| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 15:08:20 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 03-11-2017 à 15:13:09 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ript0r Transactions (14) | Alors que pour AC, on en est tout juste aux origines |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
theo reme Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par theo reme le 03-11-2017 à 16:55:44 |
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 16:55:00 ![]() ![]() |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Ript0r Transactions (14) | Belle pêche |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | En tous cas ça va être sympa les prochaines semaines avec les discours qui vont s’inverser par rapport au début de la gen, quand les xboxeux gloussaient d’enchaîner des sorties et que les ps4eux restaient dans leur coin avec leur discours d’on a la plus grosse. Maintenant les xboxeux vont pouvoir dire qu’ils ont la plus grosse mais sans jeu et les ps4eux vont glousser.
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Message édité par Kewyn le 03-11-2017 à 17:47:11 --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Eux aussi ils jouent a BOI, mais a 40€ au lieu de 4€ en soldes / clefs russes Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 03-11-2017 à 17:46:54 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Message édité par CCyril2 le 03-11-2017 à 18:19:12 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Le mec qui débarque tout droit de Mars ou les mecs pensent toujours qu'il faut une 1080 pour faire du 4K a 60 FPS. J'adore comment il se fait moucher un peu plus loin par un gars qui lui propose une config a 590€ avec une 1060 et qu'il demande un bench d'un jeu qui tourne en 4K a 60 fps avec ça
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 03-11-2017 à 18:32:20 |
foudelou Transactions (2) |
Ce défilé d'idiots Message édité par foudelou le 03-11-2017 à 18:43:59 --------------- Normal people are people you don't know well |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | wut ? il y a un ssd 1to dans la one X ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Sinon non. Même pas un sshd. Message édité par mukumi le 03-11-2017 à 18:54:05 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Amis possesseurs de volant, bonne nouvelle. Une société va sortir un gadget à 90 euros qui permet d'utiliser les volants sur tous les supports.
http://www.eurogamer.net/articles/ [...] -nightmare |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
pharmajo Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Lynch Transactions (0) | J'étais à la PGW2017, euh comment dire ? Jsuis trop vieux pour ces conneries. 1h de queue pour jouer 10mn...sur le stand VR, y'avait 7/8 jeux proposés, je rêvais de GT Sport ou d'Ace Combat...je suis tombé sur Skyrim, dégoûté.
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
cyran Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | On le connait, il est sur le topic xbox --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |