| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 09:20:01 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Moi je prendrais plutôt une PS4 d'occaz sur LBC si j'étais à ta place. Message cité 3 fois Message édité par Ariakan le 17-09-2020 à 09:31:23 --------------- Ariakan.com |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2020 à 09:32:23 ![]()
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je trouve que la seule console qui fait encore console, à l'ancienne, par son esthétique et ses dimensions, c'est la series S.
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 17-09-2020 à 09:37:45 |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 09:37:21 ![]() ![]() |
--------------- Ariakan.com |
multi_virus Celui-ci est gentil...Transactions (0) |
Tout à fait. Avec ma télévision qui ne propose pas la 4k, je passe clairement à cote de la sex et ps5... et je n'ai pas les moyens de sortir un billet de 2000 européens... donc la SES s'impose. |
nononath1 Transactions (62) |
Moi je trouve ça très bien, on va avoir une semaine de retour pour savoir si on garde la précommande Voir des photos de personnes qui n'arrivent pas à la mettre dans le meuble TV. Le niveau sonore, les premières pannes etc... --------------- nononath |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2020 à 09:49:47 ![]()
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- Ariakan.com |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
sardhaukar Transactions (5) |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Une PS5 pour un demons souls 570 euros c’est pas raisonnable. Finalement la series X reste le meilleur move pour moi. |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Bon bah je ferais comme pour la PS4: je l’achèterais dans 4 ans avec les jeux d'occasions à 10 euros.
|
DDReaper Transactions (4) |
|
meakulpa Transactions (0) | J'ai l’impression que mon message n'est pas passé. Je remets. Désolé si doublons.
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Bonjour topic,
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Pour le prix des jeux faut pas se faire d'illusions, y'a pas que sur PS5 que les prix vont monter, les éditeurs tiers vont pratiquer les mêmes tarifs sur les 2 consoles. Vérifier à l'instant sur le site de la fnac, le prochain CoD à 79€ sur Xbox series X comme sur PS5. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
DDReaper Transactions (4) |
|
Klaw Transactions (38) | Quand même, je comprends pas ce revirement sur le crossgen.
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 17-09-2020 à 10:47:26 |
fucklerest Transactions (1) |
|
sardhaukar Transactions (5) |
|
kitano23 Transactions (39) |
|
v-christophe Transactions (1) | bon pas de PS5 pour moi ya top de choses qui me decoivent : pas de jeu par rapport a mes gouts sur le court/moyen terme le prix des jeux pas de TOSLINK
Message édité par v-christophe le 17-09-2020 à 11:17:18 --------------- Arcade Rules |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon ben je reste sur une SerieX day one avec le gamepass à 3.79€ pendant 2 ans.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2020 à 11:31:48 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2020 à 11:36:38 ![]() S'ils sortent le N64 et Gamecube/Wii Online, c'est sûr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |