| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Dora Doralina Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Gamekyo.com L'année dernière j'étais peu hypé par l'e3, cette année je suis impatient. Sans compter Bethesda qui peut annoncer Elder Scroll 6, du gameplay TLOU 2, le projet de from software (Shadow die twice) et la 2 ème vague de jeu Nintendo Switch Message cité 2 fois Message édité par Dora Doralina le 08-05-2018 à 20:41:13 |
Publicité | Posté le 08-05-2018 à 20:40:11 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Cool du shitstorm en vue a cause du downgrade dans 2 ans |
cyran Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Finalement joué quelques heures à AO Tennis et j'ai bien accroché pour le moment.
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message édité par saturator le 09-05-2018 à 15:46:45 |
Ekid Transactions (0) | Les (plus ou moins crédibles) leaks E3 commencent à débarquer, cette fois c'est Walmart Canada qui liste pas mal de jeux: Final Fantasy 7 Remake (PS4/XBO) A prendre avec des pincettes comme d'habitude.... Message cité 2 fois Message édité par Ekid le 09-05-2018 à 17:04:21 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Asian Oni Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-05-2018 à 17:22:41 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
DavidAmes Transactions (0) | C'est un peu tôt pour sortir un Gears 5, non ?! --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
nebulus83 Transactions (3) |
Ouais un gears 5 en open world avec un aspect rpg --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
nicko Transactions (0) |
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Pas hypé du tout pour un GeOW 5, le 4 étant insipide (à mon goût) --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2018 à 00:15:15 ![]() |
DavidAmes Transactions (0) |
Ce serait un début. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Pour les fans de tennis, je conseille grandement AO International Tennis. J'ai du mal à comprendre les mauvaises reviews. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Merci Satu --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
DavidAmes Transactions (0) | Techniquement, c'est pas exactement deux ans encore. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 10-05-2018 à 15:14:53 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je confirme, la déception. |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | AO Tennis est vraiment plaisant.
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Surtout quand on voit ça chez les concurrent Message cité 2 fois Message édité par saturator le 10-05-2018 à 17:55:38 |
|
Message édité par saturator le 10-05-2018 à 18:30:02 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon j'ai acheté Nintendo Labo pour l'anniversaire de mini Bauer et en voyant le sigle 6 ans, je me suis dit que du haut de ses 5 ans il pourrait se débrouiller surtout qu'il fait des LEGO 7-12 ans tout seul mais force est de constater que c'est pas évident pour un enfant de cet âge. En tout cas pour le mien --------------- Steam ID |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |