Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2894  2895  2896  ..  4990  4991  4992  4993  4994  4995
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°14804777
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 17-09-2020 à 09:20:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

Non mais il a raison, cette séquence de gameplay est nulle. Déjà en elle même, sans aucun dynamisme, mais encore plus pour qui ne connaît pas le jeu.  

C'est vraiment pas représentatif, ni intéressant.

Voila. :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-09-2020 à 09:20:01  profilanswer

n°14804779
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 17-09-2020 à 09:21:42  profilanswer

AshRiot a écrit :

En quoi une XSS qui ne permet en aucun cas de la 4K et qui d’après certain expert aura du mal avec les jeux XOX car moins de ram devrait être la next gen pas cher ?

Je croyais que la 4k on s'en fichait et que du beau 1440p ça fait aussi bien le taf?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14804783
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 17-09-2020 à 09:24:33  profilanswer

mukumi a écrit :

Et le nouveau prix des jeux à 80 balles vous en pensez quoi ? Opportunisme ? Réelle nécessité pour rentrer dans leurs frais des éditeurs ?

Grosse enfilade quand on voit que le prix en $ reste 69.99.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14804790
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-09-2020 à 09:29:22  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

- Demon's Souls : Alors la je comprends la hype MAIS ... Depuis quand on gambade tranquillou en OS tout le monde dans les Souls ? Heureusement la fin du trailer avec les boss rattrape un peu mais sinon le trailer est vraiment pas top :/

Outre les gens qui disent "c'est normal c'est le tuto", t'imagines une séquence où tu mets 5mn à dézinguer le moindre ennemi ? Sur la durée du trailer le mec serait pas sorti de la première zone, or il fallait qu'ils en montrent le plus possible.

C'est d'ailleurs exactement comme tous les autres jeux, ils montrent jamais une séquence normale avec un mec qui se planque pour récupérer de la vie, qui se paume et revient en arrière, se cache pour observer les mouvements des ennemis, regarde le paysage, etc. Dans le trailer de Deathloop le mec connaît par coeur la position de tous les ennemis par exemple et vise avant même de les voir. Personne joue comme ça, à part les speedrunners.

StefSamy a écrit :

Je croyais que la 4k on s'en fichait et que du beau 1440p ça fait aussi bien le taf?

C'est un avis à résolution variable.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14804793
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 17-09-2020 à 09:30:32  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Pas D’Horizon Zéro Dawn, pas de Death Stranding ou encore d’Uncharted LOst Legacy ... mouais.

Ouais, je me suis rendu compte de ça ce matin... En fait il en manque pas mal, je comprends pas pourquoi ils ont pas mis le paquet. Il y avait encore du Tearaway, Gravity Rush, Wipeout Omega, Knack 1 & 2, Dreams, Drive Club, Killzone, Shadow of the Colossus, Uncharted Collection... Je comprends pas.
Ou alors ils vont améliorer l'offre au fur et à mesure. Ou alors ils ne veulent pas faire de l'ombre au PS Now.

Moi je prendrais plutôt une PS4 d'occaz sur LBC si j'étais à ta place. :D Sauf si tu comptes garder potentiellement la PS5 DE.

Message cité 3 fois
Message édité par Ariakan le 17-09-2020 à 09:31:23

---------------
Ariakan.com
n°14804796
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-09-2020 à 09:31:02  profilanswer

StefSamy a écrit :

Grosse enfilade quand on voit que le prix en $ reste 69.99.

Apparemment le prix conseillé actuellement pour les jeux PS4 c'est 60, pas 70.

---------------
n°14804797
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 17-09-2020 à 09:31:03  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Outre les gens qui disent "c'est normal c'est le tuto", t'imagines une séquence où tu mets 5mn à dézinguer le moindre ennemi ? Sur la durée du trailer le mec serait pas sorti de la première zone, or il fallait qu'ils en montrent le plus possible.

C'est d'ailleurs exactement comme tous les autres jeux, ils montrent jamais une séquence normale avec un mec qui se planque pour récupérer de la vie, qui se paume et revient en arrière, se cache pour observer les mouvements des ennemis, regarde le paysage, etc. Dans le trailer de Deathloop le mec connaît par coeur la position de tous les ennemis par exemple et vise avant même de les voir. Personne joue comme ça, à part les speedrunners.

Ouais mais dans ce cas la tu ne mets peut être pas 10 séquences à la suite strictement identiques à base de "je cours 5m, 1 ennemi, je pare, je OS". T'en mets 2, 3 et on a compris quoi :D

n°14804799
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-09-2020 à 09:32:23  answer

tamino a écrit :

Non mais il a raison, cette séquence de gameplay est nulle. Déjà en elle même, sans aucun dynamisme, mais encore plus pour qui ne connaît pas le jeu.  

C'est vraiment pas représentatif, ni intéressant.

C'est vrai que ça m'a semblé chiant (mais très joli)

n°14804803
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 17-09-2020 à 09:34:57  profilanswer

Je trouve que la seule console qui fait encore console, à l'ancienne, par son esthétique et ses dimensions, c'est la series S.

Je suis vraiment ultra indécis, chez sony je peux pas blairer leur design et à priori la dimension de la ps5, je me dis aprés tout pourquoi pas attendre la slim. J'ai bien pris une pS4 qu'avec la pro, mais en investissant dans une nouvelle CG en attendant.

Chez ms je trouve que la SX a presque tout pour plaire, mais sans aucune provocation, j'arrive pas à m'ôter de l'esprit l'équation console MS = console générique qui me vend pas de rêve, donc attendre de voir ce qu'ils vont proposer comme jeux.

Même si je crois pas en la promesse de la SS et si j'ai une tv 4k, je me demande si finalement c'est pas cette console qui pourrait m'aller temporairement. Je passe de sony à MS à moindre frais pour voir ce qu'ils proposent, form factor trés bien, j'essaye le GP, j'ai de la next gen à pas cher et qui rendra mieux que sur ps4. Puis j'utilise un peu plus la manette elite en plus :o  A coté de ça j'ai toujours la ps4 pro et la switch. Et j'attends, sans changer de CG à 5 ou 600€ voir plus.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 17-09-2020 à 09:37:45
n°14804811
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-09-2020 à 09:37:21  profilanswer

Ariakan a écrit :

Ouais, je me suis rendu compte de ça ce matin... En fait il en manque pas mal, je comprends pas pourquoi ils ont pas mis le paquet. Il y avait encore du Tearaway, Gravity Rush, Wipeout Omega, Knack 1 & 2, Dreams, Drive Club, Killzone, Shadow of the Colossus, Uncharted Collection... Je comprends pas.  
Ou alors ils vont améliorer l'offre au fur et à mesure. Ou alors ils ne veulent pas faire de l'ombre au PS Now.

Ben moi je comprends : ils pensent que ces titres-là, tu les achètera séparément [:spamafote]
Et ça fera pas d'ombre au PSNow puisqu'ils n'y sont pas non plus.

nicolas46230 a écrit :

Ouais mais dans ce cas la tu ne mets peut être pas 10 séquences à la suite strictement identiques à base de "je cours 5m, 1 ennemi, je pare, je OS". T'en mets 2, 3 et on a compris quoi :D

Ah oui ça on est d'accord. Mais bon s'ils avaient fait un montage avec plusieurs zones y'aurait encore des aveugles pour dire "c'est un montage alors c'est pas du gameplay" [:riptor44]

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-09-2020 à 09:37:21  profilanswer

n°14804816
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 17-09-2020 à 09:40:09  profilanswer

Apparemment le prix conseillé actuellement pour les jeux PS4 c'est 60, pas 70.

Ah, my bad alors.

On se fait bien enfiler en europe.

---------------
n°14804820
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 17-09-2020 à 09:41:48  profilanswer

Ben moi je comprends : ils pensent que ces titres-là, tu les achètera séparément [:spamafote]
Et ça fera pas d'ombre au PSNow puisqu'ils n'y sont pas non plus.

Tearaway y est.
Gravity Rush 1 & 2 y sont.
Knack 1.
Killzone y est.
Shadow of the Colossus et les Uncharted PS3 y sont.
DriveClub a disparu de la surface de la terre.

Dis pas n'importe quoi please. :o

---------------
Ariakan.com
n°14804828
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Transactions (0)
Posté le 17-09-2020 à 09:46:20  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est indéniable :jap:

Mais ça t'assure d'acheter tes jeux 80€ si tu n'attends pas une promo éventuelle plusieurs mois après.

Encore une fois la SES c'est particulier, son but n'est pas de vampiriser des ventes de PS5 à outrance. Son but c'est surtout d'être vendu à des casus qui ne comptaient pas foutre 400/500€ dans une console, que ça soit le ps5 ou la Sex, d'être vendu en complément à une certaine partie de gens en plus de leur PS5 pour les faire arriver dans l'univers Ms à petit prix, et il y a une complémentarité exceptionnelle avec le game pass. 25 balles par mois sur 24 mois puis 13 balles par mois après ces 24 mois et t'as une console next gen (non 4k :jap: ) et un catalogue de jeu qui te permet de ne plus acheter de jeu ou alors à la marge.

Bref, elle n'a pas vraiment le même but que les 2 mastodontes.

Et ça a l'air d'un peu fonctionner, sur le topic xbox y'a des intéressés, qui vu le line up des 2 consoles ont décidé de prendre une Ses pour commencer l'aventure next gen en attendant de prendre une PS5 plus tard, d'autres qui ne sont pas équipés 4k et qui veulent goûter au game pass, pile la cible du machin.

Tout à fait.
Et je pense que si dans les fait la S et X auront comme principales différences la résolution et le lecteur les deux seront un succès.

Avec ma télévision qui ne propose pas la 4k, je passe clairement à cote de la sex et ps5... et je n'ai pas les moyens de sortir un billet de 2000 européens... donc la SES s'impose.

n°14804831
nononath1

Transactions (62)
Posté le 17-09-2020 à 09:47:47  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Par contre va falloir qu'ils apprennent à faire des lancements worldwide un jour :/

Moi je trouve ça très bien, on va avoir une semaine de retour pour savoir si on garde la précommande :o

Voir des photos de personnes qui n'arrivent pas à la mettre dans le meuble TV.

Le niveau sonore, les premières pannes etc...
Car entre le yold de ma PS3 et le mode Airbus de ma PS4 fat sur les menus, j'avoue que les révisions ont toujours été meilleures

---------------
nononath
n°14804832
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-09-2020 à 09:49:47  answer

Ariakan a écrit :

Moi je prendrais plutôt une PS4 d'occaz sur LBC si j'étais à ta place. :D Sauf si tu comptes garder potentiellement la PS5 DE.

Mais dans ce cas, je devrais alors acheter les jeux non ?
Mon idée était de les faire en bénéficiant du PS+ et de ne débourser rien d'autre.
D'autant plus qu'à la revente, une PS5 DE sera probablement plus facile à fourguer qu'une PS4 dans quelques mois ?

n°14804839
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 17-09-2020 à 09:51:50  profilanswer

Ariakan a écrit :

Ouais, je me suis rendu compte de ça ce matin... En fait il en manque pas mal, je comprends pas pourquoi ils ont pas mis le paquet.

A cause du temps de dev j'imagine.
Vu le nombre d'années de boulot pour faire un AAA, ça ne peut plus coller avec le lancement d'une console.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14804851
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-09-2020 à 09:56:27  profilanswer

Ariakan a écrit :

Tearaway y est.
Gravity Rush 1 & 2 y sont.
Knack 1.
Killzone y est.
Shadow of the Colossus et les Uncharted PS3 y sont.
DriveClub a disparu de la surface de la terre.

Dis pas n'importe quoi please. :o

Effectivement j'ai mélangé les messages avec celui de lapinbilly auquel tu répondais, et je parlais plutôt de ces jeux-là (HZD, Death Stranding, Uncharted LL).
Ça arrive.
Va pas nous faire un AVC pour ça.

---------------
n°14804868
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 17-09-2020 à 10:05:36  profilanswer

Bah disons qu'avec une PS4 d'occaz bradée tu peux acheter pile poil les exclues que tu veux à 10 balles sur LBC. :D
Après pour ton idée à toi faut être sûr 1) de pouvoir refourger la PS5DE à un prix qui te permette de pas y perdre et 2) que tu ne loupes pas des jeux qui ne sont pas présents sur le PS+ Collection.  

magicien96 a écrit :

A cause du temps de dev j'imagine.
Vu le nombre d'années de boulot pour faire un AAA, ça ne peut plus coller avec le lancement d'une console.

C'est de la rétro-compatibilité, pas besoin de dev. :D

Effectivement j'ai mélangé les messages avec celui de lapinbilly auquel tu répondais, et je parlais plutôt de ces jeux-là (HZD, Death Stranding, Uncharted LL).
Ça arrive.
Va pas nous faire un AVC pour ça.

La dernière phrase n'était pas nécessaire, tu pouvais juste dire "désolé". :D

---------------
Ariakan.com
n°14804899
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 17-09-2020 à 10:19:27  profilanswer

Les jeux Sony à 80€, je l'avais prédit  [:alternatal3000:2]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°14804908
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 17-09-2020 à 10:25:01  profilanswer

Tiens j'y pense, on a rien vu du dashboard/os de cette ps5 non ? C'est bien dommage.  

On a vu des choses sur ce point chez MS ?

n°14804911
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 17-09-2020 à 10:27:05  profilanswer

tamino a écrit :

Oui et non, ça sera le dash de la one, qui évolue en permanence.

---------------
n°14804916
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 17-09-2020 à 10:30:20  profilanswer

on a vu le Quick resume sur xbox, et c'est franchement cool.  [:cerveau charlest]

n°14804923
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 17-09-2020 à 10:32:16  profilanswer

Une PS5 pour un demons souls 570 euros c’est pas raisonnable. Finalement la series X reste le meilleur move pour moi.  

Merci aux fans de Sony de forcer MS à être meilleur. Changer rien  :jap:  

n°14804932
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 17-09-2020 à 10:36:08  profilanswer

Bon bah je ferais comme pour la PS4: je l’achèterais dans 4 ans avec les jeux d'occasions à 10 euros.

Le dayone-isme devient de plus en plus une activité de bourgeois.

n°14804933
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 17-09-2020 à 10:36:08  profilanswer

tamino a écrit :

Tiens j'y pense, on a rien vu du dashboard/os de cette ps5 non ? C'est bien dommage.  

Oui ils ont tout présentés de ce côté là et certaines fonctions sont déjà disponibles sur Xbox One.

n°14804934
meakulpa

Transactions (0)
Posté le 17-09-2020 à 10:36:23  profilanswer

J'ai l’impression que mon message n'est pas passé. Je remets. Désolé si doublons.

Jeux :

FF16 : J'ai rien ressenti. J'ai été le premier surpris devant autant de détachement. DA sans originalité et pas impressionné techniquement (stream ?). Les FF sont loin d'être des must have depuis le 12 (j'exclu le 14 qui est un mmo). Cela doit jouer sur mon attente proche du néant.
Demon Souls : Absolument superbe. Je déteste ce type de gameplay donc ca ne sera pas pour moi mais j'ai été impressionné.
Spiderman : Il a l'air cool. Rien de neuf mais cool.
Hogwarts : Le jeu qui m'a vraiment hypé. J'ai été hyper soulagé qu'il soit pas exclu car c'était le jeu de cette conf qui m'aurait fait sérieusement re-réfléchir à ce que j'avais prévu.

Beaucoup de jeux annoncés en 2021 .. j'imagine que certains vont être décalé car ca parait trop beau pour être vrai. Surtout vu leur com'.

Com' :

Je misais pas sur le 399 pour la DE donc je suis assez content de m'être trompé.

La douche froide d'après conférence de Sony devient habituelle (Prix des jeux, dispo d'exclu sur PS4, exclu tempo non précisé, ...). C'est dommage mais j'ai de moins en moins confiance en eux car ce qu'ils ne disent pas devient plus important que les annonces. Pas du tout d'offre pour la rétro finalement si j'ai bien suivi. La rétro PS4 est proposé d'une façon bizarre (c'est plutôt positif mais c'est assez restrictif)

n°14804939
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 17-09-2020 à 10:39:03  profilanswer

Bonjour topic,

j'ai trouvé la conf' solide, du pur sony, avec enfin les prix et des trucs intéressants:
graphiquement je retiens spiderman/HP/DS
WTF: deathloop j'ai rien pipé :/
la nouveauté: ps+ collection sympa pour les nouveaux venus
le reste: du déjà vu ou pas intéressant

lorsque je fais le bilan des 2 constructeurs je ne trouve pas que l'un fasse mieux que l'autre...c'est le même launch de la misère, parfois les mêmes jeux présentés d'une conf à l'autre...On ne peut que constater que la covid à fait mal et que ça fait du damage control avec peu de date, peu de gameplay.

Dans tous les cas c'est toute de même une belle gen qui s'annonce avec des consoles aux hards aboutis et novateurs, des prix contenus sauf pour les jeux, une retrocomp qui devient enfin la norme même si pas parfaite coté sony, des services de qualité (gpu, ps+/now etc...) et des jeux qui s'annoncent très bons même s'ils ne vont pas sortir tout de suite  :o  

en gros on est bien  [:angellus2:3]

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14804942
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 17-09-2020 à 10:39:35  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Une PS5 pour un demons souls 570 euros c’est pas raisonnable. Finalement la series X reste le meilleur move pour moi.  

Merci aux fans de Sony de forcer MS à être meilleur. Changer rien  :jap:  

[:churros norris]  

sardhaukar a écrit :

on a vu le Quick resume sur xbox, et c'est franchement cool.  [:cerveau charlest]

DDReaper a écrit :

Oui ils ont tout présentés de ce côté là et certaines fonctions sont déjà disponibles sur Xbox One.

Je doute pas que le quick resume sera aussi sur ps5, merci le ssd.  

Par contre sony est vraiment pas terrible en comm' là je trouve. Tellement d'infos pas données, d'éléments qu'ils auraient pu montrer etc...

n°14804944
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 17-09-2020 à 10:40:07  profilanswer

Pour le prix des jeux faut pas se faire d'illusions, y'a pas que sur PS5 que les prix vont monter, les éditeurs tiers vont pratiquer les mêmes tarifs sur les 2 consoles. Vérifier à l'instant sur le site de la fnac, le prochain CoD à 79€ sur Xbox series X comme sur PS5.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°14804951
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 17-09-2020 à 10:43:03  profilanswer

tamino a écrit :

Par contre sony est vraiment pas terrible en comm' là je trouve. Tellement d'infos pas données, d'éléments qu'ils auraient pu montrer etc...

J’en doute pas non plus, mais je comprends pas ce mystère.

n°14804958
Klaw

Transactions (38)
Posté le 17-09-2020 à 10:47:00  profilanswer

Quand même, je comprends pas ce revirement sur le crossgen.

MS l'a annoncé, ça a soulevé plein de questions, et ils se sont clairement fait troller là dessus, que ce soit par les joueurs ou même par les médias. Et du coup Sony avait, à son habitude, insisté là dessus en mode "pas de ça chez nous".
Je soupçonne quand même que l'attitude de MS sur le plan financier les inquiète, et qu'ils essayent donc de récupérer de l'argent là où c'est "facile" sans mettre en danger leurs ventes next gen (typiquement, mieux vaut balancer quelques jeux en crossgen pour profiter d'un parc de 110M de consoles que de passer la PS5 à 500/600€).
Mais ça leur ressemble pas. Tout comme les multiples mauvaises nouvelles post conf. Ca avait déjà été le cas la dernière fois dans une moindre mesure, là c'est quand même limite si chaque annonce n'a pas sa petit astérisque "attention il faut lire les petites lignes".

Et je comprends pas pourquoi ils donnent cette impression d'être en danger, alors qu'absolument tout les donne largement gagnant.

Message cité 2 fois
Message édité par Klaw le 17-09-2020 à 10:47:26
n°14804961
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 17-09-2020 à 10:47:52  profilanswer

meakulpa a écrit :

J'ai l’impression que mon message n'est pas passé. Je remets. Désolé si doublons.

Jeux :

FF16 : J'ai rien ressenti. J'ai été le premier surpris devant autant de détachement. DA sans originalité et pas impressionné techniquement (stream ?). Les FF sont loin d'être des must have depuis le 12 (j'exclu le 14 qui est un mmo). Cela doit jouer sur mon attente proche du néant.
Demon Souls : Absolument superbe. Je déteste ce type de gameplay donc ca ne sera pas pour moi mais j'ai été impressionné.
Spiderman : Il a l'air cool. Rien de neuf mais cool.
Hogwarts : Le jeu qui m'a vraiment hypé. J'ai été hyper soulagé qu'il soit pas exclu car c'était le jeu de cette conf qui m'aurait fait sérieusement re-réfléchir à ce que j'avais prévu.

Beaucoup de jeux annoncés en 2021 .. j'imagine que certains vont être décalé car ca parait trop beau pour être vrai. Surtout vu leur com'.

Com' :

Je misais pas sur le 399 pour la DE donc je suis assez content de m'être trompé.

La douche froide d'après conférence de Sony devient habituelle (Prix des jeux, dispo d'exclu sur PS4, exclu tempo non précisé, ...). C'est dommage mais j'ai de moins en moins confiance en eux car ce qu'ils ne disent pas devient plus important que les annonces. Pas du tout d'offre pour la rétro finalement si j'ai bien suivi. La rétro PS4 est proposé d'une façon bizarre (c'est plutôt positif mais c'est assez restrictif)

C'est ca et je trouve ca vraiment limite.

Tout le foin sur MS qui assure la crossgen pendant 2 ans pendant que Sony se gargarise de faire un saut de generation, pour finalement dire dans la dernière conf avant la sortie qu'ils font pareil que MS, tout ca dilué sur 3 lignes dans un communiqué du blog qui en fait 100, et même pas évoqué pendant la conf. C'est fou

Qu'ils annoncent des jeux sans date, ou en exclu alors que c'est temporaire, je trouve dejà pas ca très clean, mais alors là on est encore monté d'un cran  [:tinostar]  

n°14804987
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 17-09-2020 à 11:01:45  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

en gros on est bien  [:angellus2:3]

Je partage ton avis, être mécontent ce serait vraiment faire l'enfant gâté.  
Il y a du bon à venir à court/moyen/long terme pour tout le monde.  [:viscere musc]  

Cette fin d'année est dingue.  [:picha]

n°14805024
kitano23

Transactions (39)
Posté le 17-09-2020 à 11:11:34  profilanswer

tamino a écrit :

Tiens je viens de voir ça dans un commentaire sur factornews, je ne sais pas si c'est passé ici: https://www.theverge.com/2020/9/16/ [...] -large-big

https://cdn.vox-cdn.com/thumbor/aFw [...] e__17_.png
PS5 Digital Edition, PS5, Xbox Series S, Xbox Series X

La comparaison avec les anciennes consoles fait mal également :
https://cdn.vox-cdn.com/thumbor/kstAcoivWA7YGaJcsh-Ul-THPoc=/0x0:754x644/920x0/filters:focal(0x0:754x644):format(webp):no_upscale()/cdn.vox-cdn.com/uploads/chorus_asset/file/21886570/xbox_vs_xbox_vs_ps3_vs_ps5.jpg
PS3, Xbox, Xbox One, PS5 DE, PS5

n°14805044
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 17-09-2020 à 11:16:50  profilanswer

bon pas de PS5 pour moi  ya top de choses qui me decoivent :

pas de jeu par rapport a mes gouts sur le court/moyen terme   :sweat:   (c perso la)

le prix des jeux   :o

pas de TOSLINK  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

[:delarue5] va me falloir une autre idee pour Noël..

Message édité par v-christophe le 17-09-2020 à 11:17:18

---------------
Arcade Rules
n°14805068
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 17-09-2020 à 11:22:37  profilanswer

tamino a écrit :

On parle pas juste de Quick resume d'un jeu, mais d'avoir jusqu'à 4 jeux en pause et qu'on peut reprendre en une poignée de secondes.
Ya effectivement pas de raison de douter qu'une fonction similaire existera mais on l'a pas vue.
Il reste beaucoup de points sur lesquels Sony compte sur une confiance des joueurs (retrocomp améliorée, bruit, refroidissement, OS,...) et n'a rien montré, à se demander ce qu'ils attendent...

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14805071
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 17-09-2020 à 11:24:01  profilanswer

Bon ben je reste sur une SerieX day one avec le gamepass à 3.79€ pendant 2 ans.
Et dans 2 ans je fais le point sur les exclus PS5 disponibles qui me bottent et j'aviserai.
La switch risque de clairement rester ma console principale dans un avenir proche.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14805112
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-09-2020 à 11:31:48  answer

Klaw a écrit :

Quand même, je comprends pas ce revirement sur le crossgen.

MS l'a annoncé, ça a soulevé plein de questions, et ils se sont clairement fait troller là dessus, que ce soit par les joueurs ou même par les médias. Et du coup Sony avait, à son habitude, insisté là dessus en mode "pas de ça chez nous".
Je soupçonne quand même que l'attitude de MS sur le plan financier les inquiète, et qu'ils essayent donc de récupérer de l'argent là où c'est "facile" sans mettre en danger leurs ventes next gen (typiquement, mieux vaut balancer quelques jeux en crossgen pour profiter d'un parc de 110M de consoles que de passer la PS5 à 500/600€).
Mais ça leur ressemble pas. Tout comme les multiples mauvaises nouvelles post conf. Ca avait déjà été le cas la dernière fois dans une moindre mesure, là c'est quand même limite si chaque annonce n'a pas sa petit astérisque "attention il faut lire les petites lignes".

Et je comprends pas pourquoi ils donnent cette impression d'être en danger, alors qu'absolument tout les donne largement gagnant.

Bah ils flippent parce qu'ils n'ont pas la plus puissante je pense. Tu vas me dire "à l'époque PS2 non-plus" mais vu la gueule de la concurrence (à la sortie, y'avait que la Dreamcast, moins puissante, et avec Sega qui avait perdu la confiance des joueurs, la Xbox et Gamecube plus puissantes sont venues après) ça comptait pas, et à l'époque PS3 je pense qu'ils étaient persuadés que la puce CELL était la plus puissante jamais inventée, devant la machine de Microsoft.

n°14805117
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 17-09-2020 à 11:32:58  profilanswer

PALPATINE a écrit :

La switch risque de clairement rester ma console principale dans un avenir proche.

Bien bien [:tahos:1]

HW, BOTW2, Metroid Prime 4, Bayonetta 3 [:tahos:1]

Spoiler :

F-Zero [:tahos:1]

n°14805126
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-09-2020 à 11:36:38  answer

S'ils sortent le N64 et Gamecube/Wii Online, c'est sûr

n°14805142
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-09-2020 à 11:40:40  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Pareil, je vais pas passer à la next gen tout de suite, j'ai encore entre 1600 et 2460h dans mon backlog Switch (sans compter les jeux qui arrivent cette fin d'année), autant dire que j'ai de quoi m'occuper jusqu'à la gen suivante :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2894  2895  2896  ..  4990  4991  4992  4993  4994  4995

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)