| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
garcia_h Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2015 à 11:10:26 ![]() ![]() |
shenkei Transactions (1) |
Je me rappelle plus trop... J'étais peut être déchiré mais quand j'ai fini Mario galaxy, il y avait plein de sous entendu sur ses parents, qui faisait le lien avec Mario et Peach. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2015 à 11:16:16 ![]() Y a un message dans un livre de la bibliothèque qui dit qu'Harmonie aimait que son papa lui lise des livres pendant qu'elle tortillait sa moustache. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2015 à 11:16:32 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, en fait peach, c'est vraiment pas cool d'avoir abandonné rosalina --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
à part peut-être donkey kong Message édité par CrowFix le 01-02-2015 à 13:40:06 --------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2015 à 13:43:57 ![]() Regarde la vidéo, tu seras surpris Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2015 à 14:05:44 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2015 à 14:04:21 ![]() Ah oui tiens, pourquoi jle voyais avec les yeux marrons |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'avais pas d'APN sur moi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 01-02-2015 à 14:48:52 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2015 à 14:53:49 ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2015 à 15:28:58 ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Non mais un opticien qui joue à Sonic. Et pourquoi pas un charcutier qui joue aux Sim's ?! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Qu'est-ce j'en sais, t'as qu'à aller sur le topik des charcutiers pour vérifier --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2015 à 17:07:12 ![]() C'est inadmissible une erreur comme ca ...
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ouais, accomplis la et tu gagneras un achievement --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | t'auras un autre achievement si ru me paies une bière --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | tiens monsieur weed, vous avez joué à quoi ce week end ?
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Concernant le sondage, j'ai voté 2. Je préfère un bon gameplay à une bonne histoire que l'inverse. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'avais pas vu que la tendance s'était inversée pendant le week end C'était deja bizarre de voir les 2 réponses au coude a coude, mais la c'est la 1 qui prends l'avantage Bordel on parle de jeux vidéos, pas de vidéos tout court quoi. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 02-02-2015 à 10:28:43 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Il faut dire que le gameplay est souvent soigné, du coup on attends peut-être un peu plus que l'histoire et la narration le soit un peu plus maintenant. --------------- Ariakan.com |
garcia_h Transactions (0) | Au-delà de la simple question du storytelling, je regrette un peu d'avoir toujours une logique openworld dans beaucoup de jeux modernes avec des histoires qui s'embourbent un peu.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |