Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1817  1818  1819  ..  4977  4978  4979  4980  4981  4982
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°13431431
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 06-09-2017 à 08:18:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oh que si Daweed, à mes yeux le jeu méritait autant son 9 qu'un 10. Voire même un 11, Resident Evil-style (cf Joypad, 1996).

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 06-09-2017 à 08:20:12

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 06-09-2017 à 08:18:30  profilanswer

n°13431434
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-09-2017 à 08:19:26  profilanswer

sebnec a écrit :

Oh que si Daweed, à mes yeux le jeu méritait autant son 9 qu'un 10.

10 sûrement pas. Le jeu est loin d'être sans défaut. Un bon 8 par contre.

n°13431451
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 06-09-2017 à 08:28:53  profilanswer

Aucun jeu est imparfait, ne serait-ce techniquement vue l'évolution technologique continuelle.

Mais quand un titre cumule autant de qualités artistiques et ludiques, quand il dispose d'un soin du détail poussé à un tel degré, quand il est porté d'une telle ambition qui lui permet sans complexe de reprendre les codes d'un genre entier, l'open world, et de se les approprier pour faire évoluer une série, il faut savoir reconnaître qu'on a affaire à un futur classique (un classique instantané, pour reprendre l'expression chère aux anglo-saxons).

Bien que je conçoive qu'il ne puisse pas parler autant à tout le monde, quand la majorité des joueurs l'apprécie si intensément et se régale de tout ce qu'il lui offre il faut accepter d'être face à un phénomène qui dépasse la simple hype.

Message cité 5 fois
Message édité par sebnec le 06-09-2017 à 09:16:44

---------------
n°13431474
Klaw

Transactions (38)
Posté le 06-09-2017 à 08:44:21  profilanswer

sebnec a écrit :

Aucun jeu est imparfait, ne serait-ce techniquement vue l'évolution technologique continuelle.

Mais quand un titre cumule autant de qualités artistiques et ludiques, quand il dispose d'un soin du détail poussé à un tel degré, quand il est porté d'une telle ambition qui lui permet sans complexe de reprendre les codes d'un genre entier, l'open world, et de se les approprier pour faire évoluer une série, il faut savoir reconnaître qu'on a affaire à un futur classique (un classique instantané, pour reprendre l'expression chère aux anglo-saxons).

Bien que je conçoive qu'il ne puisse pas parler autant à tout le monde, quand la majorité des joueurs l'apprécie si intensément et se régale de tout ce qu'il lui offre il faut accepter d'être est face à un phénomène qui dépasse la simple hype.

C'est beau  [:implosion du tibia]  

Spoiler :

Et je suis d'accord, même si je conçois parfaitement que par sa construction même le jeu divise

n°13431569
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-09-2017 à 09:31:35  profilanswer

sebnec a écrit :

Bien que je conçoive qu'il ne puisse pas parler autant à tout le monde, quand la majorité des joueurs l'apprécie si intensément et se régale de tout ce qu'il lui offre il faut accepter d'être face à un phénomène qui dépasse la simple hype.

Autant je reconnais beaucoup de qualité a ce Zelda autant là clairement je vois pas. Ce Zelda ne fait que copier ce qui existe depuis des lustres dans beaucoup d'open World (notemment chez Ubi) avec des tours a escalader pour découvrir la carte, le craft, et le coté complétionniste répétitif. Ensuite c'est meublé avec du Zelda tout craché qui existe depuis l'avènement de la série en 3D. Alors oui ca fait évoluer la série on est d 'accord. C'est pas pour autant que tout est réussi. Les concepts nouveaux à Zelda sont pour la plupart a chier (coté RPG avec craft et matos a renouveler, les 100 sancturaires répétitifs, le trop petit nombre de donjons). Le seul vrai point fort de ce Zelda c'est l'exploration du monde qui est beaucoup plus poussé qu'à l'habitude aussi bien pour un Zelda que pour un Open World. Oui ce Zelda est très bon, de la à devenir un "classique" pour moi il y a encore trop de défaut dans cette formule.

Message édité par Kikasstou le 06-09-2017 à 09:33:47
n°13431586
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 06-09-2017 à 09:41:58  profilanswer

Concernant la disparition des donjons pour ma part je m'en rejouis, je les trouvais archaïques et hachant trop la progression de l'histoire. En tout cas dans les Zelda en 3D. Dans les volets 2D je les trouvais plaisants.

C'est bien entendu personnel et je ne doute pas qu'en tant que clef de voute de la série ils reviennent un jour (pas plus tard que dans les DLC à venir d'ailleurs). Ils doivent manquer à beaucoup de monde ; pour ma part j'aime bien quand un jeu brise mes habitudes.

Au sujet des sanctuaires, je les trouve parfais ainsi. Nombreux, courts et relativement variés à mes yeux (sinon les combats, tous similaires). Je préfère ce format basé sur de simples puzzles plutôt que les gros donjons qui me semblent interminables.

Pour le reste, oui BOTW reprend ce que d'autres jeux font le mieux, et c'est ce qui l'enrichit à mon sens.

---------------
n°13431689
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 06-09-2017 à 10:19:09  profilanswer

sebnec a écrit :

'tain, en fait, Nintendo c'est vraiment le Apple du JV :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°13431691
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 06-09-2017 à 10:20:12  profilanswer

C'est pas parce que t'aimes pas que ça vaut pas 9 :o
Je vois pas comment on peut dire que c'est un très mauvais open world quand tu vois la majorité avec leurs quêtes fedex sans intérêt :D

Bref, je connais plusieurs personnes qui ont adoré et qui ne connaissait pas Zelda avant cet épisode.

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 06-09-2017 à 10:24:36
n°13431706
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 06-09-2017 à 10:26:30  profilanswer

Tolor a écrit :

'tain, en fait, Nintendo c'est vraiment le Apple du JV :o

Il t'a fallu tout ce temps pour t'en rendre compte ?

n°13431711
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 06-09-2017 à 10:28:16  profilanswer

Ript0r a écrit :

C'est pas parce que t'aimes pas que ça vaut pas 9 :o
Je vois pas comment on peut dire que c'est un très mauvais open world quand tu vois la majorité avec leurs quêtes fedex sans intérêt :D

Bref, je connais plusieurs personnes qui ont adoré et qui ne connaissait pas Zelda avant cet épisode.

Le genre a évolué. Il y a eu Witcher 3 depuis. Lui, il a fait évoluer le genre. Et il défonce Zelda sur tous les points.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 06-09-2017 à 10:28:16  profilanswer

n°13431719
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 06-09-2017 à 10:31:19  profilanswer

Et à mes yeux c'est un très bon open world ! :)

J'en ai testé pas mal et dans le genre je n'ai d'ailleurs vraiment aimé que Black Flag et Red dead redemption, dans lesquels faire des ballades à bateau d'île en île et des promenades à cheval au coucher du soleil me régalent. Tiens, j'ajouterais même No man's sky dans lequel j'adore plein de trucs - surtout depuis ses multiples mises à jour - , j'y ai passé des dizaines d'heures (pas plus tard qu'hier soir). EDIT : ah oui, The Witcher 3 me plaît également, mais je suis encore en pleine partie, je n'ai pas suffisamment avancé pour m'en faire une idée précise.

Je trouve tous les autres trop balisés, bourrés de missions secondaires et d'objectifs visibles trop envahissants et briseurs d'ambiance. Tout dépend de nos goûts et de nos attentes, une fois encore. Zelda remplit tout à fait les miennes, chaque découverte de sanctuaire me ravit autant que lorsque j'ai déniché et parcouru les tombeaux secondaires du dernier Tomb Raider. J'aime l'exploration, BOTW m'en fournit à la pelle.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 06-09-2017 à 10:32:09

---------------
n°13431721
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 06-09-2017 à 10:32:30  profilanswer

sebnec a écrit :

Et à mes yeux c'est un très bon open world ! :)

J'en ai testé pas mal et dans le genre je n'ai d'ailleurs vraiment aimé que Black Flag et Red dead redemption, dans lesquels faire des ballades à bateau d'île en île et des promenades à cheval au coucher du soleil me régalent. Tiens, j'ajouterais même No man's sky dans lequel j'adore plein de trucs - surtout depuis ses multiples mises à jour - , j'y ai passé des dizaines d'heures (pas plus tard qu'hier soir). EDIT : ah oui, The Witcher 3 me plaît également, mais je suis encore en pleine partie, je n'ai pas suffisamment avancé pour m'en faire une idée précise.

Je trouve tous les autres trop balisés, bourrés de missions secondaires et d'objectifs visibles trop envahissants et briseurs d'ambiance. Tout dépend de nos goûts et de nos attentes, une fois encore. Zelda remplit tout à fait les miennes, chaque découverte de sanctuaire me ravit autant que lorsque j'ai déniché et parcouru les tombeaux secondaires du dernier Tomb Raider. J'aime l'exploration, BOTW m'en fournit à la pelle.

Et puis y'a zero quête fedex dans NMS :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13431725
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 06-09-2017 à 10:34:17  profilanswer

Si, depuis la dernière MAJ il y en a plein, hélas ! :o

Mais ça passe, elles ne sont pas obligatoires vu que le jeu ne propose pas une histoire linéaire classique. Et on peut les faire à la volée pour la plupart.

Message édité par sebnec le 06-09-2017 à 10:34:53

---------------
n°13431726
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 06-09-2017 à 10:34:53  profilanswer

[:salade man:5]

---------------
n°13431730
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 06-09-2017 à 10:35:17  profilanswer

Je tenais à le préciser pour ceux qui ne connaissent pas NMS. :jap:

---------------
n°13431732
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 06-09-2017 à 10:35:50  profilanswer

shenron67 a écrit :

Il t'a fallu tout ce temps pour t'en rendre compte ?

Non, mais je suis toujours étonné quand ça saute aux yeux comme ça

---------------
n°13431738
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 06-09-2017 à 10:37:27  profilanswer

Je ne comprends pas ce que tu insinues Tolorfen. Que Nintendo rendrait ses fans aveugles ?

Je peux avoir le même discours pour des dizaines de jeux sur de multiples supports et à de multiples époques, quel que soit l'éditeur ou le fabricant des machines sur lesquels ils tournent.

Je suis pro-rien.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 06-09-2017 à 10:38:14

---------------
n°13431748
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 06-09-2017 à 10:43:00  profilanswer

Effectivement t'as toujours des petites quêtes secondaires dans ce genre-là mais rien ne t'oblige à les faire, le coeur du jeu est quand même basé sur l'exploration, la recherche des sanctuaires..

n°13431754
Klaw

Transactions (38)
Posté le 06-09-2017 à 10:44:53  profilanswer

C'est toujours marrant de voir tous ces gens qui ne comprennent pas que les autres puissent avoir un avis différent du leur.

n°13431775
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 06-09-2017 à 10:49:42  profilanswer

ça me conforte dans l'idée que j'ai bien fait de pas lâcher 400€ sur une hype perso :D

n°13431777
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 06-09-2017 à 10:50:14  profilanswer

Qu'on pense qu'il mérite pas forcément 10/10, je l'entends parfaitement.
Pour moi BotW c'est mon plus gros kiff tous genre confondus depuis TLOU, lui même plus gros kiff depuis je ne saurais même plus dire quel jeu. Mais je lui collerais un beau 9 malgré tout, et pas un 10. Donc j'ai pas de problème avec ça. Le jeu n'est clairement pas "parfait". (je trouve du coup le revirement de gameblog a posteriori complètement débile)

Mais sortir que c'est tout simplement "un mauvais open world" de manière péremptoire avec un tel aplomb, faut quand même avoir un pet' au casque. :o
Je sais que pour certains c'est vendredi tous les jours dans leur tête, mais j'arriverai jamais à m'y faire.

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 06-09-2017 à 10:51:03
n°13431780
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-09-2017 à 10:51:55  profilanswer

sebnec a écrit :

Ce jeu, s'il ne s'appelait pas Zelda, se serait fait démonter... Il a tout les défaut d'un open World. Il est vide, les quêtes ne sont pour la plupart pas scénarisées, il y a aucun conséquence de tes actes sur n'importe quel PNJ du jeu... A ce stade Skyrim avait déjà pris chère.

La narration est inexistante en dehors des souvenirs, pas de mise en scène, un background qui vient des anciens jeux... L'histoire aussi d'ailleurs.

En y réfléchissant, même les mécaniques du monde sont du recyclage avec parfois le pire du jv... Les phases de filature ou tu recommences tout si on te chope, les labyrinthe aux murs invisibles qui te ramène à l'entrée si jamais tu dévies de la route.... :sweat:

Le jeu ou la pluie est déclencher par un lutin qui s'approche d'une falaise qui va raccourcir son trajet d'une heure...

Les combats sont sans profondeur, il n'y a rien à trouver autrement que des emblèmes de force.... Bref, aucun studio n'oserait plus sortir un jeu comme ça.
Perso, j'y joue comme on lit un bouquin pour trouver le sommeil... C'est radical :)

n°13431782
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 06-09-2017 à 10:52:30  profilanswer

Ils ont perdu en standing les seigneurs siths [:clemlegrand:3]

---------------
n°13431786
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 06-09-2017 à 10:55:00  profilanswer

Mea culpa, j'ai employé l'appellation fainéante et fourre-tout de quêtes FedEx, mais après tout c'est ce qui fait le sel des open world et j'en apprécie pas mal d'entre elle.

Sinon je ne suis pas complétionniste, je ne cours pas derrières les succès et trophées sur console (j'ai d'ailleurs désactivé les notifications pour ces conneries) et je me fous du 100%.

En dehors de rares exceptions (genre les deux derniers Shantae ou quelques jeux - effectivement, surtout du Nintendo - qui proposent du contenu additionnel pour ceux qui auront accompli 100% des missions proposées) je n'adhère pas à la chose. Et d'ailleurs dans BOTW je n'irai pas découvrir tous les Korogus. Mais j'ai envie de trouver un maximum de sanctuaires car me balader (à pied de préférence) pour tomber dessus me plaît, je trouve ça autant captivant que sauter d'un univers et d'une planète à l'autre dans No man's sky, sans pouvoir réellement m'expliquer pourquoi alors que je suis plutôt partisan des jeux courts (10 à 20h maxi)...

---------------
n°13431790
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 06-09-2017 à 10:56:49  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Qu'on pense qu'il mérite pas forcément 10/10, je l'entends parfaitement.
Pour moi BotW c'est mon plus gros kiff tous genre confondus depuis TLOU, lui même plus gros kiff depuis je ne saurais même plus dire quel jeu. Mais je lui collerais un beau 9 malgré tout, et pas un 10. Donc j'ai pas de problème avec ça. Le jeu n'est clairement pas "parfait". (je trouve du coup le revirement de gameblog a posteriori complètement débile)

Mais sortir que c'est tout simplement "un mauvais open world" de manière péremptoire avec un tel aplomb, faut quand même avoir un pet' au casque. :o
Je sais que pour certains c'est vendredi tous les jours dans leur tête, mais j'arriverai jamais à m'y faire.

Ou avoir une certaine objectivité et de l'expérience dans l'open world et zelda pour pouvoir comparé.

Ne pas être d'accord c'est pas un problème, ne pas être d'accord et traiter l'autre d'avoir un pet au casque s'en est un.

tu veux aussi que j'en sorte une genre fanboy nintendo?

tu vois ca sert à rien a part prendre de la place sur le topic.

Message édité par galak le 06-09-2017 à 10:57:06
n°13431794
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 06-09-2017 à 10:57:46  profilanswer

sebnec a écrit :

Je ne comprends pas ce que tu insinues Tolorfen. Que Nintendo rendrait ses fans aveugles ?

Je peux avoir le même discours pour des dizaines de jeux sur de multiples supports et à de multiples époques, quel que soit l'éditeur ou le fabricant des machines sur lesquels ils tournent.

Je suis pro-rien.

On retrouve un peu les même remarques et vocabulaire que dans les discussions iPhone oui. il ne manquerait qu'un petit "revolutionné l'open world" (on en est pas loin :o) pour parfaire le tout.

Alors qu'au final, le jeu, non estampillé Nintendo et Zelda, en, toucherait une sans faire bouger l'autre à une majorité des testeurs, et des joueurs.

---------------
n°13431800
Klaw

Transactions (38)
Posté le 06-09-2017 à 10:59:17  profilanswer

Au cas où mon post marchait dans les 2 sens.
Perso j'ai adoré, et ouais, en terme de plaisir de jeu (donc à quelque part je me moque des défauts, c'est juste leur impact sur mon plaisir de jeu que je prends en compte finalement) je le place dans les meilleurs jeux que j'ai fait depuis un paquet d'années. Avec The Witcher 3.
Après d'autres ont détesté The Witcher 3 et adoré Zelda, ou inversement, ou détesté les 2. Bah tant mieux/pis pour eux, il n'empêche que pour moi ça reste les  2 plus grosses expériences de jeu vidéo que j'ai vécu dernièrement.  
Il y a finalement juste un point où je ne suis vraiment pas d'accord, c'est quand revient régulièrement le sujet c'est Zelda/Nintendo, donc tout passe crème. Pour moi c'est totalement faux, au moins en ce qui me concerne : je conchie le précédent Zelda (entre autres, c'est pas le seul de la série à être complètement raté à mes yeux), donc j'aurais aucun problème à dire pareil de celui-là si je le pensais.
Enfin vous pouvez débattre la journée sur "est ce que cet aspect du jeu c'est pas un peu de la merde ?" ou "Est ce que le jeu redéfinit l'open world ?", j'ai l'impression que vu les arguments avancés de chaque côté vous essayez tous de pisser contre le vent et que personne ne changera d'avis le moins du monde. En plus d'être un débat qui revient environ 1 fois par semaine depuis la sortie du jeu :D

Après faites vous plaisir hein, le but du forum est bien de partager son avis après tout, mais à un moment faudra quand même envisager que c'est peut être juste que le jeu est parfaitement adapté aux attentes de certains, et à l'inverse représente tout ce que d'autres ne veulent pas.

Spoiler :

Même si le jeu ayant été unanimement reconnu comme exceptionnel par les critiques professionnels, il est évident que l'avis de ceux qui encensent le jeu représente la vérité  :love:

Message édité par Klaw le 06-09-2017 à 11:00:18
n°13431801
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-09-2017 à 10:59:28  profilanswer

Alors. C'est quoi le mieux dans un open world pour vous faire découvrir la carte ?

Le FedEx ou la tour radio à grimper?  [:meganne:5]

n°13431805
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 06-09-2017 à 11:00:01  profilanswer

@Agreian : globalement je ne me suis pas spécialement amusé avec Skyrim. Là encore paradoxalement ?

Je trouve qu'entre deux quêtes on ne trouve rien sur la map (à la limite il y a avait les portails dans Oblivion) alors que tomber sur un sanctuaire assez régulièrement dans BOTW me donne envie de gambader. C'est un sentiment lié au plaisir de l'exploration assez difficilement qualifiable mais ça me régale, tout comme la chasse aux tombeaux dans le dernier ROTR (et hop, j'y reviens encore ! :D ).

Ce que j'aime dans le dernier Zelda est justement le manque de trame visiblement, le fait d'être lâché et d'aller chercher les fragments d'histoire qui permettent de s'en créer une dans notre tête, en laissant l'imagination remplir les zones vides.

Je comprends toutefois que certains peuvent trouver le titre vide, lassant, sans profondeur ou chiant. Tant pis pour eux pour le coup, ils prendront leur plaisir avec un autre jeu.

---------------
n°13431808
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 06-09-2017 à 11:01:09  profilanswer

Fenston a écrit :

Ils ont perdu en standing les seigneurs siths [:clemlegrand:3]

Pet au casque, ça va quoi ... bon c'est p'et trop péjoratif alors je m'en excuse.
Daweed qui fait l'outré parcequ'il se fait un peu houspiller, alors qu'ici c'est le sport national ? mouais...
Je me sens bien plus insulté quand la police du bon gout insinue que j'ai aimé tel ou tel truc parceque je suis "influençable / mouton" ou que j'y connais rien en JV. Je grossis le trait, mais c'est ce qui transparait.

Comme si le jeu était porté aux nues par tout le monde et tout le temps, c'est ça que je comprend pas. J'ai maintenant beaucoup de recul sur le jeu, il a des défauts, mais malgré ça reste un jeu pour moi incroyable. J'ai jamais exploré / voyagé avec autant de plaisir et j'ai aucunement l'intention de m'en excuser.
Il y a de l’exagération dans les deux sens je trouve.
C'est le best game ever pour une partie des joueurs... jusqu'au prochain best game ever.

edit : plein de jeux sont portés aux nues alors qu'ils m'en touchent une sans faire bouger l'autre, et j'en fais pas un ulcère encore 5 mois après leur sortie.

Message cité 2 fois
Message édité par PALPATINE le 06-09-2017 à 11:05:31
n°13431810
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 06-09-2017 à 11:01:56  profilanswer

On connaît ta haine Daweed.

n°13431814
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 06-09-2017 à 11:02:37  profilanswer

@Tolorfen : non, il ne révolutionne pas l'open world à mes yeux. Il met un gros coup de pied à la série Zelda, par contre, en remettant à plat tout ce qu'elle avait construit depuis A Link to the past.

Pour le reste, l'histoire des fans d'Apple et leur vocabulaire, je ne me suis pas suffisamment intéressé à la chose pour savoir sur quels points mon discours ressemble à celui du fan d'un constructeur de téléphones.

---------------
n°13431818
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 06-09-2017 à 11:04:51  profilanswer

J'ai lu, j'ai été déçu [:joemoomoot]

PALPATINE a écrit :

Daweed qui fait l'outré parcequ'il se fait un peu houspiller, alors qu'ici c'est le sport national ? mouais...

J'avoue [:budykiller:1]

Message édité par Ript0r le 06-09-2017 à 11:07:14
n°13431820
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 06-09-2017 à 11:05:52  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Pet au casque, ça va quoi ... bon c'est p'et trop péjoratif alors je m'en excuse.  

J'dis pas que c'est méchant. J'dis juste que j'ai beau retourner les films dans tous les sens, j'imagine mal Seigneur Palpatine sortir au jeune Luke "holalala, t'as un pet au casque". C'est tout. [:hansaplast]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1817  1818  1819  ..  4977  4978  4979  4980  4981  4982

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)