| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Nelson Muntz Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-08-2020 à 11:09:31 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
nicko Transactions (0) |
Klaw Transactions (38) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ah ouais, chaud, j'avais jamais entendu parler de ça ^^" --------------- Topic de vente de trucs divers |
shenkei Transactions (1) |
A la base oui. http://www.gameblog.fr/news/57559- [...] ement-chao |
Godyfou Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 07-08-2020 à 11:51:15 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Sans refaire des jeux, t'as déjà tous ceux de ton backlog sortit récemment et que tu n'as pas commencés. Et comme ils tourneront mieux, ce sera déjà ça de pris pour y jouer en supérior (par rapport à la one et one X Et ça peut redonner une seconde jeunesse à certains jeux qui ne tournaient pas forcément super biens, genre PUBG... Message édité par Jesus Army le 07-08-2020 à 11:55:47 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 07-08-2020 à 12:09:11 |
Publicité | Posté le 07-08-2020 à 12:02:08 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est pour ça que le trailer ressemble tellement à un 'vrai' dessin animé. Ca m'avait surpris.
Message édité par Akhoran le 07-08-2020 à 12:06:43 --------------- ~ Akhoran ~ |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Sur le changement de gen, de vous à moi, je trouve que c'est plus intéressant côté xbox car ca fait comme le changement mid-gen + les nouveautés dues à la nouvelle gen.
--------------- _______________________________________________________________ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 07-08-2020 à 12:20:38 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Tu vas quand même te taper des temps de chargement nettement réduit. C'est quand même un sacré confort sur des jeux comme Bloodborne ou AC Odyssey.
Sauf qu'avec la Pro qui arrive à midgen, ça change un peu la donne et ça peut valoir la peine d'attendre un peu, surtout si les jeux tardent. Message édité par CasablancaDR le 07-08-2020 à 12:25:55 |
DDReaper Transactions (4) |
|
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
tom le chat Transactions (0) | Et en attendant, vous allez jouer à quoi d'ici la sortie des next gen?
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Je test le GamePass justement (sur PC). J'étais pas au courant des offres et surtout du tout petit prix (1 euros premier mois, puis 3,99). Et je me suis mis sur The Outer Worlds. Je m'attendais pour le moment à nettement moins bien. C'est pas mal du tout, je suis surpris en bien : bien écrit, drôle, avec des pnj qui ont une petite gueule. Obsidian a fait du bon boulot... Message édité par CasablancaDR le 07-08-2020 à 12:33:41 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Klaw Transactions (38) |
|
Message édité par tamino le 07-08-2020 à 12:39:04 |
tom le chat Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Perso y la côté aussi "nouveauté", "geekerie" (ou pigeonnerie, je comprendrai Message édité par breezer79 le 07-08-2020 à 12:42:07 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2020 à 12:48:53 ![]() AC c'est une anomalie, pas comparable. Mais oui 5M je trouve ça moyen, est-ce que ça rembourse le budget investi dedans au moins ? |
Klaw Transactions (38) | Ca me parait pas mal quand même |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ouais, enfin, s'ils revoient pas certains assets pour la next gen, ça risque de vraiment se voir que ça pique sévère --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
mukumi RATATATATransactions (1) |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
MKaze Transactions (1) | Le XV c’est 9 millions fin 2019, hors remaster et MMO (FFXIV est le 2ème FF le plus vendu), ça le place au même niveau que le X, 3ème. --------------- It's Shotime |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je pense qu'on a tendance à surestimer la valeur commerciale d'un remaster / remake Ca ne parle pas à tout le monde déjà, alors qu'un nouvel épisode est en générale bien plus attendu et par sans doute plus d'acheteurs potentiels. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 07-08-2020 à 13:11:57 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2020 à 13:13:12 ![]() Le ff15 qui aux dernières nouvelles était toujours sous les 10 millions d'unités vendues qui lui permettrait de devenir profitable ? Je sais pas combien a coûté 7R, et faut voir sur la durée, mais pour un remake d'un jeu qu'on me vends comme étant un incontournable du jeu vidéo ayant marqué toute une génération, 5M je trouve ça tout juste correct. Edit : après d'un point de vue général je suis souvent étonné du nombres de ventes des titres ps4 les plus vendus vis à vis du parc installé. Quand je vois HZD a 10 millions de copies écoulées pour un parc de 110 millions de machines, je trouve pas ça extraordinaire. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2020 à 13:20:34 |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |