| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 17:43:57 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Faut savoir, c'est moins cher sur pc ou sur consoles --------------- There's just less in it |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
J'ai compris qu'après --------------- Topic de vente de trucs divers |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 19:22:28 ![]() ![]() |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | T'in vivement que mes congés se finissent, j'ai raté tout le vendredi
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Pourquoi vouloir passer de la console au pc maintenant que les consoles seront probablement retrocompatibles, la compatibilité clavier/souris arrive également, la puissance aussi. Bref aucune raison de passer au pc pour un joueur console. --------------- There's just less in it |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | les promos steam Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 08-09-2017 à 19:59:16 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Si tu vois pas c'est que c'est pas pour toi. Y'a pas de honte à ça. L'important c'est le gameplay. Par contre ceux qui ont un pc et jouent à diablo 3 sur consoles |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Et si on est pointilleux sur le framerate, faut se faire une raison : meme sur XOX on va se taper pas mal de 30fps --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est la TV et le canapé ça --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- There's just less in it |
serthus Transactions (5) | 60fps. stou. |
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Mais il est où le plaisir d'entendre le "clic clic clic clic clic clic clic clic"?!!??!?!!? |
Klaw Transactions (38) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | la différence principale c'est que le marché de l'occasion est mort sur pc.
Message édité par Scrypt le 08-09-2017 à 20:59:36 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Encore un dredy dominé par le topic PC Message cité 2 fois Message édité par Eife le 08-09-2017 à 23:16:06 --------------- Topic de vente de trucs divers |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Normal : c'est la journée des 134 mises à jour Windows, soit 35 Go, qui nécessitent 17 reboots. Faut bien s'occuper. Message édité par sebnec le 08-09-2017 à 23:27:58 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gnak Transactions (0) | De là à dire que les joueurs PC ne sont que des branleurs et/ou chômeurs il n'y a qu'un pas |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Difficile de trouver du travail quand tes t-shirts XXL te boudinent et sont pleins de tâches de gras. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cyran Transactions (0) | Puisque vous êtes chauds, une petite chansonnette dont on a sûrement tous pousser le doux refrain :
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2017 à 13:38:23 ![]() Quand t'as un i3 avec 4Gb de ram et un Inter HD Graphics, et que tu passes ton temps à essayer de voir si ton ordi peut faire tourner tel ou tel jeu, t'es bien content que les éditeurs s'en chargent pour les consoles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |