| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
cyran Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2018 à 08:14:44 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
ThugsNharmony Transactions (54) | Et bien même si un jeu n’est pas mon style, à force de le voir se faire encenser par la critique j’y jette quand même un œil par curiosité. Ça évite de passer à côté de ce genre de pépite --------------- Feedback |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Absolument. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
roswellentongues Transactions (0) | Bonjour
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
FAKE NEWS. Y a pas besoin de tenir aucune touche pour que le cheval avance. Ce qui fait que tu peux profiter du décor à 100% pendant que ça avance en autopilote. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 11-02-2018 à 15:26:59 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 11-02-2018 à 15:52:54 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | La preuve que c'est mal branlé --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
J'ai été moi même induit en erreur par les personnes qui disaient ça. Mais ça avait pas de sens. On contrôle jamais Agro dans le jeu, on contrôle toujours Wander, même à cheval. Et à cheval, Triangle fait que Wander donne un coup de talon au flanc du cheval. C'est tout. Y a aucune logique derrière "garder le bouton appuyé", contrairement au bouton pour s'accrocher où le maintien du bouton à un sens. |
Peyes Transactions (0) |
|
Je vais pas écrire une dissertation sur les controls du cheval mais c'est un peu ce qui se passe dans le jeu. Garder le bouton pressé marche uniquement au galop où Wander garde une pression sur le cheval. Sans le maintien du bouton, le cheval revient au trot. Et on va pas me faire croire qu'un coup de talon dans le flanc est un truc de piètre cavalier. |
Peyes Transactions (0) | Bah si. C est le coup de bassin qui donne le mouvement. Si pas de reponse, pression des jambes. Si tjs rien, talon. Si tjs rien, cravache. Un bon couple cheval/cavalier, tu ne percois pas ce quon nomme les aides (pressions etc) a l oeil nu. Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 11-02-2018 à 16:42:20 |
Si y avait une touche pour donner des coups de bassin, on perdrait la moitié des joueurs qui trouvent déjà qu'ils font un effort là. Mais je suis d'accord que y a plus subtil qu'un coup de talon pour mettre un cheval en mouvement. Mais du moment que y a pas d'eperon et autres instruments de torture, ça va. Message édité par Khayam le 11-02-2018 à 16:50:48 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Bienvenue sur le topic hippodrome de vincennes...parlons du cas epona casaque verte meilleur cheval jamais --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 12-02-2018 à 07:23:03 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Léger spoil sur SotC quand même. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Oui je sais c'est moche... Pardon Message édité par Bass__Ton le 12-02-2018 à 07:27:17 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message édité par Big Blue le 12-02-2018 à 11:09:58 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | On nous donne l'explication dans Blood & Wine |
garcia_h Transactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) | Et dans le genre remake qui fait tout mieux mais qui casse tout l'expérience : Perfect Dark sur 360
|
--------------- Topic ventes hardware |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pi le meilleur remake de l'histoire on l'avait déjà eu, c'était celui de Wonder Boy III: The Dragon's Trap --------------- ~ Akhoran ~ |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Message édité par Eyldebrandt le 12-02-2018 à 17:18:55 --------------- Topic ventes hardware |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Par contre niveau DQ les remakes sont de bonnes qualités, je mets un bémol sur DQII sur SNES parce que t'as des combats aléatoires chaque 3 secondes et que tu deviens fou, mais sinon que ça soit le III sur SNES, le VII sur 3DS, pas grand chose à dire ça pète la qualité. Message édité par musacorp le 12-02-2018 à 17:20:31 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Mais tellement. --------------- Topic de vente de trucs divers |
cyran Transactions (0) | Ils vont d'ailleurs sortir une version boîte avec un manuel de jeu en couleur et une jaquette réversible qui s'inspire de l'originale sur Master System :
|
garcia_h Transactions (0) | J'ai jamais très bien compris qui avait vraiment la licence de Wonderboy d'ailleurs. Je suis étonné de ne pas voir au choix sur la jaquette Hudson/Konami/Sega |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Et ils ont fait une mise à jour y a pas si longtemps pour ajouter le menu in game d'origine dans le mode retro.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |