'ailleurs? le jeu calcule a partir de quoi ?

On ne l'a pas encore vu tourner, mais c'est via IA.
A priori, le HDR sur Gears 5 a été mis en place via leur système d'IA (même si dans ce cas, c'est direct dans le jeu).

n°14809075
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 19-09-2020 à 14:55:36  profilanswer

Il y avait une vidéo, toujours chez Eurogamer, où on voit le auto HDR en action sur Halo 5 : Guardians, un titre Xbox One qui n'a pas d'implémentation HDR de base.

Et c'était via IA oui effectivement :jap:

Bref faudrait retrouver la vidéo pour plus d'infos :o

Edit : Klaw, t'as du confondre Gears 5 / Halo 5 :D

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 19-09-2020 à 14:56:03

---------------
n°14809083
Klaw

Transactions (38)
Posté le 19-09-2020 à 15:01:32  profilanswer

breezer79 a écrit :

Il y avait une vidéo, toujours chez Eurogamer, où on voit le auto HDR en action sur Halo 5 : Guardians, un titre Xbox One qui n'a pas d'implémentation HDR de base.

Et c'était via IA oui effectivement :jap:

Bref faudrait retrouver la vidéo pour plus d'infos :o

Edit : Klaw, t'as du confondre Gears 5 / Halo 5 :D

Nope, apparemment le rendu en HDR de Gears 5 a été fait via IA. Après ouais il est implémenté directement en jeu, c'est pas la console qui le fait, mais a priori c'est le résultat qu'on peut attendre sur des jeux où c'est fait à la volée.
Après peut être qu'à l'époque j'avais confondu, car je retrouve pas l'info :D Mais je suis sûr que c'est ce que j'avais en tête, c'est probablement juste une fausse info  :whistle:  

Sinon j'ai retrouvé l'article de DF qui parlait de ça en détail (qui lui parle de Halo 5 en effet :p), ça date du reveal des specs de la XSX : https://www.eurogamer.net/articles/ [...] full-specs

Citation :

Further goodies were to come - and owners of HDR screens are going to love the second key feature I saw. We got to see the Xbox One X enhanced version of Halo 5 operating with a very convincing HDR implementation, even though 343 Industries never shipped the game with HDR support. Microsoft ATG principal software engineer Claude Marais showed us how a machine learning algorithm using Gears 5's state-of-the-art HDR implementation is able to infer a full HDR implementation from SDR content on any back-compat title. It's not fake HDR either, Marais rolled out a heatmap mode showing peak brightness for every on-screen element, clearly demonstrating that highlights were well beyond the SDR range.

"It can be applied to all games theoretically, technically, I guess we're still working through user experiences and things like that but this is a technical demo," revealed Marais. "So this [Halo 5] is four years old, right, so let's go to the extreme and jump to a game that is 19, 20 years old right now - and that is Fusion Frenzy. Back then there's nothing known about HDR, no-one knew about HDR things. Games just used 8-bit back buffers."

This was a show-stopping moment. It was indeed Fusion Frenzy - an original Xbox title - running with its usual 16x resolution multiplier via back-compat, but this time presented with highly convincing, perceptibly real HDR. The key point is that this is proposed as a system-level feature for Xbox Series X, which should apply to all compatible games that don't have their own bespoke HDR modes - and as Marais demonstrated, it extends across the entire Xbox library.

Message édité par Klaw le 19-09-2020 à 15:04:20
n°14809085
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 19-09-2020 à 15:04:09  profilanswer

Et bien ça je ne le savais pas, merci :jap:

Si ils se basent sur le HDR de Gears 5, on peut être rassuré.  
C'est un des meilleurs exemple de ce qu'une bonne implémentation du HDR peut apporter à un jeu.

---------------
n°14809087
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 19-09-2020 à 15:06:14  profilanswer

Mais faudra racheter les jeux pour avoir la rétro améliorée?  [:theorie des lavabos]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14809088
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 19-09-2020 à 15:06:32  profilanswer

StefSamy a écrit :

Mais faudra racheter les jeux pour avoir la rétro améliorée?  [:theorie des lavabos]

J'alerte pour troll :o

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14809090
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 19-09-2020 à 15:06:58  profilanswer

[:churros norris]

---------------
n°14809091
Klaw

Transactions (38)
Posté le 19-09-2020 à 15:06:59  profilanswer

breezer79 a écrit :

Et bien ça je ne le savais pas, merci :jap:

Si ils se basent sur le HDR de Gears 5, on peut être rassuré.  
C'est un des meilleurs exemple de ce qu'une bonne implémentation du HDR peut apporter à un jeu.

Je suis con, c'est dans mon quote de l'article de DF  [:thektulu]  
Et en fait non, c'est l'implémentation HDR de Gears 5 qui est utilisée comme base par leur IA.  

Citation :

Microsoft ATG principal software engineer Claude Marais showed us how a machine learning algorithm using Gears 5's state-of-the-art HDR implementation is able to infer a full HDR implementation from SDR content on any back-compat title

n°14809094
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 19-09-2020 à 15:07:51  profilanswer

:jap:

---------------
n°14809106
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 19-09-2020 à 15:15:47  profilanswer

Klaw a écrit :

C'est vraiment cool, mais surtout pour la XSX. :D Ça fait chier du coup que la XSS ne profite pas de nos vieux jeux disques. Il faudrait qu'ils sortent un lecteur externe optionnel pour ceux qui veulent la rétro.

---------------
Ariakan.com
n°14809109
Klaw

Transactions (38)
Posté le 19-09-2020 à 15:18:16  profilanswer

Ariakan a écrit :

C'est vraiment cool, mais surtout pour la XSX. :D Ça fait chier du coup que la XSS ne profite pas de nos vieux jeux disques. Il faudrait qu'ils sortent un lecteur externe optionnel pour ceux qui veulent la rétro.

J'aimerais bien que sur XSX ils proposent surtout de la rétro sur tous les jeux disque, et pas uniquement ceux d'une whitelist comme aujourd'hui, forcément limitée par des tonnes de raisons de droits :D
Mais je rêve totalement je pense :'(

n°14809168
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 19-09-2020 à 16:02:34  profilanswer

Klaw a écrit :

J'aimerais bien que sur XSX ils proposent surtout de la rétro sur tous les jeux disque, et pas uniquement ceux d'une whitelist comme aujourd'hui, forcément limitée par des tonnes de raisons de droits :D
Mais je rêve totalement je pense :'(

Ah merde, je pensais que tous les disques fonctionnaient, mais que seulement une liste avait des améliorations. :/
Pour les droits je peux comprendre sur les jeux proposant des améliorations, mais sur les autres jeux par contre j'ai du mal à imaginer qu'ils n'aient pas le droit de le faire. On a des infos sur ce qui bloque ? :??:

---------------
Ariakan.com
n°14809200
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 19-09-2020 à 16:26:46  profilanswer

On connaît la taille de quelques jeux ps5:
https://wccftech.com/ps5-game-sizes [...] kes-105gb/

Demon's Souls 66Go, Spiderman 105Gb.

n°14809209
Klaw

Transactions (38)
Posté le 19-09-2020 à 16:33:19  profilanswer

Ariakan a écrit :

Ah merde, je pensais que tous les disques fonctionnaient, mais que seulement une liste avait des améliorations. :/
Pour les droits je peux comprendre sur les jeux proposant des améliorations, mais sur les autres jeux par contre j'ai du mal à imaginer qu'ils n'aient pas le droit de le faire. On a des infos sur ce qui bloque ? :??:

Pas d'info sur XSX encore, mais c'est la façon dont ça tournait sur One qui posait problème : ça passe par une VM, et donc une certaine recompilation du jeu. J'ai pas le détail, mais en gros la manière dont ça fonctionne sur One fait que tu es obligé d'avoir les droits de l'éditeur avant de le proposer.  
A voir si sur XSX ils utilisent le même système (ce qui est très probable étant donné la différence d'archi avec une Xbox OG ou une 360) ou s'ils ont trouvé un moyen de permettre le "tu fous ton disque dans la console et en avant". Pour des raisons de réutilisation du boulot fait et de compatibilité avec la XSS, je pense quand même que ça sera pareil, et limité à une liste.
Après ils ont annoncé il y a un an déjà qu'ils arrêtaient d'ajouter des titres à la rétrocomp existante pour se concentrer sur la next gen, et donc il y a quand même une attente autour de nouveaux titres ajoutés en un an... A voir, réponse a priori d'ici quelques semaines au plus.

Après tout ça ne concerne évidemment pas les jeux One, puisque là tu mets ton disque et c'est parti.

n°14809211
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 19-09-2020 à 16:34:05  profilanswer

A quoi ressemble une PS5 de face, de coté et de dos en vrai ?  

https://pbs.twimg.com/media/EiQ2K-tWoAANb2U?format=jpg&name=900x900 https://pbs.twimg.com/media/EiQ2LOsXcAE6xcF?format=jpg&name=900x900

https://pbs.twimg.com/media/EiQ2Lb-XkAAU9nH?format=jpg&name=900x900 https://pbs.twimg.com/media/EiQ2KyNXsAAIP3i?format=jpg&name=900x900

n°14809215
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 19-09-2020 à 16:36:43  profilanswer

Effectivement, elle est super moche.

n°14809219
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 19-09-2020 à 16:41:21  profilanswer

Good news (ou pas) Deathloop arrivera bien sur Xbox Serie X un an après la PS5 :jap:
http://xbox-mag.net/2020/09/19/dea [...] stre-2022/

Citation :

DEATHLOOP will launch on console exclusively for PlayStation 5 in Q2, 2021, and will run at 4K/60FPS at launch. DEATHLOOP will also be launching on PC at the same time. (Console exclusivity is for a limited time. Not available on other consoles until one year after release date.)

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14809230
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Transactions (0)
Posté le 19-09-2020 à 16:45:09  profilanswer

Elle est horrible la PS5.  [:douchebag forever:3]

n°14809235
Klaw

Transactions (38)
Posté le 19-09-2020 à 16:46:41  profilanswer

tom le chat a écrit :

Effectivement, elle est super moche.

Je la trouve pas si moche.
Par contre, on se rend absolument pas compte de la taille sur cette photo, et c'est vraiment ça qui me gêne perso.

n°14809239
cyran

Transactions (0)
Posté le 19-09-2020 à 16:48:30  profilanswer

n°14809267
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 19-09-2020 à 17:07:36  profilanswer

Klaw a écrit :

Par contre, on se rend absolument pas compte de la taille sur cette photo, et c'est vraiment ça qui me gêne perso.

La reglette en bas est là pour t'aider mais les dimensions ont été communiquées de toutes façons :

Citation :

Selon les chiffres fournis par Sony, la PS5 mesure 390 mm x 104 mm x 260 mm (largeur x hauteur x longueur) pour 4,5 kilogrammes

https://www.numerama.com/pop-cultur [...] nsole.html

C'est un sacré bestiau. Mais au niveau du look, c'est surtout cet effet sandwich que je n'aime pas, je sens que ça va très vite se démoder.

n°14809270
zwaq

Transactions (0)
Posté le 19-09-2020 à 17:08:55  profilanswer

Elle est aussi grosse que mon ampli HC !

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°14809317
kitano23

Transactions (39)
Posté le 19-09-2020 à 17:48:34  profilanswer

Klaw a écrit :

C'est plus gros qu'une xbox one fat...
Et pas qu'un peu :o

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°14809328
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 19-09-2020 à 17:59:26  profilanswer

tom le chat a écrit :

La reglette en bas est là pour t'aider mais les dimensions ont été communiquées de toutes façons :

Citation :

Selon les chiffres fournis par Sony, la PS5 mesure 390 mm x 104 mm x 260 mm (largeur x hauteur x longueur) pour 4,5 kilogrammes

https://www.numerama.com/pop-cultur [...] nsole.html

C'est un sacré bestiau. Mais au niveau du look, c'est surtout cet effet sandwich que je n'aime pas, je sens que ça va très vite se démoder.

Sachant que les dimensions indiqués sont sans le pied (obligatoire) et sans les extrémités.

n°14809338
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 19-09-2020 à 18:08:43  profilanswer

L’offre de reprise MM retirée :o
Peut-être pour la mettre à jour à propos du 30 Novembre. Wait and see.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2904  2905  2906  ..  4988  4989  4990  4991  4992  4993

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)