| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 20:48:08 ![]() ![]() |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
garcia_h Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | J'ai qu'une Nexus anémique --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
garath_ Transactions (0) | Les meilleurs guitar hero pour jouer avec la batterie, ça serait quoi parmi ceux là : C'est pour offrir et j'y connaît rien --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
kyouray 2D.Transactions (0) |
0 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | +1
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ript0r Transactions (14) | Tu comptes pas prendre de Souitch ? C'est bête de prendre un season pass sur une console morte |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 22:13:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2017 à 22:34:02 ![]() Je me demandais pourquoi Wipeout se répondait à lui-même en se contredisant, c'était en fait Kewyn qui a pratiquement le même avatar que lui |
mukumi RATATATATransactions (1) | Si jamais ça intéresse des gens, Amazon reçoit des nouveaux stock de Super Nes Mini le 4 décembre:
|
jack68000 Transactions (6) |
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
Rui_ Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | « Chier »
Ript0r Transactions (14) | Déjà posté https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t13602588 Message édité par Ript0r le 02-12-2017 à 10:10:30 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ok. --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
cyran Transactions (0) | Toutes mes confuses, mais c'est donc vrai ! |
Ript0r Transactions (14) | Vous découvrez les produits dérivés ? |
cyran Transactions (0) | Qui dérivent jusque dans l'intestin grêle oui |
Ript0r Transactions (14) | C'est le fait que ça donne des pièces ou des coeurs qui dérange ? Le truc que tu ramasses partout dans le jeu ? Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 02-12-2017 à 10:34:05 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
LightKyle Transactions (0) | On les aura pas de toutes façons ces céréales j'imagine. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est sur que les céréales Disney ça n'existe pas |
FLK Transactions (8) |
mukumi RATATATATransactions (1) | C'est surtout que tu prends ça à l'envers. C'est pas Nintendo qui essaie d'attirer les enfants vers Kellogs, c'est Nintendo qui essaie d'attirer les enfants via Kellogs.
|
FLK Transactions (8) | La routourne... à l'époque on jouait à Goldeneye avec un bol riz soufflé. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cyran Transactions (0) | Les parties multi sur Golden Eye avec les poto sur un CRT 36 cm c'était accompagné de Binouzes et Pizza de mon côté, ça faisait longtemps que je bouffais plus de crousty pops machin chose. |
|
FLK Transactions (8) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Y font pas les sardines Senran Kagura? Ce serait sympa pour l’immersion olfactive Message édité par Kewyn le 02-12-2017 à 12:50:36 --------------- There's just less in it |
cyran Transactions (0) | Et des Ananas Bayonetta, des bananes Donkey, du tartare Kratos, de l'os à moelle Medieville, des champignons de Paris Toad... |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bab la victime. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Aucun souci, c'est une femme --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |