| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
nebulus83 Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 13:52:23 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | StefSamy a écrit :
Message édité par Kirgune le 16-09-2020 à 14:06:25 --------------- ilestpassé? |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je préviens juste pour ce soir... Peu importe ce que dira Sony, bien ou pas bien en fonction du camp où chacun se trouve, faites pas les cons parce que ça va dégainer si vous ne savez pas vous tenir... N'hésitez pas à le relayer sur les TU. On va voir de quoi vous êtes capables ce soir sinon il y aura de la casse avec des têtes à découper... /modo --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 16-09-2020 à 14:14:02 |
d750 Transactions (0) |
|
sardhaukar Transactions (5) | Moi j'ai envie de jouer à Godfall. |
manulelutin Transactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 14:45:44 ![]() ![]() |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Moi j'ai pas tout compris, je pense que je devrais consulter --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Vu la propension à certains ici à venir raconter n'importe quoi et comme ces mêmes personnes ne sont pas capable de s'auto-modérer. Le message de la modération est malheureusement nécessaire. Il y a qu'à voir les derniers TT ici et sur le TU PS5. C'est peut être le cas et je peux me tromper mais une sanction sur le topic Xbox est rare. Étrange Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 16-09-2020 à 15:27:05 --------------- Truth or happiness, never both. |
|
shenkei Transactions (1) |
Tu n'aimes pas sucer un noyau d'abricot pendant des heures ?
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Fais le malin toi. --------------- Truth or happiness, never both. |
Equipments Transactions (0) | "Mauvais rendement pour le SOC 7 nm de la PS5 ?" https://www.comptoir-hardware.com/a [...] -ps5-.html |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Critiquer et troller ce sont deux choses différentes --------------- Truth or happiness, never both. |
|
nicko Transactions (0) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
Nan, la différence c'est être partisan ou pas. C'est pour cela que je n'interviens d'ailleurs que sur ce topic et beaucoup plus rarement sur les topics dédiés. Mais bref, aucune raison de critiquer ce soir de toute façon, je le ferai quand je les aurai entre les mains, c'est toujours mieux de juger avec une manette en main que sans infos
Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 16-09-2020 à 16:11:44 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Message édité par tamino le 16-09-2020 à 16:10:00 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Je passerai le message sur le topic Xbox Message édité par breezer79 le 16-09-2020 à 16:14:55 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
manulelutin Transactions (0) |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |