| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2020 à 21:01:47 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | |
nicolas46230 Transactions (5) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
nicolas46230 Transactions (5) |
Moi je ne fais que prévenir que lancer ce genre de catch phrase ne me paraît pas intelligent après il fait ce qu'il veut |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Ils suivent l'actu sur le topic saisque
Message édité par DjullClint le 19-06-2020 à 21:28:31 --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 19-06-2020 à 21:28:01 ![]() ![]() |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
On en reparle de ton absence d'âme? --------------- _______________________________________________________________ |
C'est pas interdit de parler du jeu mais c'est interdit de balancer le contenu des scènes du jeu. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 19-06-2020 à 21:39:22 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bah si on peut pas donner de contexte va donner ton avis sur une scene --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Rui_ Transactions (0) | Vous êtes sérieusement en train de refaire le débat de spoil pas spoil sur HFR alors que le point a été largement trancher depuis des lustres? |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ah non moi je pointe l'acharnement de Khayam c'est tout --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
|
Acharnement ? Y a un déjà un moins que rien qui m'a spoilé la fin de FF7 sur le topic PS4 très gratuitement et j'aimerai éviter que ça arrive pour TLOU. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 19-06-2020 à 21:47:12 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ils sont en WE depuis ce midi, repasse lundi --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Arrête de changer d'avatar. Personne ne les regarde. Pour ma part je ne connais rien de ff7 non plus. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 19-06-2020 à 22:00:11 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je me spoile déjà des textes que je suis en train de traduire --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Ben tu fais comme moi, dès que ça parle de FFVII tu te barres. Jusqu'à ce que des abrutis viennent tout déballer avec la sortie du remaster comme ça, tranquillement genre t'avais qu'a finir le jeu à l'époque. Pire topic de cette cat depuis que je modère (avec PC mais pas sur les mêmes critères.. .) --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je parlais pas du tiens mais des avatars en général. En tout cas je les regarde jamais. J'ai ptet fait un raccourci pour tout le monde. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Oui, parce que moi, ça me permet de voir rapidement qui parle.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Le Taulier (Sebnec ici)
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cyran Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Arrete de spoil la qualité de l'ecran de la vita stp --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Sérieux ? C'est un spoiler le message de teks de ce matin ? Déjà le contenu de la vidéo (sous spoiler donc si tu as cliqué c'était à tes risques et périls) révèle que dalle, je vois pas en quoi ça gâcherait l'expérience du jeu et il a bien prévenu avec une balise et un message avant, message qui d'ailleurs révèle que dalle. C'est comme si je disais, attention spoiler Ellie va tuer des gens. En général, je suis très peu tolérant avec les spoilers mais là il faut pas abuser quand même Par contre, révéler la fin du premier, ça serait du spoiler. Il y a eu pire sur le topic FF VII récemment. Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 19-06-2020 à 22:36:35 --------------- Truth or happiness, never both. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |