| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 09:48:19 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) | Franchement le trailer donne pas du tout envie, ça promet |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2020 à 10:12:21 ![]()
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2020 à 10:23:32 ![]() C'est vrai qu'avec 7,6 millions de Switch vendues entre mars et septembre de l'année de lancement, elle s'est pas ultra bien vendue. |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2020 à 11:15:24 ![]()
|
nebulus83 Transactions (3) |
Message édité par nebulus83 le 31-07-2020 à 11:24:33 --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 11:28:41 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2020 à 13:08:18 ![]()
Tout est relatif. La ps4, avec une sortie a la veille des fêtes de fin d'année, elle a mis 4 mois pour atteindre les 7 millions. Donc bon, le différentiel semble pas si énorme entre un launch "holiday" et un launch décalé, vu de loin. |
Ript0r Transactions (14) | Au Japon peut-être, mais sinon ça serait laisser Crosoft se faire plaisir pour les fêtes de fin d'année et rafler une partie des potentiels clients. |
snk4ever Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2020 à 14:00:28 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2020 à 14:02:15 ![]()
|
Ekid Transactions (0) | Ca se confirme pour le rachat d'ARM par Nvidia:
|
Message édité par sseb22 le 31-07-2020 à 14:46:18 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Acyd59 Transactions (1) | Je ne comprends ce que fait ce genre de news et le débat sur ce sujet l'autre jour dans le topic consoles. Les PS5 et Xbox series X ont des chipsets Nvidia ? --------------- Gamertag : Acyd59 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | perso j'préfère que ce soit nvidia qui au final fait très peu affaire avec arm (juste pour la switch/shield au final) plutôt qu'un apple/Samsung/huawei. Ils n'ont pas vraiment de concurrent qui bossent avec arm |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
la switch a un chip nvidia fait par arm, c'est quand même pas mal dans le sujet .
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2020 à 14:56:31 ![]()
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Acyd59 Transactions (1) |
|
Ici c'est pas seulement le topic next gen, c'est un topic pour toutes les consoles. ARM c'est une architecture très basse consommation, très utile pour tout ce qui est nomade. Y'a de très fortes chances que les futures consoles portables, d'où qu'elles viennent (et si elle existent Message édité par cosmoschtroumpf le 31-07-2020 à 15:37:29 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
Nan mais la switch c'est pas une console, non ? C'est plutôt dans le topic "Playskool, vtech, switch, quel jouet pour mon enfant ?", non ?
--------------- _______________________________________________________________ |
Nelson Muntz Transactions (0) | On sait si Naughty Dog va réutiliser le moteur de TLOU2 ? Ce moteur était déjà un existant? Message édité par Nelson Muntz le 31-07-2020 à 15:42:33 |
Message édité par Morgul le 31-07-2020 à 16:03:04 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2020 à 15:58:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2020 à 16:08:01 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2020 à 16:53:10 ![]() Dans la mesure ou les 2 bénéficient d'une licence Archi leur permettant de designer des versions customs, et qu'on ne connaît pas le détail des coûts de ces licences, je reste sceptique, mais tu as raison on dévie. |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
La bibliothèque d'assets, c'est pas l'avenir ? Ça va plus être possible sinon la course à l'armement, qu'est-ce qu'il faudra pour un tlou3 comme équipe pour créer un monde à la hauteur des exigences de nd ? On atteint des limites là et je ne vois pas trop ce qui pourrait empêcher une forme de mutualisation d'assets à l'avenir. Les contraintes créées par des avancées technologiques finissent toujours tôt ou tard par être résorbées (passage du HD lent mais à haute capacité au ssd par ex). À ce propos, je me demande comment ils ont fait pour le prochain fight simulator pour modéliser un monde aussi richement détaillé. Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 31-07-2020 à 21:39:10 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tom le chat Transactions (0) |
Combinaison de photos satellites, bâtiments 3D crée par photogrammetrie pour les villes les plus détaillées, algorithmes pour les autres (d'où parfois des erreurs). D'ailleurs le prochain Forza utilisera aussi la photogrammetrie en combinaison avec le laserscanning pour créer les circuits. Ce sont des technologies à surveiller, ça pourra faire gagner énormément de temps de dev apparemment. Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 31-07-2020 à 22:37:43 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Au final l'IA c'est pas dans les consoles qu'elle sera le plus utile, c'est en amont pour la création de contenu --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |