Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4620 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2064  2065  2066  ..  4976  4977  4978  4979  4980  4981
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°13832455
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 10:25:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bha ouais j'ai pas les mots pour exprimer ma tristesse en lisant tes mots.

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 15-05-2018 à 10:25:21  profilanswer

n°13832460
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 10:33:58  profilanswer

Le sexe c’est surfait. Je regarde des vidéos sur internet

n°13832489
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 10:52:34  profilanswer

Nan mais vous inquiétez pas, je critique pas votre jeu, pas besoin de faire des analogies foireuses hein, puisque je l'aurais acheté si j'avais eu la console plus tôt.

n°13832515
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 15-05-2018 à 11:08:53  profilanswer

Bah moi GoW, après un début très prometteur... jusqu'à "l'étranger", je me fais un peu chier depuis.
J'avance, car le scénario est intriguant, que c'est ultra joli (et encore, la DA parfois me laisse dubitatif, alfheim par exemple) et que les combats sont franchement classes. Mais pour le reste bordel, j'y trouve pas mon compte du tout.
Toujours la même chose à chaque zone, les "mêmes" énigmes, les "mêmes mécaniques", courte échelle Atreus, lance la chaine ad nauseum, un peu de canoé ridicule pour rendre le tout encore plus gênant pour Kratos, toutes ces zones auxquelles ont peut pas accéder à cause d'un rocher de 70cm. Ces plages murs qu'on peut pas accoster car "y pas de drapeau blanc". Ce genre de détails me gave quand le budget est aussi énorme et la technique aussi impressionnante.
Alors oui, c'est pas la même chose qu'avant, oui on était prévenus, oui c'est pas non plus un vrai open world, mais je pensais pas ""m'emmerder"" à ce point. Et Kratos a une démarche de robot débile quand il se bat pas, ça m'énerve (#detailàlacon)
Vraiment pour tout ce qui touche au gameplay de l’exploration, je m'ennuie sec. "Ha tiens 3 cloches à faire sonner dans un ordre précis, ça faisait longtemps"  :sleep:
Bon, j'suis pas bien loin j'imagine, et ça va probablement s'étoffer, mais voilà, je tenais à le dire.

edit : le terme d'ennui n'est pas approprié, je dirais que je manque d'entrain quand j'y joue, que ça manque d'epicness de manière générale. Dommage car l'étranger" ça plantait bien le décor au début.  
ps : j'adore la relation avec Atreus, je trouve que l'écriture est très bonne pour l'instant... même si ce tag battle est probablement ce qui génère certaines contraintes au niveau des énigmes et de l'exploration. On peut pas tout avoir.

Message édité par PALPATINE le 15-05-2018 à 11:19:30

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13832533
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 15-05-2018 à 11:21:03  profilanswer

c'est l'age qui fait ca

n°13832550
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 15-05-2018 à 11:28:38  profilanswer

On devient effectivement un peu blasé, plus exigeant et moins impressionnable, avec le temps.
Ca a des avantages, mais pas que.

Message édité par PALPATINE le 15-05-2018 à 11:29:18

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13832552
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 15-05-2018 à 11:29:16  profilanswer

Moi j'ai pareil sur le Zelda Switch. Je ne suis jamais motivé à l'allumer contrairement à certains jeux. Du coup j'essaie d'y jouer le dimanche. Enfin là je suis bloqué sur un boss donc la motivation est loin de revenir.

Enfin, c'est pareil sur Ni No Kuni. Je pense que je me casualise, j'attends avec impatience Detroit dans 10 jours :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13832559
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 15-05-2018 à 11:31:21  profilanswer

Vini a écrit :

Moi j'ai pareil sur le Zelda Switch. Je ne suis jamais motivé à l'allumer contrairement à certains jeux. Du coup j'essaie d'y jouer le dimanche. Enfin là je suis bloqué sur un boss donc la motivation est loin de revenir.

Enfin, c'est pareil sur Ni No Kuni. Je pense que je me casualise, j'attends avec impatience Detroit dans 10 jours :o

Y'a pas plus casu que NNK2 par contre :D

Peut être juste que tu en as simplement marre des open world "tire ton plan" et a besoin de jeux plus dirigistes. Faut un état d'esprit particulier pour aborder certains open world. Ceci dit NNK2 reste très dirigiste, juste qu'au début quand t'as pas le perk pour marcher vite en mode voyage c'est quand même lourd et lent.

SInon hier j'ai continué Yakuza Zero. Et j'ai encore fait deux heures de Cabaret Club uniquement.  [:vc4fun:5]

n°13832567
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 15-05-2018 à 11:35:16  profilanswer

mukumi a écrit :

Y'a pas plus casu que NNK2 par contre :D

Peut être juste que tu en as simplement marre des open world "tire ton plan" et a besoin de jeux plus dirigistes. Faut un état d'esprit particulier pour aborder certains open world. Ceci dit NNK2 reste très dirigiste, juste qu'au début quand t'as pas le perk pour marcher vite en mode voyage c'est quand même lourd et lent.

SInon hier j'ai continué Yakuza Zero. Et j'ai encore fait deux heures de Cabaret Club uniquement.  [:vc4fun:5]

Je disais casu plutôt dans le sens de jeux de niche comme les David Cage par exemple. C'est vrai que NNK2 est simple en suivant la trame pincipale. Je ne comprends pas comment j'ai pu poncer le premier jusqu'au platine et ne plus lancer celui-là :sweat:

Bah les "open world" que j'ai bien aimé sont GTA, car finalement ça reste une ville et HZD qui reste assez dirigiste dans les missions car chaque missions principales permettent de découvrir au fur et à mesure la map même si on peut se barrer ailleurs si ça nous chante.

Par contre, Yakuza 0 je continue petit à petit. J'aime bien le côté tranché entre les Yakuzas et des missions secondaires complètement loufoques :D

Spoiler :

Comment j'ai explosé de rire devant l'air dubitatif des PNJ quand j'ai mis une gomme sur la table plutôt qu'un couteau :D

Message édité par Vini le 15-05-2018 à 11:36:13

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13832575
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 15-05-2018 à 11:38:35  profilanswer

je suis pas fou des open worlds par contre zelda m'a mis une claque.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2018 à 11:38:35  profilanswer

n°13832616
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 15-05-2018 à 11:54:07  profilanswer

Scrypt a écrit :

je suis pas fou des open worlds par contre zelda m'a mis une claque.

C'est souvent ceux qui n'aiment pas les open worlds qui ont aimé Zelda. Et l'inverse est vrai aussi :D

n°13832633
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 15-05-2018 à 12:00:04  profilanswer

Je suis pas fan de l'OW de GTAV je trouve la map très bien foutu, ça fourmille de détails, mais c'est assez vide en terme d'interactions, de gens à qui parler quand t'es en mode balade.  
Hormis le coté technique ça ne m'a pas du tout bluffé.  

Ceux qui m'ont bluffé sont :  
-Morrowind (je ne connaissais pas encore Dagerfall).  
Sans doute parce que c'étais mon premier OW mais je me suis pris une claque monumentale sur les possibilités, le premier jeu ou je suis complétement passé à coté de la quête principale pour m'y perdre.  

Mount&Blade.
Un gameplay incroyable et une liberté totale ou l'on se fixe complétement ses objectifs.

Minecraft.  
Jamais je n'aurais cru que du procédural pourrait me faire visiter des lieux comme ça.

Message édité par stefaninho le 15-05-2018 à 12:01:05

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13832654
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 12:12:34  profilanswer

Morrowind est un jeu de malade. Tu pouvais piquer les armures des PNJ, voler, explorer partout et tomber sur un personnage ultra balaze dont j'ai oublié le nom. L’architecture de certains endroits étaient ahurissantes. Alors quand on me dit que le dernier Zelda a tout inventé...

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°13832657
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 15-05-2018 à 12:14:32  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Alors quand on me dit que le dernier Zelda a tout inventé...

Putain, s'ils avaient pu oublier la fragilité du héros et de son équipement ça aurait été la meilleure idée du siècle  [:vini:2]

Message édité par Vini le 15-05-2018 à 12:14:46

---------------
n°13832659
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 15-05-2018 à 12:15:59  profilanswer

à part un gosse qui débute le JV en 2017 je sais pas qui pourrait penser que zelda botw a tout inventé :o

quant aux armes jetables, je trouve que c'est une excellente idée :D

Message édité par Scrypt le 15-05-2018 à 12:16:53
n°13832671
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-05-2018 à 12:22:27  profilanswer

En même temps, qui dit que ce Zelda a tout inventé ? Même moi je le dis pas :o
Peut-être ceux qui disent que Zelda se darksoulise ?  [:am72:5]

Il a juste amélioré certains points comme l'exploration

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 15-05-2018 à 12:32:16
n°13832675
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 12:26:36  profilanswer

Pour les fans de jeux de tennis, j'ai posté sur le forum officiel de AO Tennis, les remarques pour améliorer. Elles ont été réportées aux developpeurs. Ils sont vraiment réactifs, çà fait plaisir
https://forum.bigant.com/showthread.php?tid=6237
Oui, c'est moi Fifa-man :o

n°13832697
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 15-05-2018 à 12:39:34  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Morrowind est un jeu de malade. Tu pouvais piquer les armures des PNJ, voler, explorer partout et tomber sur un personnage ultra balaze dont j'ai oublié le nom. L’architecture de certains endroits étaient ahurissantes. Alors quand on me dit que le dernier Zelda a tout inventé...

Tu sais que la suite de morrowind est aussi dispo sur la console qui te permet de jouer au zelda en question ? :o
Qu'on peut toujours y faire tout ce que tu decris ? :D

Ript0r a écrit :

En même temps, qui dit que ce Zelda a tout inventé ? Même moi je le dis pas :o
Peut-être ceux qui disent que Zelda se darksoulise ? [:am72:5]

Il a juste amélioré certains points comme l'exploration

Ca a juste rien à voir ouais  :heink:

Je kiffe les TES, et je kiffe zelda, je mets pas ça sur le même plan par contre.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13832722
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 15-05-2018 à 13:07:05  profilanswer

zelda avec sa liberté de déplacement totale et sa DA qui troue l'anus ça m'a rappelé Giant Citizen Kabuto  [:jean-pierre defrog:3]

n°13832748
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 13:29:28  answer

https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/a47N6zZ_460swp.webp

:D

Message édité par Profil supprimé le 15-05-2018 à 13:29:38
n°13832752
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 15-05-2018 à 13:30:57  profilanswer

[:cerveau mlc]

n°13832754
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 15-05-2018 à 13:31:33  profilanswer

Eife a écrit :

Tu sais que la suite de morrowind est aussi dispo sur la console qui te permet de jouer au zelda en question ? :o

La qualité des elders scrolls est inversement proportionnelle à leurs date de sortie.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13832789
cyran

Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 13:49:40  profilanswer

Ript0r a écrit :

En même temps, qui dit que ce Zelda a tout inventé ?

Oula, je me souviens sur le TU Switch que l’on martelait que ce Zelda avait révolutionné le JV, et que lorsque j’osais contester que c’était peut-être pas le meilleur jeu de tous les temps pour certains dont moi, je me suis fait lapider tel un mécréant.

Alors je le kiffe Botw, vraiment, il est plein de bonnes idées, il est malin comme un singe mais il innove et simplifie plus qu’il ne révolutionne. Il est plus dans l’évolution que l’invention.

C’est à dire qu’il reprends des idées de gameplay inventé dans d’autres JV et les améliore.

Prenant l’exemple du paravoile, il synthétise et  améliore ces ébauches de gameplay aérien qu’on retrouvait dans Far Cry avec le deltaplane et AC 2 avec le parachute conçu par de Vinci qui permettait de prendre de l’altitude en passant au dessus d’un brasero.

Zelda facilite son utilisation puisqu’on peut créer son feu et son courant d’air.

Et c’est en ça que Botw est très agréable, son gameplay fluide et varié permet d’aborder une situation sous plein d’angles différents.
On a , comme son titre le rappel, cette sensation d’un souffle de liberté pour explorer ce vaste monde.

Et c’est vrai que refaire un OW ou mon perso est bloqué par un muret de 20 cm va me gaver maintenant.  

Mais les devs pourraient améliorer un poil Zelda en étoffant le scénar, rajoutant plus de séquences animées rendant honneur au chara design, plus de villages et d’interactions avec les PNJ, plus de musiques, moins de popping de persos/ennemis, et plus de variété dans les ennemis.

Je suis maintenant très curieux de connaître le prochain Zelda, vu que Botw est mon premier Zelda 3D  :miam:

n°13832795
cyran

Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 13:51:30  profilanswer

Scrypt a écrit :

zelda avec sa liberté de déplacement totale et sa DA qui troue l'anus ça m'a rappelé Giant Citizen Kabuto  [:jean-pierre defrog:3]

J’ai joué à ce jeu, il était bien zarb  [:power9999]

n°13832799
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 13:53:38  profilanswer

cyran a écrit :

Oula, je me souviens sur le TU Switch que l’on martelait que ce Zelda avait révolutionné le JV, et que lorsque j’osais contester que c’était peut-être pas le meilleur jeu de tous les temps pour certains dont moi, je me suis fait lapider tel un mécréant.

Alors je le kiffe Botw, vraiment, il est plein de bonnes idées, il est malin comme un singe mais il innove et simplifie plus qu’il ne révolutionne. Il est plus dans l’évolution que l’invention.

C’est à dire qu’il reprends des idées de gameplay inventé dans d’autres JV et les améliore.

Prenant l’exemple du paravoile, il synthétise et  améliore ces ébauches de gameplay aérien qu’on retrouvait dans Far Cry avec le deltaplane et AC 2 avec le parachute conçu par de Vinci qui permettait de prendre de l’altitude en passant au dessus d’un brasero.

Zelda facilite son utilisation puisqu’on peut créer son feu et son courant d’air.

Et c’est en ça que Botw est très agréable, son gameplay fluide et varié permet d’aborder une situation sous plein d’angles différents.
On a , comme son titre le rappel, cette sensation d’un souffle de liberté pour explorer ce vaste monde.

Et c’est vrai que refaire un OW ou mon perso est bloqué par un muret de 20 cm va me gaver maintenant.

Mais les devs pourraient améliorer un poil Zelda en étoffant le scénar, rajoutant plus de séquences animées rendant honneur au chara design, plus de villages et d’interactions avec les PNJ, plus de musiques, moins de popping de persos/ennemis, et plus de variété dans les ennemis.

Je suis maintenant très curieux de connaître le prochain Zelda, vu que Botw est mon premier Zelda 3D  :miam:

Tout ce que tu dis est vrai (sauf la paravoile qui est juste un feuille mojo texturé autrement :/ ), sauf que tout ça ne sert rien du tout, ça n'apporte ni ne sert rien dans le jeu. Ca ne supporte aucune démarche de gameplay.
La map est génial et ingénieuse mais elle ne supporte rien.... Ni quête, ni objectifs, ni récompense, ni narration.

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 15-05-2018 à 13:54:30
n°13832802
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-05-2018 à 13:57:42  profilanswer

T'es juste pas la cible du jeu vu qu'on est limite dans un sandbox, enfin il me semble que c'est pas la 1ère fois qu'on en discute donc ça tourne en rond :D

n°13832804
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 13:59:35  profilanswer

Eife a écrit :

Je citais le message d'un camarade. [:ach_lette]
Mais oui, Skyrim le fait. Mais le jeu n'a pas le système de saut pété de Morrowind.  :o

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°13832805
cyran

Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 14:00:39  profilanswer

Concernant la narration, elle est diluée par l’expérience libertaire.
Le scénar n’est pas la base de l’aventure, c’est un prétexte pour vagabonder.

n°13832813
cyran

Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 14:02:43  profilanswer

Ript0r a écrit :

T'es juste pas la cible du jeu vu qu'on est limite dans un sandbox, enfin il me semble que c'est pas la 1ère fois qu'on en discute donc ça tourne en rond :D

Vous avez déjà évoqué que le jeu encourage la scatophilie ?  [:totoz:1]

n°13832819
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 14:05:04  profilanswer

Ript0r a écrit :

Mais même dans la plupart des sandbox, tu vas avoir des activités, quel soit de survie (don't starve, conan exiles,....) ou de la construction comme dans un minecraft... Chaque fois, la map sert le propos en te fournissant le support d'un gameplay voulu par le jeu, des matériaux par exemple.

Message édité par Agreian le 15-05-2018 à 14:05:25
n°13832822
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 14:05:23  profilanswer

Agreian a écrit :

Tout ce que tu dis est vrai (sauf la paravoile qui est juste un feuille mojo texturé autrement :/ ), sauf que tout ça ne sert rien du tout, ça n'apporte ni ne sert rien dans le jeu. Ca ne supporte aucune démarche de gameplay.
La map est génial et ingénieuse mais elle ne supporte rien.... Ni quête, ni objectifs, ni récompense, ni narration.

Le 'Gameplay' (ou Gamedesign peut-être ?) de ce Zelda BotW, il tourne finalement beaucoup autour d'un jeu de cache-cache.

Le moteur du jeu c'est l'exploration, dans le but de dénicher/repérer/atteindre les tours/sanctuaires/coffres/noix Korogus. Et les outils dont on dispose servent à l'exploration, que l'on peut réaliser comme on l'entend.

---------------
~ Akhoran ~
n°13832826
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 14:06:47  profilanswer

cyran a écrit :

Concernant la narration, elle est diluée par l’expérience libertaire.
Le scénar n’est pas la base de l’aventure, c’est un prétexte pour vagabonder.

Ca aurait été vrai si le but final n'était pas de tuer Ganon et que tu n'avais pas eu un générique de fin après ça. Contrairement à un sandbox.

n°13832828
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 15-05-2018 à 14:07:31  profilanswer

Botw est un bon jeu quand t'aimes l'explo mais pour moi ça ne sera jamais le plus grand Zelda, un Zelda c'est des donjons variés et en quantités convenable, et la c'est tout sauf ça, et me dire qu'il n'y aura plus ce genre de recette me chagrine beaucoup, la tomb raiderisation du JV.  :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13832829
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-05-2018 à 14:08:24  profilanswer

Comprends pas là, donc Mario devrait avoir de la narration aussi vu qu'on doit tuer Bowser et qu'il y a un générique après

n°13832836
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 15-05-2018 à 14:10:03  profilanswer

bardack a écrit :

Botw est un bon jeu quand t'aimes l'explo mais pour moi ça ne sera jamais le plus grand Zelda, un Zelda c'est des donjons variés et en quantités convenable, et la c'est tout sauf ça, et me dire qu'il n'y aura plus ce genre de recette me chagrine beaucoup, la tomb raiderisation du JV.  :o

Mais on en sait rien  :jap:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13832840
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 14:11:34  profilanswer

bardack a écrit :

J'adore explorer dans un jv mais pas sans but.

Ript0r a écrit :

Comprends pas là, donc Mario devrait avoir de la narration aussi vu qu'on doit tuer Bowser et qu'il y a un générique après

Tu compares un plateformer et un jeu d'aventure ?
Et même si tu compares, Mario Odyssey a plus de narration que ce Zelda :D

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 15-05-2018 à 14:12:23
n°13832842
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 14:12:03  profilanswer

bardack a écrit :

et me dire qu'il n'y aura plus ce genre de recette me chagrine beaucoup, la tomb raiderisation du JV.  :o

Je n'ai pas joué aux récents Tomb Raider donc je ne sais pas trop ce que tu entends par là, mais je ne vois ce qui te fais dire qu'il n'y aura plus de grands donjons dans un Zelda.

Ce qui me semble être remis en cause (définitivement ?) c'est la linéarité de la license. Les prochains Zelda seront sans doute aussi ouverts que l'ont été BotW, ou A Link Between Worlds avant lui. Et justement, A Link Between Worlds est un bon compromis entre liberté d'exploration et donjons travaillés.

Moi ce que j'aimerai bien avoir pour le prochain Zelda Switch, c'est un A Link between Worlds, mais avec une map de la taille de BotW (et du coup, quelques villages/zones habitées de plus, histoire de meubler).

---------------
~ Akhoran ~
n°13832848
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 15-05-2018 à 14:15:09  profilanswer

Agreian a écrit :

J'adore explorer dans un jv mais pas sans but.

ben le but c'est de tout voir sur la map, t'es pas un vrai explorateur si t'attend du jeu qu'il te dise "hey listen : va la pour tuer bibi la sorcière ou pour ramasser 3 ptites crottes :o"  [:cosmoschtroumpf]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13832857
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-05-2018 à 14:17:03  profilanswer

Agreian a écrit :

Tu compares un plateformer et un jeu d'aventure ?
Et même si tu compares, Mario Odyssey a plus de narration que ce Zelda :D

Ha bon ? :o

Enfin bref, les Zelda n'ont jamais eu beaucoup de narration, c'est pas nouveau.
Le seul truc qui peut être gênant c'est l'image qu'on se faisait du jeu avec les trailers balancés, on avait l'impression qu'on suivait Zelda avec plein de rebondissements alors qu'au final c'était juste des souvenirs :D

n°13832858
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 15-05-2018 à 14:17:43  profilanswer

bardack a écrit :

Je plusunise :jap: (bon a part qu'on est pas sur que tous les Zelda soit comme ca dorénavant)  
Mais l'explo trop libre la ne m'a pas plu du tout trop de Witcherisation du jeux video :o

Seul Zelda jamais fini pour l'instant (sur console de salon)  [:cerveau cry]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2064  2065  2066  ..  4976  4977  4978  4979  4980  4981

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)