| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 14:07:17 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | personne s'est plaint sur ps4 pro, puisque qui achète redout quand il a accès à wipeout 60 fps / 4K |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est ce qui s'est passé pour les portages horribles de Project Cars et Asseto Corsa : tout le monde s'en branle avec Forza a côté --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ptain mais Forza 7 Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 08-01-2018 à 20:57:43 --------------- There's just less in it |
Peyes Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Et desormais même la Master Race peut en profiter. Ne reste que LES PLAYERS qui sont lésés, heureusement il ont plein --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Peyes Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 08-01-2018 à 21:44:34 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Tu n'as pas à être désolé, c'est évident pour tout le monde --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 21:54:48 ![]() ![]() |
DavidAmes Transactions (0) | On est déjà vendredi pour que la secte Xbox se ramène ? --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Laisse-les, les pauvres, pour une fois que deux d'entre eux se croisent ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 09-01-2018 à 08:20:28 --------------- There's just less in it |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Dans l'espoir de faire mieux que l'immense succès de la XOneX, Microsoft décide de changer d'activité pour aller brasser de la bière. For the Players !!! |
Peyes Transactions (0) |
|
--------------- There's just less in it |
|
cyran Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 09-01-2018 à 09:21:01 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | l'horreur, pire que de se réveiller à côté d'un boudin, se réveiller à côté d'une xbox Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 09-01-2018 à 09:21:42 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | N'empêche, je jouerais bien à Forza 7 ou Forza Horizon 3 mais je les trouve chers sur PC pour du démat. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Faut surveiller les promos du live, mais c'est rarement a moins de 30€.... et surtout il faut être abonné, peut-être que maintenant avec le système de cadeaux tu peux bénéficier du prix remisé en passant par quelqu'un ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message édité par Scrypt le 09-01-2018 à 09:29:53 |
Peyes Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Peyes Transactions (0) |
|
Message édité par Scrypt le 09-01-2018 à 09:37:27 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Abonné à Canard PC ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | a 30fps ils peuvent bien se permettre de tels effets merveilleux --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
pharmajo Transactions (0) | S’ils avaient pas fait ce jeu chiant comme la mort on aurait eu un motorstorm sur ps4 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Et surtout si Sony considérait ce jeu comme bon, ils auraient gardé les devs... J'espère que Codemasters en fera quelque chose de bon. Message édité par WipEout 2097 le 09-01-2018 à 09:53:53 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
pharmajo Transactions (0) | Motorstorm était développé par ceux qui ont fait driveclub. Je suis persuadé que c’est Sony qui ont commandés ce jeu de merde pour avoir un jeu de course qui en mette plein la vue, d’où les 30fps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |