| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 11:10:50 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
v-christophe Transactions (1) |
la 1ere Xbox, la Xbox one, la One X a la One S, la serie S la serie X
ya que la 360 qui est clairement identifiable, et c'etait la meilleur machine de MS Message cité 4 fois Message édité par v-christophe le 16-09-2020 à 11:13:32 --------------- Arcade Rules |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DDReaper Transactions (4) |
|
allcolor Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
même moi je suis perdu |
|
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 11:14:49 ![]() ![]() |
fucklerest Transactions (1) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2020 à 11:15:55 ![]()
|
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 16-09-2020 à 11:18:38 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 16-09-2020 à 11:20:18 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Quite à rester dans le délire de la populasse complétement teubée incapable de lire référence, différences et prix....combien de garys vont prendre une ps5DE en lieu et place d'une BR et inversement.
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
nicolas46230 Transactions (5) | Et sinon ça va la PLS quand vous passez dans le rayon "Pâtes"? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2020 à 11:20:52 ![]()
|
Message édité par tamino le 16-09-2020 à 11:23:54 |
fucklerest Transactions (1) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | La gamme ms est simple, une version full hd, une version 4K. Ensuite les délires enhanced rétro blah blah c’est inclus dans le concept, pas besoin d’en faire des tonnes de com dessus c’est embrouillant. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | J'avoue que ca risque d'être drôle les mecs pas trop renseignés qui vont acheter leur PS5, et prendre la DE car moins cher, avec 1 ou 2 jeux, rentrer chez eux et pas comprendre où mettre le disque --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lyrks le 16-09-2020 à 11:25:26 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
|
|
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 16-09-2020 à 11:29:30 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 16-09-2020 à 11:31:06 --------------- Ariakan.com |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 16-09-2020 à 11:34:56 |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
je ne dis pas que c'est clair chez MS Des gens qui se tromperont il y en aura bien sur, mais se sera à la marge, sinon faut d'urgence mettre des milliers de personnes sous tutelle Message édité par Bass__Ton le 16-09-2020 à 11:35:47 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Klaw Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |