| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2018 à 16:01:06 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Le film est bizarrement assez passionant je dois dire. Alors que j'en ai absolument rien a carrer. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Au moins ça prouve encore une fois que Twin Galaxies ce sont des guignols. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
|
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | lul |
Publicité | Posté le 12-04-2018 à 16:15:41 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Ce qui est gênant c'est que les records de TG sont parus dans le Guiness Book, il y a eu de nombreux events aussi dans le passé, bref c'était LE site pour les records, à côté SDA aussi a eu des problèmes sur des runs validés alors qu'ils étaient trichés (genre OoT de TSA), mais SDA ne s'est jamais auto proclamé être un site qui gère des WR ou quoi, c'est juste un site qui regroupe des speedrun avec des bénévoles/gamers qui valident les runs et qui peuvent parfois passer à côté de certaines choses. Faut regarder les vidéos d'Apollo Legend pour les histoires > https://www.youtube.com/channel/UC5 [...] xkPWIp8n-g Message édité par musacorp le 12-04-2018 à 16:20:19 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ca me rappel dans le film King of Kong, ils demandaient a Wiebe de faire son record en live a Twin Galaxy, et une fois qu'il avait battu mitchell l'autre a fait envoyer une cassette par une vieille au calme |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'ai pas tout suivi pour Billy Mitchell et j'ai la flemme de faire des recherches plus poussées : c'est TOUS ses records qui sont invalidés ?
--------------- Ariakan.com |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je demande un résumé car j'ai pas le temps de fouiller, on me file une vidéo de 15 minutes. --------------- Ariakan.com |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | 15 minutes c'est le résumé |
|
cyran Transactions (0) | C’est aussi grâce à Chroma/Crossed que j’ai découvert ce documentaire.
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Journée chargée, j'ai zappé le sondage et je ferais l'image demain. --------------- Ariakan.com |
DavidAmes Transactions (0) |
Alors que c'est un p****** de bon film ! --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
FM va se faire sortir mais je vote pour lui quand même. Le fichier Excel qui te fait ressentir le plus d'émotions. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
FM est sortit sur Psp et est prévu sur Switch. C'est légal. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 13-04-2018 à 08:55:07 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est indéniablement un très bon joueur qui l'a prouvé en public dans les années 80 et 90 (notamment en "cassant' Pac-Man en atteignant le niveau 256), oui, mais ses records entre 2004 et 2010 ont été faits sans témoin de Twin Galaxies, et il a expédié ses vidéos sur des cassettes, qui ont été acceptées sans vraiment de vérification à l'époque (monsieur ayant une réputation, il a visiblement bénéficié de passe-droits).
Message édité par sebnec le 13-04-2018 à 09:12:12 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Jambe en mousse ou dents en bois? |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Total War un jeu excel ? Va falloir muscler votre jeu, on est vendredi mais quand même. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est sur que ca ne se résume pas a une petite culotte, ce sera donc pas accessible a tout le monde Message édité par Kikasstou le 13-04-2018 à 11:46:26 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Les total war j'ai jamais aimé par contre cossak |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ptain la dehype totale sur God of War si y’a des passages chiantissimes à la Last of Us --------------- There's just less in it |
nicko Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |