| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 10:25:21 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) | Le sexe c’est surfait. Je regarde des vidéos sur internet |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Nan mais vous inquiétez pas, je critique pas votre jeu, pas besoin de faire des analogies foireuses hein, puisque je l'aurais acheté si j'avais eu la console plus tôt. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bah moi GoW, après un début très prometteur... jusqu'à "l'étranger", je me fais un peu chier depuis. edit : le terme d'ennui n'est pas approprié, je dirais que je manque d'entrain quand j'y joue, que ça manque d'epicness de manière générale. Dommage car l'étranger" ça plantait bien le décor au début. Message édité par PALPATINE le 15-05-2018 à 11:19:30 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est l'age qui fait ca |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | On devient effectivement un peu blasé, plus exigeant et moins impressionnable, avec le temps. Message édité par PALPATINE le 15-05-2018 à 11:29:18 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Moi j'ai pareil sur le Zelda Switch. Je ne suis jamais motivé à l'allumer contrairement à certains jeux. Du coup j'essaie d'y jouer le dimanche. Enfin là je suis bloqué sur un boss donc la motivation est loin de revenir.
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Message édité par Vini le 15-05-2018 à 11:36:13 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 11:38:35 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
stefaninho Transactions (2) | Je suis pas fan de l'OW de GTAV je trouve la map très bien foutu, ça fourmille de détails, mais c'est assez vide en terme d'interactions, de gens à qui parler quand t'es en mode balade. Message édité par stefaninho le 15-05-2018 à 12:01:05 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
DavidAmes Transactions (0) | Morrowind est un jeu de malade. Tu pouvais piquer les armures des PNJ, voler, explorer partout et tomber sur un personnage ultra balaze dont j'ai oublié le nom. L’architecture de certains endroits étaient ahurissantes. Alors quand on me dit que le dernier Zelda a tout inventé... --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Message édité par Vini le 15-05-2018 à 12:14:46 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | à part un gosse qui débute le JV en 2017 je sais pas qui pourrait penser que zelda botw a tout inventé Message édité par Scrypt le 15-05-2018 à 12:16:53 |
Ript0r Transactions (14) | En même temps, qui dit que ce Zelda a tout inventé ? Même moi je le dis pas Il a juste amélioré certains points comme l'exploration Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 15-05-2018 à 12:32:16 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Pour les fans de jeux de tennis, j'ai posté sur le forum officiel de AO Tennis, les remarques pour améliorer. Elles ont été réportées aux developpeurs. Ils sont vraiment réactifs, çà fait plaisir
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Tu sais que la suite de morrowind est aussi dispo sur la console qui te permet de jouer au zelda en question ?
Ca a juste rien à voir ouais Je kiffe les TES, et je kiffe zelda, je mets pas ça sur le même plan par contre. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | zelda avec sa liberté de déplacement totale et sa DA qui troue l'anus ça m'a rappelé Giant Citizen Kabuto |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2018 à 13:29:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2018 à 13:29:38 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | |
stefaninho Transactions (2) |
La qualité des elders scrolls est inversement proportionnelle à leurs date de sortie. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
cyran Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Tout ce que tu dis est vrai (sauf la paravoile qui est juste un feuille mojo texturé autrement Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 15-05-2018 à 13:54:30 |
Ript0r Transactions (14) | T'es juste pas la cible du jeu vu qu'on est limite dans un sandbox, enfin il me semble que c'est pas la 1ère fois qu'on en discute donc ça tourne en rond |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
cyran Transactions (0) | Concernant la narration, elle est diluée par l’expérience libertaire.
|
cyran Transactions (0) |
|
Mais même dans la plupart des sandbox, tu vas avoir des activités, quel soit de survie (don't starve, conan exiles,....) ou de la construction comme dans un minecraft... Chaque fois, la map sert le propos en te fournissant le support d'un gameplay voulu par le jeu, des matériaux par exemple. Message édité par Agreian le 15-05-2018 à 14:05:25 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Le 'Gameplay' (ou Gamedesign peut-être ?) de ce Zelda BotW, il tourne finalement beaucoup autour d'un jeu de cache-cache.
--------------- ~ Akhoran ~ |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Botw est un bon jeu quand t'aimes l'explo mais pour moi ça ne sera jamais le plus grand Zelda, un Zelda c'est des donjons variés et en quantités convenable, et la c'est tout sauf ça, et me dire qu'il n'y aura plus ce genre de recette me chagrine beaucoup, la tomb raiderisation du JV. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ript0r Transactions (14) | Comprends pas là, donc Mario devrait avoir de la narration aussi vu qu'on doit tuer Bowser et qu'il y a un générique après |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 15-05-2018 à 14:12:23 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je n'ai pas joué aux récents Tomb Raider donc je ne sais pas trop ce que tu entends par là, mais je ne vois ce qui te fais dire qu'il n'y aura plus de grands donjons dans un Zelda.
--------------- ~ Akhoran ~ |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ript0r Transactions (14) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |