| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 24-07-2017 à 13:19:19 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
DavidAmes Transactions (0) |
Depuis la sortie du jeu. Kamui qui semble dégouté depuis le 30 juin et qui tweete encore ce matin un article d'eurogamer sur les ventes de Crash devant celle de Splatoon 2 au Royaume-Uni avec le titre "Brexit, putain". --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Tous ceux qui sous-estimaient la puissance et la qualitance des premiers Crash. --------------- Ariakan.com |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ariakan ❤️Transactions (15) | S'pas de ma faute si masculin + féminin = masculin dans la langue française. Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 24-07-2017 à 17:50:28 --------------- Ariakan.com |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Tu peux parler d'hypersexsualisation dans ce cas. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Publicité | Posté le 24-07-2017 à 18:18:35 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Tomber Raider n'a donc rien inventé ! |
serthus Transactions (5) |
Message édité par serthus le 24-07-2017 à 19:06:19 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Pyre recommandé "essential" par Eurogamer, encore une exclu de qualité sur PS4 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Oui c'est bien une exclu, relis le titre du topic Message édité par WipEout 2097 le 24-07-2017 à 22:42:45 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ça va relancer un débat chiant sinon --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Mais comment on peut qualifier d'exclusivité un jeu qui sort sur plusieurs plateformes ? --------------- Topic ventes hardware |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Depuis que vous êtes monomaniaques --------------- There's just less in it |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mukumi RATATATATransactions (1) | Le bonheur arrive bientôt sur console avec LES SIMS 4 annoncés pour Xbox One et PS4.
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Ce qui serait complètement dingue sur un topic qui parle consoles Message édité par WipEout 2097 le 25-07-2017 à 11:59:33 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Le problème c'est que c'est la même rengaine à chaque fois.
--------------- Topic ventes hardware |
mukumi RATATATATransactions (1) | LD qui découvre le monde des consoles |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Si Pyre est une exclusivité, Uncharted c'est quoi ? Une exclusivité encore plus exclusive ?
|
nicko Transactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Purée, en parlant de Sims 4 blague à part comme je serais content d'un Animal Crossing un tant soit peu ambitieux voie le jour sur Switch. Pas une énième redite des précédents, hein, un truc plus généreux avec plein de lieux différents à visiter, des commerces en tous genre, etc. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je ne comprends pas l'intérêt de ces jeux ou tu joues à vivre ta vie |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tu joues a vivre la vie des autres surtout, un bon psy réglerait mieux le problème que ce genre de jeu mais bon. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | C'est pas un simulateur de meurtres rigolos les Sims ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | vis ma vie de meurtrier pour ce cas la. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | "C'est arrivé près de chez vous" le jeu, en VR |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | "comment s'appelle ta femme ?" --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | "Gamin... Gamiiinn !!! T'es où Gamin ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |