| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 12:54:14 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
je l'avais loupé, j'y jetterai un oeil un de ces jours
certes --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
nicko Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
nicko Transactions (0) | Après Mario Land 2, c'est au tour du 1er d'avoir droit à sa version DX
|
Ript0r Transactions (14) | Quelle idée d'avoir pris le sprite de Donkey Kong 94 |
entre autres --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
emultion Transactions (0) |
|
|
poyd Transactions (0) |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Publicité | Posté le 07-05-2019 à 12:25:02 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) | Juste pour le lolz
|
Ript0r Transactions (14) | Trop choupi le Pokémon Sonic |
Aqua-Niki Transactions (3) | L’avantage du design raté de Sonic c’est qu’il m’a fait reconsidérer le Pikachu de Détective Pikachu, il est pas si mal au final |
garcia_h Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Ça fait 20 ans que je me représente Pikachu sans fourrure, ça a du mal à passer ^^
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 07-05-2019 à 20:08:07 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
garcia_h Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2019 à 00:49:10 ![]()
|
|
Leops33 Transactions (1) | Le sondage n'évolue plus, peut on en conclure la victoire des sticks asymétriques ? --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | 38% qui pensent que les sticks asymétriques sont mieux, donc 62% disent que non ou pas spécialement. Quelle victoire. --------------- Ariakan.com |
Aqua-Niki Transactions (3) | Bon bah personne a gagné alors, faut recommencer à se foutre sur la gueule |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ca veut peut-être dire que ceux qui préfèrent les sticks symétriques sont simplement plus ouverts que ceux qui préfères les pad asymétriques, et qu'ils savent s'adapter. Il fallait sondage binaire sans réponse de normand ! Stick asymétriques ou symétriques ? : Bim, c'était réglé ! Message édité par Ariakan le 08-05-2019 à 17:56:03 --------------- Ariakan.com |
Severin20 Transactions (0) | --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Attendez que je donne les vrais résultats du sondage, passés par mon filtre à interprétation subjective ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | sinon on pourrait faire un sondage sur cadillac & dinosaurs --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
manulelutin Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) | Quel est le meilleur BTA Capcom ? Message cité 2 fois Message édité par cyran le 08-05-2019 à 23:35:37 |
nicko Transactions (0) |
|
Un qui m'avait marqué, c'était captain commando. pareil, j'y ai passé des plombes. Message édité par manulelutin le 08-05-2019 à 23:51:04 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Y a le Beat-em-up Collections qui est sorti sur consoles.
--------------- ~ Akhoran ~ |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) | c'est dommage car il convient bien à la Switch pour des parties à plusieurs --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
manulelutin Transactions (0) | c'est vraiment sympa a 2 au moins, le top étant a 3. 4 je trouve que c'est un peu trop le bordel. |
cyran Transactions (0) |
|
ploumpy :oTransactions (1) | Hum je vous conseille de suivre le prochain State of Play qui aura lieu dans la nuit du jeudi au vendredi à partir de minuit. Il y aura des trucs assez intéressants pour les fans de Sony apparemment. |
|
t'es sûr de ça ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cyran Transactions (0) | Absolument, Georges me l’a encore confirmé entre la poire et le calva au Balto hier soir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |